dimanche 16 juillet 2017

Chaude baise entre les garçons de la plage


 Il est temps de se mettre en mode vacances avec des billets un peu plus légers et, pour moi, plus rapides à préparer afin que je puisse profiter au maximum de ce temps de relâche sans que vous soyez lésés par une trop longue interruption des publications. J'espère qu'ainsi chacun y trouvera son compte 😎




Vous pouvez retrouver les paroles de ces chansons des Beach Boys et Martin Circus dans le billet du mercredi 27 juillet 2016.


Bonne semaine à tous !

10 commentaires:

  1. Bonjour Jean ,

    Super ce programme qui met en condition est très alléchant

    Trop hâte d'aller me faire défoncer sur les îles de la Loire....miam

    Belle semaine à Tous les Deux - profitez bien de ce temps estival

    Amicales pensées - Patrice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, Patrice.
      J'espère que tu as bien profité de ces semaines d'été pour te faire défoncer sur les îles de la Loire.
      Bisous amicaux.

      Supprimer
  2. Ouah que de belles photos et une vidéo magnifique.
    Je me laisserais bien aller à me rouler dans le sable avec le joli blond de la dernière photo et m'embrocherai bien sur ce magnifique pic en gloire. Puis pourquoi pas une rafraîchissant balade dans les embruns de l'avant-dernier.
    Quoiqu'il en soit, plein de bisous très chôs depuis les bords du Léman
    Philppe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Philippe, mais pour se rouler dans le sable, il faut aller passer ses vacances en bord de mer et non sur les plus hauts sommets vaudois :o)
      Bisous amicaux.

      Supprimer
  3. ancor più sexy son i ragazzi e gli uomini che sanno di mare che sanno di sale...da leccarli tutti !! baci baci baci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pene e testicoli di ragazzi e uomini sono i migliori frutti di mare, Maialina. Baci.

      Supprimer
  4. aaaaaaaaaah baiser sur la plage quel bonheur... à condition qu'un grain de sable ne vienne pas tout gacher !!!! hahaha
    hummmm à voir ces image je me sens prêt à partir !
    Bisous mon ami

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, Christian, et merci pour tes messages. Je suis désolé d'y répondre si tard mais je m'étais déconnecter pour profiter au maximum d'une petite période de vacances.
      Bisous amicaux.

      Supprimer