mardi 11 juillet 2017

Une baise câline sur la plage, Coco ?


 Quand une chanson est diffusée très souvent sur les ondes, ça vous entre dans les oreilles et ça risque fort de devenir un tube. Mais, qu'est-ce qu'un tube sinon un conduit cylindrique par où passent les fluides ? Et, quand le conduit est fait de chair et devient rigide, ce n'est pas dans les oreilles qu'on veut se le prendre ni recevoir le fluide épais qui s'en dégage 😋


A vous de choisir dans le petit clip que je vous ai préparé quel tube vous préférez et où vous souhaitez qu'on vous le mette 😃



Sur la plage coco câline
Ton corps scie les vagues
Sous ce cœur que j'imagine
Un baiser nuit noire
Dans tes yeux coco divine
Viens la pluie hélas
Je te veux sous l'eau marine
ô désir des astres

Je te veux coco câline
Je te veux, prends-moi
Je te veux coco câline
Je te veux, prends-moi

Sur la plage coco câline
Sur la plage coco
Sur la plage coco câline
Sur la plage coco
Sur la plage coco câline
Sur la plage coco

De ta bouche coco naïve
L'océan me parle
Lagon bleu à l'eau saline
Sur tes lèvres parme
Sur ta peau met l’eau sublime
Les dauphins du large
Ont le cœur tropique au spleen
Aux lointains rivages

Je te veux coco câline
Je te veux, prends moi
Je te veux coco câline
Je te veux, prends moi

Sur la plage coco câline
Sur la plage coco
Sur la plage coco câline
Sur la plage coco
Sur la plage coco câline
Sur la plage coco

De nous deux coco câline
Un seul cygne nage
Dans ton feu à l'origine
L'indicible plage

Sur la plage coco câline
Sur la plage coco
Sur la plage coco câline
Sur la plage coco
Sur la plage coco câline
Sur la plage coco
Sur la plage coco câline
Sur la plage coco

"Coco câline" est le surnom que Julien Doré a donné à une plage dans le sud de la France où il a passé un moment assez magique, c'est une crique, une toute petite plage qui était ce jour-là une véritable enveloppe de douceur, de bien-être et, en étant libre et cachée, préservée de tout. Le titre est sorti en octobre 2016 sur l'album "&" puis en single en avril 2017.  Ayant gardé une âme d'enfant, j'aime beaucoup les clips que Julien Doré a sortis en mai et juin, avec toutefois une préférence pour le clip karaoké de mai :

Chantal Goya, sors de ce corps ! 😄



9 commentaires:

  1. #5 il est un magnifique Brent Everett!

    RépondreSupprimer
  2. Hello Jean, Hello Damien,
    Magnifique message d'hier. Comme cela doit être bon de se faire des câlins sous le soleil et dans le sable chô. Ici ô bord du Léman, tous les petites plages propices au naturisme et plus entre hommes, ont été fermées par les autorités, influencées par je ne sais quels prudes du voisinage et vieilles bigotes et bigots; tout ceci pour faire plaisir à leur électorat, enfin...
    J'ai bcp aimé la tendresse qui traverse tant les photos que la vidéo.
    Alors merci et gros bisous tendres et coquins depuis les bords de l'eau (hélas habillé)
    Philippe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, Philippe !
      On assiste un peu partout à un sérieux retour de la pudibonderie. C'est à se demander à quoi cela tient. J'ignorais que la Suisse était aussi touchée par ce mouvement car je pensais que, comme en Allemagne et dans les pays de tradition protestante, on était plus ouvert au naturisme que dans les pays de tradition catholique. Mais, cela ne touche peut-être que les petites plages de drague homo parce qu'il y a eu des abus de la part de mecs qui manquent de discrétion ou qui laissent traîner partout leurs déchets (kleenex et préservatifs).
      Je te souhaite une très agréable fin de semaine.
      Bisous amicaux.

      Supprimer
  3. The top in picture #4 is everything, basically :)

    RépondreSupprimer
  4. splendide scene d'amore in riva al mare tanto eccitanti !! baci baci baci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. E 'così piacevole per fare l'amore in riva al mare quando il tempo è buono. Grandi baci a te ;o)

      Supprimer
  5. pour moi pas de soucis , je sais où il peut mettre son tube !!!
    çà me rappelle un souvenir savoureux avec Bébé dans l'eau... j'ai adoré...et lui aussi
    vivement que l'on remette çà .....
    tellement érotique ce post, musique et images !

    RépondreSupprimer