dimanche 2 juillet 2017

Deux hommes amoureux


 Qu'y a-t-il de plus beau que deux hommes amoureux ?


Certes, le sexe est plaisant, bon pour la santé des corps et l'équilibre psychique. Quand il est bien pratiqué, il nous conduit généralement à un orgasme aussi divin qu'apaisant. Pourtant, il n'est rien comparé à l'amour véritable qui unit non seulement les corps mais aussi les esprits et les sentiments de deux hommes à la fois complémentaires et indissociables.


Il est vrai que le véritable amour n'est pas à la portée de tous. Il ne se contente pas d'un simple coup de foudre ou d'une étincelle de désir pour subsister. Comme le feu qui autrefois brûlait dans la cheminée d'une humble chaumière apportant à ses habitants la chaleur indispensable à la préparation des repas ainsi que le chauffage et la lumière nécessaire aux longues soirées d'hiver, l'amour véritable a besoin d'être entretenu et alimenté régulièrement.




If I asked you now
Will you be my prince?
Will you lay down your armour
And be with me forever?

When you open me
All the power in me moves
How you want to see
All the depths of me real
When you open me
All the power in me moves

I feel real ...
I love you, love you
I love you, love you ...

When I look into your eyes
There's a danger inside
When I see the edge
I can never hide
See me running, running, running, running, running
Running, running, running, running, running
Running, running, running, running, running
To you, from you, to you ...


There's a strange love inside
It's getting louder, and louder, and louder, and louder, and louder
There's a danger I can't hide
Who I am, it's who I am
It's who I am, it's who I am ...

I'm in love, I'm in love
I'm in love, I'm in love ...
Gonna build you up gonna help you believe sunny!
There's a strange love inside
It's getting louder, and louder, and louder, and louder, and louder
There's a danger I can't hide
Who I am, it's who I am
It's who I am, it's who I am ... 
I'm in love !

... we're just two men in love... 
Si je te le demandais maintenant
Serais-tu mon prince?
Déposerais-tu ton armure
Et resterais-tu avec moi pour toujours ?

Lorsque tu t'ouvres à moi,
Tous les pouvoirs en moi se déplacent.
Comme tu peux le voir
Tout ce qu'il y a de profond en moi est réel.
Lorsque tu t'ouvres à moi,
Tous les pouvoirs en moi se déplacent.

Je me sens réel
Je t'aime, je t'aime
Je t'aime, je t'aime  ...

Quand je te regarde dans les yeux
J'y vois un danger.
Quand j'en vois le bord
Je ne peux jamais dissimuler.
Regarde-moi courir, courir, courir, courir, courir,
Courir, courir, courir, courir, courir,
Courir, courir, courir, courir, courir,
Vers toi, de toi, pour toi ...


Il y a un amour étrange en moi
Qui devient plus fort, et plus fort, et plus fort, et plus fort, et plus fort.
Il y a un danger que je ne peux pas cacher,
Je suis tel que je suis,
C'est ce que je suis, c'est ce que je suis ...

Je suis amoureux, je suis amoureux
Je suis amoureux, je suis amoureux...
Je vais te construire quelque chose qui t'aidera à croire au soleil !

Il y a un amour étrange en moi
Qui devient plus fort, et plus fort, et plus fort, et plus fort, et plus fort.
Il y a un danger que je ne peux pas cacher,
Je suis tel que je suis,
C'est ce que je suis, c'est ce que je suis ...

Je suis amoureux !

... Nous sommes simplement deux hommes amoureux ... 






Bon dimanche à tous !

10 commentaires:

  1. images de rêve et belle vidéo évidemment!
    quand je suis un gars que m'attire vraiment, et l'attirance est réciproque, je fais le sex avec une telle participation, que je peux dire que je fais de l'amour!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord avec toi, Xersex, quand on fait le sexe avec amour, on peut atteindre des sommets incomparables aux orgasmes des simples parties de baises.

      Supprimer
  2. Que c'est beau l'amour et le sexe ou serait-ce l'inverse...
    Merci, en ce dimanche, de me faire rêver avec de si belles photos d'hommes amoureux avec un, non deux coups de coeur pour les photos 5 et 6. Il ne manque rien tant dans les photos que dans la vidéo : amour, caresses, câlins, tendresse, si importants dans une relation à deux.
    Tendres bisous depuis les bords du Léman
    Philippe, un rien amoureux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le sexe avec amour, ce n'est pas seulement beau, c'est magnifique.
      En ce qui me concerne, ce sont les deux premières photos qui me plaisent le plus.
      Bonne semaine et bisous amicaux.

      Supprimer
  3. adoro le scene d'amore e queste pubblicate son proprio per gli innamorati!! bacio

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le scene di amore e di tenerezza come mi piace un sacco. Vi auguro una buona settimana. Baci.

      Supprimer
  4. Bonjour Jean ,

    Superbe article , même si la réalité est tout autre.

    Car l'amour dans le respect et la fidélité n’existe pas à une où deux exceptions

    Cela me fait bien rire tous ces mecs homos , hétéros et bi qui se disent amoureux et vont à la première occasion tremper leur " biscuit " avec d'autres !

    Ho je ne te trompe pas chéri c’était juste une pulsion juste pour l’hygiène et puis tu sais sucer et enculer ce n'est pas tromper ...lol

    Arrêtons de nous voiler la face , nous ne sommes pas conçus pour vivre indéfiniment avec la même personne que ce soit homo ou hétéro !

    Sinon tes photos sont superbes comme toujours

    Agréable semaine à tous les Deux

    Amicales pensées - Patrice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, Patrice.
      Ainsi que je l'ai écrit, ce n'est pas à la porté de tout le monde. C'est réservé à des hommes d'exception et ils ne sont pas légion. Mais, je sais qu'il en existe. Quant à la fidélité dans laquelle tu ne sembles pas croire non plus, c'est quelque chose qui va bien au-delà des simples histoires de sexe.
      Je te souhaite une très bonne semaine.
      Bisous amicaux.

      Supprimer
  5. S'il est vrai que le sexe à une grande place dans notre relation, ce n'est pas ma seule source de bonheur avec Bébé ! Au-delà de l'union des corps celle de l'esprit et des coeur est pour moi primordial. Nos échanges, nos partages nous permettent de fortifier à chaque instant ce sentiment d'amour que je n'avais pas si profondément connu jusque-là ! Je crois que j'ai beaucoup de chance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as sans doute beaucoup de chance mais parce que tu la mérites ainsi que ton bébé. Vous êtes certainement parfaitement complémentaires, faits l'un pour l'autre et, comme je le disais à Patrice, des hommes d'exception. Je vous souhaite un long bonheur ensemble.
      Bisous amicaux.

      Supprimer