lundi 12 juin 2017

Grosse bite noire pour petit cul blanc


Qu'ils soient vieux ou jeunes, les Noirs sont beaux et chauds. C'est pour cela que nous les aimons. Si en plus ils apprécient les plaisirs sexuels entre mecs, nous les aimons encore plus. Je vous en présente ici quelques uns. A vous de choisir parmi eux celui avec lequel vous souhaitez passer un bon moment.







Alors, vous avez choisi votre partenaire de baise ?


Bien. Nous pouvons donc passer à la vidéo musicale, histoire de vous émoustiller un peu.


La chanson choisie n'a aucun rapport avec les images si ce n'est mon envie d'associer des sons et des images qui me plaisent tout autant. Il est sans doute inutile d'ajouter qu'en plus de me plaire les images m'excitent grandement.


"Girl, I've got news for you" est une chanson écrite et composée en 1966 par Brad Shapiro et Robert Puccetti, et chantée initialement par les Birdwatchers, En 1970, les Mardi Gras ont sorti un reprise beaucoup plus dynamique qui s'est installé au sommet des hits-parades de plusieurs pays européens. Enfin, en 1983, un certain JLB (l'avocat parisien Jean-Louis Bessis) a massacré la chanson avec une version française intitulée "Femmes, que me voulez-vous ?"



It's not fair, I need your light
You don't care, you don't even try
You said that there's another guy
Laughing at me

It's not fair, I've been true
I don't care what you do
If you should find somebody new
I'll set you free

Oh, yeah...
Girl I've got news for you
I'll take no abuse from you
Someday you'll find some guy,
He won't care if you live or die, yeah..

Girl, I've got news for you
I'll take no abuse from you
Someday you'll find some guy,
He won't care if you live or die, yeah..

La, la, la, la, la, la

It's not fair I've been true
I don't care what you do
If you should find somebody new
I'll set you free

Girl, I've got news for you
I'll take no abuse from you
Someday you'll find some guy,
He won't care if you live or die, yeah...
Ce n'est pas juste, j'ai besoin que tu m'éclaires
Tu n'aimes pas, tu n'essaies même pas
Tu as dit qu'il y avait un autre gars
Se moquant de moi

Ce n'est pas juste, j'ai été sincère
Je m'en fiche de ce que tu fais
Si tu devais trouver quelqu'un d'autre
Je te libérerai

Oh oui...
Fille, j'ai des nouvelles pour toi
Je n'abuserai pas de toi
Un jour, tu trouveras un gars
Qui ne se souciera pas que tu vives ou que tu meures, oui ...

Fille, j'ai des nouvelles pour toi
Je n'abuserai pas de toi
Un jour, tu trouveras un gars
Qui ne se souciera pas que tu vives ou que tu meures, oui ...

La, la, la, la, la, la

Ce n'est pas juste, j'ai été sincère
Je m'en fiche de ce que tu fais
Si tu devais trouver quelqu'un d'autre
Je te libérerai

Fille, j'ai des nouvelles pour toi
Je n'abuserai pas de toi
Un jour, tu trouveras un gars
Qui ne se souciera pas que tu vives ou que tu meures, oui ...

...
C'est l'enfer !
C'est la bataille !
Rien à faire
Car où que j'aille
Elles me repèrent
Elles me tiraillent
Elles n'aiment que moi

Dans mes rêves…
Les plus doux
Elles me crèvent
Elles me rendent fou
Pas une nuit de trêve
Quand je me lève
Je dors debout

Femmes !
Femmes, que me voulez-vous ?
Ne me dites plus « Only you »
Ça n'se voit pas qu'j'suis à bout ?
Et quel cauchemar
J'en ai marre ! J'en ai marre !
Femmes, que me voulez-vous ?
Vous me mettez sur les genoux
Ça y'est, je vaux plus un clou
Quel cauchemar !
J'en ai marre ! J'en ai marre !

La la la la la la

C'est l'enfer !
C'est la bataille !
Rien à faire
Car où que j'aille
Elles me repèrent
Elles me tiraillent
Elles n'aiment que moi
Somnifères
J'suis groggy
Crises de nerfs
Je te te t... dans mon lit !
C'est qu'elles m'achèvent
Quand je me lève
Je dors debout

Femmes !
Femmes, que me voulez-vous ?
Ne me dites plus « Only you »
Ça n'se voit pas qu'j'suis à bout ?
Et quel cauchemar
J'en ai marre ! J'en ai marre !
Femmes, que me voulez-vous ?
Vous me mettez sur les genoux
Ça y est, je vaux plus un clou
Quel cauchemar !
J'en ai marre ! J'en ai marre !

...

On se prend une dernière giclée pour la route...


Bonne et juteuse semaine à tous !

14 commentaires:

  1. Je ne fais pas enculer mais si grosses queues peuvent être embrassés, sucées et "avalées". L'elixir d'amore rend tout le monde heureux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement, ce n'est pas obligé de se faire enculer ni d'enculer. On fait ce u'on veut avec les queues, pour autant que chacun y trouve son plaisir :o)

      Supprimer
    2. C'est en tout cas ce que je pense vraiment.

      Supprimer
  2. Bonjour Jean ,

    Tu ne pouvais pas me faire plus plaisir

    Je n'ai aucune préférence , ils sont tous à mon gout

    Agréable journée à tous les deux

    Amicales pensées - Patrice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, Patrice.
      En faisant un billet avec de beaux Blacks, je sais que je peux toujours faire plaisir aux visiteurs connus de ce blog :o)
      Passe un chaud, viril et juteux mercredi avec ton petit short sexy sans rien dessous.
      Bisous amicaux depuis l'Ardenne ensoleillée.

      Supprimer
  3. Bjour Jean, Damien,
    Ouah!!! queue de merveilles, c'est vraiment le jour des cadeaux, mille mercis.
    Chaude et belle journée à vous Deux avec plein de bisous coquins comme il se doit.
    Philippe ô bord de l'ô vaudoise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, Philippe.
      C'est le jour des cadeaux ? Ton beau et viril ami t'a aussi fait don de son corps ce mardi ?
      Passe un très agréable et chaud mercredi au bord de l'eau du magnifique Léman.
      Bisous depuis les forêts baignées de soleil.

      Supprimer
  4. moi je choisis le plus jeune, la photo no 3 !!
    si je pouvais passer un moment avec lui hmmmm
    les autres uniquement pour m lécher je serais au anges !!!
    bises de l'Herault oû je suis pour une quinzaine de jours
    michel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, Michel.
      Puisque tu prends le troisième, je garde le quatrième pour moi :o)
      Passe un très agréable séjour dans l'Hérault.
      Bisous depuis les forêts ardennaises en Wallonie.

      Supprimer
  5. On peut en choisir plusieurs ?
    Oui, alors tous !
    Et merci !
    R.S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu les veux tous, même les plus jeunes ? Moi qui pensais que tu aurais préféré les plus âgés comme le premier, le troisième ou mieux encore le sixième. Mais soit, tu peux donc les prendre tous. Tu sais que je ne peux rien (ou presque rien) te refuser ;o)

      Supprimer
    2. Oui mais pour les Blacks, c'est pas pareil !
      R.S.

      Supprimer
    3. Ok, d'accord ! Dans ce cas, je t'en remets une dose pour que tu aies de belles images dans la tête quand tu verras tu sais qui.

      Supprimer