samedi 24 juin 2017

Soleil et sexe africain


 Il semble bien que la canicule de juin est terminée. Un peu plus de fraîcheur et l'air davantage respirable, ce n'est pas plus mal pour autant que la couleur du ciel et la température restent estivales. Espérons en tout cas que le temps ne se dégrade pas sinon il faudra aller chercher le soleil là où on est certain de le trouver : en Afrique 😊


Nous y gagnerons à coup sûr au change puisqu'en plus du soleil nous y profiterons de l'accueil des autochtones qui de leur côté seront certainement heureux de baiser avec des blancs😉



Je respire, je revois mes espoirs d'avant,
Je repars jusqu'à dire je peux remonter le temps,
Comme ému au début au tout premier cri
Je sais ce qui me suffit :

Du soleil comme s'il en pleuvait
Le coeur en été
Et la vie avec toi
Du soleil mon eldorado
Au creux de ta peau
Et la vie coulera… comme ça

Je reprends, réapprends à être vivant,
La chaleur, la douceur, je recommence autrement
Le plus beau, le plus beau quel que soit le prix
Je sais ce qui me suffit :

Du soleil comme s'il en pleuvait
Le coeur en été
Et la vie avec toi
Du soleil mon eldorado
Au creux de ta peau
Et la vie coulera …comme ça

Comme l'eau
Comme l'air
Comme tout ce qu'on espère
Tout ce qui nous est nécessaire
Comme toi
Comme nous
Tout ce qui est doux et normal
Et qui peu à peu nous devient vital

Du soleil comme s'il en pleuvait
Le coeur en été
Et la vie avec toi
Du soleil mon eldorado
Au creux de ta peau
Et la vie coulera
Du soleil comme s'il en pleuvait
Le coeur en été

Du soleil mon eldorado
Au creux de ta peau
Et la vie coulera… comme ça

Comme ça
Comme ça
Comme ça













Bon week-end à tous !

15 commentaires:

  1. Il semble bien que la canicule de juin est terminée!
    c'est chez vous, mais pas en Italie!!! mais la chaleur ne me gêne d'être plein de désirs homosexuels!!!
    belle vidéo avec deux crèmes - j'imagine - très savoureuses!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais chez nous la canicule ne dure jamais longtemps et quand c'est fini il fait tout de suite trop froid.
      Bonne semaine à toi !

      Supprimer
  2. Hello Jean, Damien,
    Vous connaissez mon attirance pour les noirs, là c'est juste magnifiques, beau choix, il sont magnifiques, merci pour la continuité dans les photos de ce couple.
    C'st vrai ajh il fait un peu plus frais ce qui n'est pas désagréable.
    Bon w-e- dans votre Ardenne, avec plein de bisous coquins
    Philippe ô bord du Léman

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PS: j'ai oublié, j'ai adoré la vidéo, ils sont magnifiques et j'aime le chocolat à la crème, là je fus gâté
      Philippe

      Supprimer
    2. Bonjour, Philippe.
      Il ne faut jamais insister beaucoup pour que je mette des Noirs dans les billets de ce blog puisque je les aime aussi. Je me fais donc tout autant plaisir à moi au'aux visiteurs :o)
      Bonne semaine un peu plus fraîche au bord du Léman que la précédente. Ici, c'est un temps perturbé qui nous est annoncé.
      Bisous depuis les forêts ardennaises surplombées de gros nuages noirs.

      Supprimer
  3. Joli cadeau, belles images pour ce début d'été , je me régale, merci et gros gros bisous du Midi
    Hier soir, 39.6 sous abri !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Michel, et continue à te régaler du beau temps du Midi et des beaux garçons qui se promènent là-bas.
      Bisous amicaux de Wallonie.

      Supprimer
  4. Le barbu (avec cheveux) a mes préférences... Et sa bite doit être fort agréable à pomper.
    Merci beaucoup !
    R.S.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans ce cas, je te laisse ce barbu et je prends le chauve et le jeune qui le baise dans la vidéo.
      Bisous.

      Supprimer
  5. Bonjour Jean

    Tu sais avec délice nous motiver de bon matin

    Les deux garçons sont très sensuels et sexy

    Merci pour le choix de photos

    Agréable semaine à Tous les Deux ainsi qu'à vos visiteurs

    Amicales pensées - Patrice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, Patrice, et merci pour ton message. Je ne doutais pas que les photos de ces deux garçons pourraient te plaire.
      Bonne semaine à toi aussi.
      Amicalement

      Supprimer
  6. sarebbe meraviglioso giocare insieme a loro a questi due splendidi cioccolatini sexy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Giocando con queste barrette di cioccolato, uno nella bocca e l'altro nel culo: o)

      Supprimer
  7. Un de mes fantasmes ! Je n'ai jamais eu cette occasion de goûter à la peau d'ébène et à leurs magnifiques totems...
    Un très beau post qui me met en appétit !
    Bisous l'ami

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Note, Christian, qu'en réalité les qualités d'un homme ne dépendent pas de la couleur de sa peau. Cela n'empêche pas que j'ai toujours eu beaucoup de plaisirs avec les Noirs. C'est donc une expérience que je te souhaite de faire, en compagnie de ton Bébé bien sûr ;o)

      Supprimer