dimanche 13 août 2017

Il y a le ciel, le soleil, la mer ... et les mecs pour le sexe


 Eh oui, c'est ça les vacances d'été endiablées 😈


Les vacances sont déjà bien avancées maintenant mais l'heure n'est pas encore venue de reprendre le collier. On se fait donc  une nouvelle rediffusion, celle du clip préparé pour le billet du vendredi 8 juillet 2016.










Bon dimanche à tous !

3 commentaires:

  1. Ouah... cela donne juste envie de repartir en vacances, eh oui pour moi elles sont finies et je suis à nouveau ô bord du Léman. Bravo, la vidéo est juste super bandante et les photos choisies bien à propos.
    Je vous embrasse coquinement tous les deux
    Philippe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je repartirais bien en vacances pour un bon bout de temps encore. Je me demande d'ailleurs ce qui me retient si ce n'est qu'il faudrait alors que je parte seul car les jeunes ont des obligations professionnelles auxquelles ils ne peuvent pas se soustraire :o)
      J'espère que tes vacances se sont bien passées et que tu en es revenu en pleine forme et tout bronzé.
      Bisous amicaux.

      Supprimer
  2. la vidéo me fait plein de désirs

    RépondreSupprimer