jeudi 29 juin 2017

Je veux faire l'amour avec toi, mon cousin maghrébin


 Vendredi 30 juin, les vacances scolaires commencent en Belgique et avec elles les grandes transhumances vers les lieux de villégiature. Si j'étais Maghrébin, je retournerais au bled pour y retrouver les cousins au sexe chaud qu'ils sont toujours prêts à dégainer à toute heure du jour et de la nuit.


D'accord, la ficelle est grosse. Vous avez deviné quelle est la chanson du jour et par quel type de garçons elle est illustrée.


En effet, il s'agit bien de "L'amour avec toi" de Michel Polnareff, sorti en 1966. Les images sont plus récentes puisqu'elles sont extraites de "Princes pervers", un chaud Cadinot de 2006.



Il est des mots qu'on peut penser
Mais a pas dire en société
Moi, je me fous de la société
Et de sa prétendue moralité
J'aimerais simplement faire l'amour avec toi
J'aimerais simplement faire l'amour avec toi
Ohohoh oh oh oh ohoh
Ohohoh oh oh oh ohoh

Bien sûr moi je pourrais te dire
Que je n'vis que par ton sourire
Que tes yeux sont de tous les yeux les plus bleus
Nanana na na na nana
Moi, je veux faire l'amour avec toi
Moi, je veux faire l'amour avec toi
Ohohoh oh oh oh ohoh
Ohohoh oh oh oh ohoh

D'aucun diront "on ne peut pas
Parler à une jeune fille comme ça"
Ceux-là le font mais ne le disent pas
Moi c'est un rêve, et ce soir c'est pour ça
Que moi je veux faire l'amour avec toi
Que moi je veux faire l'amour avec toi
Ohohoh oh oh oh ohoh
Ohohoh oh oh oh ohoh

"Moi, je me fous de la société et de sa prétendue moralité. J'aimerais simplement faire l'amour avec toi." Quand l'adolescent gay que j'étais entendait de telles paroles, il ne pouvait qu'en faire sa devise 😊







Bon week-end à tous et bonnes vacances à ceux qui en prennent.

11 commentaires:

  1. Les Arabes savent comme s'amuser bien entre hommes!
    #5 le suceur est Damien Crosse!
    évidemment j'aime le jus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, les Arabes savent cela et ils ne sont pas les seuls.
      Bon week-end.

      Supprimer
  2. Hello Jean, Damien,
    J'aime cette chanson de M.P., elle accompagne à merveille les photos de ce msg avec un coup de coeur pour la photo 5 et bien sûr la vidéo qui est sensuelle et bandante à souhait.
    Bonne fin de semaine ensoleillée, ici le Léman a retrouvé son bleu profond.
    Plein de bisous, Philippe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, Philippe.
      Je suis heureux pour toi que le Léman ait retrouvé son allure estivale car ici le temps est toujours perturbé et les températures sont tombées en dessous des 20 degrés. Je te souhaite donc un très bon et beau week-end.
      Bisous amicaux.

      Supprimer
  3. Bonjour Jean ,

    Tu termines cette semaine en apothéose avec nos amis du Maghreb

    Excellent choix de photos et ce film du M^aître Cadinot s'imposaient

    Personnellement j'ai beaucoup de potes Maghrébins sur Blois - Orléans et Paris , ils baisent comme des Dieux.

    Agréable fin de semaine - profitez bien de ce beau weekend

    Amicales pensées - Patrice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, Patrice.
      Maître Cadinot est une véritable mine d'or à laquelle j'ai toujours plaisir à m'approvisionner en images sublimes.
      J'ai moi aussi toujours été comblé par mes rencontres avec les Maghrébins.
      Passe un agréable week-end. Pour notre part, nous devrons nous contenter d'un temps froid et pluvieux.
      Bisous amicaux.

      Supprimer
  4. tutti dei meravigliosi bei ragazzi africani hanno sui loro corpi il profumo del sesso. bacio

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sì, hai assolutamente ragione, Maialina Mascherata. Baci.

      Supprimer
  5. Très belles pines puissantes que tu nous proposes là...
    On ne sait plus où donner de la tête (surtout les dernières images).
    R.S.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Donnez de la tête ? Ce n'est pas ta tête qu'il faut leur donner mais ta bouche, ton cul, tes mains... De cette façon, ils paraissent déjà moins nombreux ;o)

      Supprimer
  6. Ce post me rappelle des souvenirs, de bons moment passés avec un jeune amant maghrébin, il y a quelques années...il n'était pas mon cousin...mais un bon et délicieux baiseur et beau comme un dieu !

    RépondreSupprimer