lundi 3 avril 2017

Chaud réveil gay quand le soleil se pointe à l'horizon


 Ah que c'est agréable en ces premiers jours de printemps de se réveiller le matin quand les premiers rayons de soleil entrent dans la maison par la fenêtre de la chambre !


Et c'est plus agréable encore quand votre jeune copain en congé profite de l'occasion pour vous faire de coquins câlins et vous évite ainsi d'avoir à soulager tout seul la trique matinale qui vous démange.


"Quand le soleil entre dans ma maison" est une chanson de Pierre Perret, sortie en 1970 sur l'album "Cuvée 1971".



Quand le soleil se pointe à l’horizon
Tes griffes sont rentrées et tu ronronnes dans mon cou
Des petits mots chauffés à blanc comme ta robe
Des petits mots tabous des mots qu’on n’écrit pas sur une invitation
Quand le soleil entre dans ma maison

Quand le soleil se pointe à l’horizon
Tu promènes endormie tes lèvres douces sur mes reins
Je sens tes seins dressés comme des barricades
Et sur ma peau tes dents qui brodent des croissants
Bleutés comme tes cernes
Quand le soleil entre dans ma maison

Quand le soleil se pointe à l’horizon
Tu m’égratignes le cœur avec tes épingles à cheveux
Et tu dis en baillant, chéri, fais-moi l’amour
Fous ce réveil en l’air et fais-moi du café brûlant comme ta bouche
Quand le soleil entre dans ma maison 
Quand le soleil entre dans ma maison

Bonne semaine à tous et que vos réveils soient aussi agréables que sur cette vidéo et ces photos !














12 commentaires:

  1. Réponses
    1. Je suis heureux qu'elle te plaise parce que j'ai dû la recommencer à cause des droits d'auteur.

      Supprimer
    2. non cher ami, je n'écoute jamais la musique de òa vidéo, je ne suis intéressé que par le sexe.

      Supprimer
    3. Je sais mais ce n'est pas à cause des droits d'auteur sur la musique que j'ai dû recommencer mais de ceux de la vidéo initiale que j'avais utilisée pour faire le clip.

      Supprimer
  2. très jolies photos et video, merci pour ton travail qui me réjouit à chaque fois !!
    la premiére photo est superbe, comme le commentaire d'ailleurs
    bises coquines
    Michel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, la première photo ! Au matin, il n'y a en effet pas que le soleil qui pointe ;o)
      Bonne journée à toi et bisous amicaux depuis d'Ardenne.

      Supprimer
  3. Jean, Damien,
    Ouah!!! quel doux réveil ce matin, queue de bômecs, de belles queues, une superbe vidéo, des photos alléchantes et juteuses, tout ce que j'aime et au travers de toutes ces photos, de la tendresse, du respect et de l'amour dans le sexe, c'est du moins ce que j'ai ressenti en moi. Belle journée et gros bisous très coquins depuis les bords du Léman
    Philippe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être que la chanson de notre ami Pierrot n'est pas étrangère à la tendresse que tu as ressentie dans ce billet, Philippe ?
      Bonne journée au bord du magnifique Léman baigné de soleil.
      Bisous amicaux depuis les forêts ardennaises.

      Supprimer
  4. Bonjour Jean , Bonjour Damien

    Superbe post et la première photo est tellement sensuelle que la " gosse " ce matin est toute guillerette

    Les beaux jours , le soleil invite à la tendresse , la sensualité et le sexe

    Belle semaine à Tous les Deux

    Amicales pensées - Patrice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, Patrice !
      Ici, les beaux jours nous font grise mine pour le moment. Mais, nous n'allons pas nous plaindre puisque nous avons déjà profité de belles journées invitant au sexe alors que nous ne sommes encore qu'en avril. Et puis, on nous annonce un chaud dimanche.
      Bonne fin de semaine et bisous amicaux !

      Supprimer
  5. Un très beau post qui me fait penser à un de mes poèmes... Humme j'adore me réveiller avec la trique et trouver dans ma main celle de Bébé ...

    Matin coquin, Matin câlin

    Alors que sous les draps frémis, en silence,
    Mon désir matinal en effervescence,
    Le satin de ta peau effleure mon sommeil
    Et me sort de ma torpeur, me réveille.

    Des brumes de mes rêves érotiques
    Tu me transportes avec ta douceur diabolique
    Dans ton tramway nommé désir
    Vers tes rivages où s'échouent mes plaisirs.
    https://librecoursaveux.blogspot.fr/2014/11/matin-coquin-matin-calin.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Christian. J'aurais été étonné si les réveils matinaux coquins qui titillent notre trique fièrement dressée ne t'avais pas inspiré quelques poèmes. Celui que tu rapporte ici n'est certainement pas le seul.
      Bisous amicaux et bonne fin de semaine à toi et à ton Bébé.

      Supprimer