lundi 26 juin 2017

Baise au bois de drague


 Ce qui est bien avec les loups, c'est qu'il suffit de parler d'eux pour en voir la queue. Alors,
Promenons-nous dans le bois
Voir si les loups n'y sont pas
Si les loups y sont
Nous les sucerons 😛

Si si, croyez-moi, on peut trouver dans les bois des petits loups qui aiment montrer leur queue. Voyez plutôt ...


Ce ne sont ici que quelques exemples choisis selon mes préférences mais il y en a pour satisfaire tous les goûts : des jeunes, des vieux, des petits, des grands, des maigres, des gros, des velus, ...



Crazy love,crazy love

Crazy love it's just a crazy love
I love you so but I still know
It's a crazy love
Crazy love,crazy love

Crazy love it's just a crazy love
What must I do to get through to you
Oh my crazy love
Crazy love,crazy love

Everything's wrong
Heaven above
Set me free from
This crazy love

Don't don't don't don't you see
What you are doing to me
You upset my heart
Right from the start
With your crazy love
Crazy love,crazy love
Crazy love,crazy love
...
Amour fou, amour fou

Amour fou, c'est juste un amour fou
Je t'aime tellement, mais je sais quand même que
C'est un amour fou
Amour fou, amour fou

Amour fou, c'est juste un amour fou
Que dois-je faire pour te faire connaître
Oh mon amour fou ?
Amour fou, amour fou

Tout est faux
Que le ciel me libère de
Cet amour fou

Ne ne ne ne vois-tu pas
Ce que tu fais de moi ?
Tu as bouleversé mon cœur dès le début
Avec ton amour fou
Amour fou, amour fou
Amour fou, amour fou

...

Comme souvent, la musique est jolie mais les paroles un peu simplistes. A sa décharge, il faut dire que Paul Anka avait à peine 16 ans quand il a présenté en  1957 cette chanson qu'il avait écrite et composée lui-même. Le jeune garçon devait être amoureux fou de son ancienne baby-sitter, Diana Ayoub, pour laquelle il avait aussi écrit et composé "Diana" ainsi que "You are my destiny", trois énorme succès de 1958 qui firent de lui l'idole des jeunes aux Etats-Unis.




Bonne semaine à tous !

8 commentaires:

  1. J'aime la fin de la vidéo et la dernière image!
    tout est très savoureux ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah, je savais que du bon jus dans la bouche, cela te plairait ;o)

      Supprimer
  2. Hello Jean, Damien,
    Des ti loups comme ça, j'aimerais en rencontrer à tous les coins de bosquets, ils sont superbes ceux queue tu nous mets sous les yeux, un régal. La vidéo est magnifique avec la voix de Paul Anka.
    Bonne journée et gros bisous juteux depuis les bords du Léman, qui lui aussi cache
    de jolis trésors couleur chair masculine
    Philippe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, Philippe.
      Je suis heureux que cela t'ait plu. Rencontrer de pareils garçons à tous les coins de bosquets, c'est peut-être en demander beaucoup mais c'est sûr qu'n ne crache pas dessus quand on a la chance d'en rencontrer un. Bien que, quand je dis qu'on ne crache pas dessus, c'est encore à voir dans quel sens on prend l'expression et avec quoi on crache ;o)
      Bonne journée au bord du Léman où j'espère que le temps permettra la sortie des jolis trésors masculins.
      Bisous depuis les forêts ardennaises.

      Supprimer
  3. Bonjour les P'tits Loups des somptueuses forêts Ardennaises

    Moi dans une autre vie je serais bûcheron pour débiter les buches ...lol

    Merci pour le choix des photos

    Bonnes ballades à Tous dans les bois

    pour certain ceux se Saint Cucufa...

    Amicales pensées - Patrice

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, Patrice.
    Tu ne veux pas plutôt dire pour débaucher de bites ?
    Bonne journée de ballades coquines en mini-short sexy.
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  5. all'aperto i desideri e le sensazioni meravigliose di sesso e profumi d'amore si amplificano e il desiderio va alle stelle.

    RépondreSupprimer