samedi 8 avril 2017

Mature initie jeune gay et c'est le temps qui court


 Les savoirs et savoir-faire se transmettent de génération en génération par les personnes plus âgées aux plus jeunes. Quoi de plus naturel dès lors que de jeunes homos se tournent vers les hommes matures pour les initier aux plaisirs du sexe entre hommes ?


Dans le billet précédent, en évoquant le tardif mais récent coming out de Barry Manilow, je vous ai présenté sa chanson "Could it be magic" mais, comme je vous l'ai dit, c'est Donna Summer qui a rendu cette chanson célèbre avec une version disco assez différente de l'originale.


Le titre a été adapté en français par Jean-Michel Rivat sous le titre "Le Temps qui court" interprété en 1975 par Alain Chamfort.



Et finalement, après quelques années,
Les hommes ont remplacé tes poupées
Et les glaïeuls posés dans ta chambre
Remplacent aujourd'hui les fleurs des champs.

Et c'est le temps qui court, court, qui nous rend sérieux.
La vie nous a rendu plus orgueilleux
Parce que le temps qui court, court, change les plaisirs
Et que le manque d'amour nous fait vieillir.

À l'heure qu'il est, mes voitures de plastique
Sont devenues vraies depuis longtemps
Et finalement, les affaires et l'argent
Ont remplacé mes jouets d'avant.

Et c'est le temps qui court, court, qui nous rend sérieux.
La vie nous a rendu plus orgueilleux
Parce que le temps qui court, court, oh court, oh change les plaisirs
Et que le manque d'amour nous fait vieillir.

Parce que le temps qui court, court, oh court, oh change les plaisirs
Et que le manque d'amour nous fait vieillir
Et toujours le temps qui court, qui court, oh le temps change les plaisirs
Et que le manque d'amour nous a fait vieillir

Et toujours le temps qui court, qui court, oh le temps change les plaisirs
Et que le manque d'amour nous a fait vieillir

...

Bon week-end à tous et que vos plaisirs soient gays !











10 commentaires:

  1. Minces- tu m'a flingué mon sujet de demain

    j'aurais mieux fait de m'abstenir de parler de mes préférences !

    Bon week-end et bonne soirée

    Cordialement - Patrice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi aurais-je flingué ton sujet pour demain, Patrice ? Rien ne t'empêche de le publier, je suis certain que ce sera une approche très différente de celle-ci et je pourrai même ajouter un lien ici vers ton article.
      Cet article n'a pas été conçu en fonction de tes préférences car j'avais prévu de le faire quand j'ai fait celui qui était consacré à Manilow.
      Je te souhaite une très bonne semaine, même si elle ne sera pas aussi ensoleillée que ce dimanche.
      Bisous amicaux.

      Supprimer
  2. Hello Jean, Damien,
    Belle série de photos et vidéo très bandante, j'ai bcp aimé, très beau couple bien photographié et en harmonie l'un avec l'autre, cela se voit qu'ils ont pris du plaisir
    Bon dimanche avec de gros bisous juteux depuis les bords du Léman

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, Philippe. De quel couple parles-tu ? De celui des photos, de la vidéo ou des deux ?
      Bonne semaine pas sage aux bords du lac de la Riviera vaudoise.
      Bisous depuis le Luxembourg belge

      Supprimer
    2. Principalement celui des photos, c'est sensuel et très sexe.
      Bisous depuis les bords du Léman, ou il ne me reste plus qu'à rejoindre un endroit caché pour étaler mon corps nu, bien entendu, aux rayons du soleil
      Philippe

      Supprimer
    3. Ah, Philippe, quelle chance de pouvoir t'allonger nu au soleil. Ici, le ciel est couvert et la température a fortement chuté alors qu'elle était estivale hier.
      Passe une bonne soleil et profite bien du ciel bleu illuminé par le soleil sur la Riviera vaudoise.
      Bisous depuis forêts ardennaises.

      Supprimer
  3. vieux gourmand et chanceux, avec un jeune garçon si mignon!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'après ce que je peux voir, le jeune n'a pas à se plaindre de la gourmandise du vieux :o)
      Bonne semaine à toi !

      Supprimer
  4. beau sujet très excitant, c'est le rève je pense de tous les seniors, en tous cas moi !!
    Bises partout ! du Jura ensoleillé où je suis de retour





    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je connais des seniors qui ne sont pas du tout attirés par les jeunes mais, je le reconnais, je ne fais pas du tout partie de ceux-là.
      Bonne semaine dans le Jura.
      Bisous amicaux depuis l'Ardenne.

      Supprimer