dimanche 18 juin 2017

Baise entre Noir et Blanc


 Rien que pour le plaisir ...


Quelques photos ...


... une petite chanson ...


 ... et bien sûr aussi la traditionnelle petite vidéo en support à la chanson !



Once all alone
I was lost in a world of strangers
No one to trust
On my own, I was lonely
You suddenly appeared
It was cloudy before but now its all clear
You took away the fear
And you brought me back to the life

You are the sun
You make me shine
Or more like the stars
That twinkle at night
You are the moon
That glows in my heart
You're my daytime my nighttime
My world
You're my life

Now I wake up everyday
With this smile upon my face
No more tears, no more pain
'Cause you love me
You help me understand
That love is the answer to all that I am
And I, I'm a better man
Since you taught me by sharing your life

You are the sun
You make me shine
Or more like the stars
That twinkle at night
You are the moon
That glows in my heart
You're my daytime my nighttime
My world

You are the sun
You make me shine
Or more like the stars
That twinkle at night
You are the moon
That glows in my heart
You're my daytime my nighttime
My world

You gave me strength
When I wasnt strong
You gave me hope when all hope was lost
You opened my eyes when I couldnt see
Love was always here waiting for me

You are the sun
You make me shine
Or more like the stars
That twinkle at night
You are the moon
That glows in my heart
You're my daytime my nighttime
My world

You are the sun
You make me shine
Or more like the stars
That twinkle at night (I love you)
You are the moon
That glows in my heart
You're my daytime my nighttime
My world

You are the sun
You make me shine
Or more like the stars
That twinkle at night (I love you)
You are the moon
That glows in my heart
You're my daytime my nighttime
My world 
You're my life
Un fois, j'étais seul
J'étais perdu dans un monde d'étrangers
Personne en qui faire confiance
Seul, tout seul.
Tu es apparu d'un coup
Avant, c'était nuageux, mais maintenant tout est clair
Tu as emporté la peur
Et tu m'as ramené à la lumière

Tu es le soleil
Tu me fais briller
Bien plus que les étoiles
Qui scintillent la nuit
Tu es la lune
Qui brille dans mon coeur
Tu es mon jour, tu es ma nuit
Mon monde
Tu es ma vie

Maintenant je me réveille tous les jours
Avec un sourire sur mon visage
Plus de larmes, plus de douleur.
Parce que tu m'aimes
Tu m'aides à comprendre
Que l'amour est la réponse à tout ce que je suis
Et je suis un meilleur homme
Depuis que tu m'as appris à partager ta vie

Tu es le soleil
Tu me fais briller
Bien plus que les étoiles
Qui scintillent la nuit
Tu es la lune
Qui brille dans mon coeur
Tu es mon jour, tu es ma nuit
Mon monde

Tu es le soleil
Tu me fais briller
Bien plus que les étoiles
Qui scintillent la nuit
Tu es la lune
Qui brille dans mon coeur
Tu es mon jour, tu es ma nuit
Mon monde

Tu m'as rendu fort
Quand je ne l'étais pas
Tu m'as donné de l'espoir, quand tout était perdu
Tu m'as ouvert les yeux quand je ne pouvais pas voir
L'amour m'a toujours attendu.

Tu es le soleil
Tu me fais briller
Bien plus que les étoiles
Qui scintillent la nuit
Tu es la lune
Qui brille dans mon coeur
Tu es mon jour, tu es ma nuit
Mon monde

Tu es le soleil
Tu me fais briller
Bien plus que les étoiles
Qui scintillent la nuit (Je t'aime)
Tu es la lune
Qui brille dans mon coeur
Tu es mon jour, tu es ma nuit
Mon monde

Tu es le soleil
Tu me fais briller
Bien plus que les étoiles
Qui scintillent la nuit (Je t'aime)
Tu es la lune
Qui brille dans mon coeur
Tu es mon jour, tu es ma nuit
Mon monde
Tu es ma vie
















Pour d'autres photos et vidéos de baise entre Noirs et Blancs, suivez ce lien :



Bon dimanche à tous !

10 commentaires:

  1. la bite du noir de la vidéo est magnifique!
    les trois images sont très savoureuses.
    bonne dimanche à tous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi. La bite du noir de la vidéo est magnifique. On voudrait pouvoir en profiter nous aussi :o)

      Supprimer
  2. super!!!!
    bisous et bon dimanche
    Michel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Michel.
      Bonne semaine à toi.
      Bisous amicaux.

      Supprimer
  3. Et bien, c'est un plaisir à double détente sur deux blogs à la fois...
    La vidéo sur zobapapa, avec ce rouquin barbu qui pompe une grosse queue black, m'a particulièrement interpellé... On se demande bien pourquoi...
    Mais qui tient la caméra ? Son Papa grisonnant et poilu ?
    Bonne fête à propos...
    R.S.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Devine à qui j'ai pensé en voyant la vidéo avec le rouquin barbu que j'ai mise sur le blog zobapapa. Je ne sais pas qui tenait la caméra pour cette vidéo mais je me verrais bien la tenir pour en tourner une semblable.
      Ce n'était pas la fête de pères en Belgique cette semaine mais la précédente.
      Bisous.

      Supprimer
  4. Hello Jean, Damien,
    Le plaisir puissance 2, c'est magnifique et comme toujours si bien soigné et mis en scène de façon si bandant. Les vidéos, les photos, la musique , en un mot le rêve pour commencer la semaine avec un pêche d'enfer. Merci
    Bisous bien chôs depuis les bord d'un Léman aux couleurs des Caraïbes
    Philippe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, Philippe des Caraïbes-sur-Léman.
      Je suis heureux que ces deux billets combinés t'aient plu et donné une pêche d'enfer pour commencer une nouvelle semaine qui s'annonce torride, tout du moins sur le plan climatique.
      Alors qu'on se plaignait de la pluie l'an dernier, c'est la sécheresse qui menace ici cette année. Mais, je ne vais pas m'en plaindre.
      Je te souhaite une très agréable semaine au bord de ton lac aux allures tropicales.
      Bisous amicaux depuis les forêts ardennaises de la Wallonie en crise gouvernementale :o)

      Supprimer
  5. Bonjour Jean des somptueuses forêts Ardennaises


    Whaou encore des garçons exotiques pour notre plus grand plaisir

    Merci pour cet embellissement de début d’après-midi

    Agréable semaine à tous les deux

    Amicalement - Patrice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, Patrice des bords de Loire.
      Je suis heureux de t'avoir réjoui avec ces garçons exotiques et te souhaite une très agréable et chaude semaine.
      Bisous amicaux.

      Supprimer