lundi 13 mars 2017

Kiss me - Bisous à gogo


 Aujourd'hui, je me sens particulièrement câlin, avec une irrésistible envie de donner et recevoir des bisous 😍💕😍💋


"Kiss me" est la chanson qui a lancé en 1972 la carrière de C. Jérôme (Claude Jérôme au Moyen Orient, Charles Jérôme en Allemagne, Geronimo en Espagne).


Cette chanson s'est hissée en tête des hit-parades non seulement en France mais aussi en Allemagne, Autriche, Belgique, Canada, Italie, Luxembourg, Pays-Bas et Suisse.


Né le 21 décembre 1946, C. Jérôme - de son vrai nom, Claude Dhôtel - est décédé le 14 mars 2000. Il y aura donc demain 17 ans qu'il nous a quitté.



Kiss me, as you love me, prends un coca et assieds-toi
Kiss me, as you love me, ferme les yeux écoute-moi
Ce soir, si tu le veux, dans un grand lit nous serons mieux
J'aimerais te retenir mais en anglais comment le dire

Il y avait un drapeau américain
Sur son sac déchiré
Un blue-jeans qui ne valait plus rien
Mais je crois que je l'aimais bien

Kiss me, as you love me, ta cigarette m'énerve un peu
Kiss me, as you love me, tu sais la vie n'est pas un jeu
Demain, au petit jour, nous resterons pour faire l'amour

Un collier rouge et bleu sur ses seins nus
Un foulard en bannière
On voyait un anneau sur ses pieds nus
Prêt à faire le tour de la terre

Kiss me, as you love me, ne t'en va pas, souris un peu
Kiss me, as you love me, dis-moi good bye mais pas adieu

Il y avait un drapeau américain
Sur son sac déchiré
Un blue-jeans qui ne valait plus rien
Mais je crois que je l'aimais bien
Un collier rouge et bleu sur ses seins nus
Un foulard en bannière
On voy...

Ne nous privons donc pas de bisous aussi coquins que câlins ...














Bonne semaine à tous !

10 commentaires:

  1. Bonjour Jean

    Ces pensées chaleureuses embellies de bisous amicaux pour te souhaiter une agréable semaine

    Tes photos sont superbes tu devines certainement celles que j'affectionne

    Bonne journée ainsi qu à tes visiteurs

    Amicales pensées - Patrice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, Patrice, et merci pour tes pensées chaleureuses embellies de bisous amicaux.
      Je te souhaite une bonne semaine sous le soleil printanier et de coquines promenades en VTT dans les bois.
      Bisous amicaux.

      Supprimer
  2. bonjour Jean, quoi de mieux pour commencer la semaine, les dernière photos sont particulièrement
    excitantes.
    Tiens, en ce lundi matin je t'en fais un câlin et un peu coquin.
    bonne semaine à tous
    Michel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, Michel. En effet, plus on descend dans les photos et plus elles deviennent coquines ;o)
      Je te souhaite une bonne journée et te fais de coquins bisous.

      Supprimer
  3. Hello Jean, Damien,
    Dites, ce matin, c'est Noël avant l'heure : massage coquin puis bisous à gogo, n0en jeter plus le bonheur est complet..., la libido bat la chamade..., il ne manque plus que... mais ça c'est pour demain. Alors comme Michel je te fais un câlin et un bisous coquin. Belle semaine et ne soyez pas sages
    Philippe ô bord du Léman

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, Philippe !
      Non, ce n'est pas Noël mais plutôt Pâques avant l'heure. Il ne reste plus qu'à trouver les œufs à gober, du moins s'il en reste car je vois sur les dernières photos des garnements qui s'en sont mis plein dans la bouche si bien que le blanc d’œuf dégouline de leurs lèvres :o)
      Bon mardi coquin !
      Bisous amicaux

      Supprimer
  4. j'aime bien les bisous
    http://menforxersex.blogspot.it/search/label/kisses%20-%20bisous
    les bisous avec un peu des jus sont sympa, mais je pense que le jus devrait aller avalé entierement!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Xersex, mais s'il est avalé entièrement, on ne le voit plus sur les photos.

      Supprimer
  5. Le baiser, avant , pendant et après la baise ! C'est bon ! C'est toujours bon ! Il fait monter le désir, il augmente le plaisir, il apaise après la jouissance !!!
    Le french kisse.........huuuuum !
    Bisous à vous deux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les baisers en toute circonstance, c'est la meilleure chose pour la libido, Christian. Ça la met en action avant la baise, ça la stimule pendant, ça l'apaise ou la réactive après !
      Bisous à toi et à ton Bébé !

      Supprimer