vendredi 17 mars 2017

I'm your man - Je suis ton homme - Duo Gay


 Les apparences peuvent être trompeuses. Je me souviens m'être fait draguer, il y a plusieurs années, par un travesti qui avait fait un spectacle auquel j'avais assisté dans un bar gay. Comme je ne suis intéressé ni par les femmes ni par les semblants de femmes, je l'avais gentiment éconduit. Un peu plus tard dans la soirée, je me suis fait draguer par un homme très viril qui m'a invité à passer la fin de la nuit chez lui. A l'époque, j'étais très souvent dragué par des hommes passifs. Celui-ci me disait être actif ce qui me convenait parfaitement. J'ai donc accepté son invitation avec l'excitation que vous pouvez imaginer de la part d'un homme pressé de se faire tringler.


Nous avons passé une nuit d'enfer à baiser comme des bêtes. Nous nous sommes endormis complètement épuisés alors que le jour se levait et nous ne nous sommes éveillés qu'en début d'après-midi. Nous avons à nouveau baisé avant de prendre une douche et d'aller déjeuner en ville. C'est en déjeunant qu'il m'a avoué être le travesti que j'avais éconduit et qu'il s'était empressé d'aller se changer pour tenter à nouveau sa chance avec moi. Nous nous sommes revus plusieurs fois où il a toujours été "mon homme".


"I'm your man" est une chanson du duo britannique Wam!, écrite et composée par George Michael.



Call me good
Call me bad
Call me anything you want to baby
But I know that you're sad
And I know I'll make you happy
With the one thing that you never had

Baby, I'm your man (don't you know that?)
Baby, I'm your man
You bet!
If you're gonna do it, do it right - right?
Do it with me

So good...
You're divine
Wanna take you, wanna make you
But they tell me it's a crime!
Everybody knows where the good people go
But where we're going baby
Ain't no such word as no!

Baby, I'm your man (don't you know who I am?)
Baby, I'm your man
You bet!
If you're gonna do it, do it right - right?
Do it with me
Come on baby, (ooh, take me home
Please don't leave me here, to do it on my own...)

First class information
I'll be your sexual inspiration
And with some stimulation
We can do it right...

So why waste time
With the other guys?
When you can have mine
I ain't askin' for no sacrifice
Baby your friends do not need to know!
I've got a real nice place to go

Listen,
I don't need you to care
I don't need you to understand
All I want is for you to be there
And when I'm turned on
If you want me
I'm your man!

If you're gonna do it, do it right - right?
Do it with me

Now listen
If you're gonna do it - you know what I say?
If you're gonna do it don't throw it away
Don't throw it baby
Because
I'll be your boy, I'll be your man
I'll be the one who understands
I'll be your first, I'll be your last
I'll be the only one you ask
I'll be your friend, I'll be your toy
I'll be the one who brings you joy
I'll be your hope, I'll be your pearl
I'll take you halfway 'round the world!
I'll make you rich - I'll make you poor
Just don't use the door

Do it with me... 
Traite-moi de gentil
Traite-moi de méchant
Traite-moi de tous les noms que tu veux, bébé
Mais je sais que tu es triste
Et je sais que je te rendrai heureux
Avec la seule chose que tu n'as jamais eue

Bébé, je suis ton homme (tu ne le sais pas ?)
Bébé, je suis ton homme
Tu paries !
Si tu comptes le faire, fais-le bien - ok ?
Fais-le avec moi

C'est tellement bon
Tu es divin
J'ai envie de te prendre, j'ai envie de te le faire
Mais ils me disent que c'est un crime !
Tout le monde sait où les gens bien vont
Mais, bébé, là où nous allons
On ne dit pas "non" !

Bébé, je suis ton homme (tu ne sais pas qui je suis ?)
Bébé, je suis ton homme
Tu paries !
Si tu comptes le faire, fais-le bien - ok ?
Fais-le avec moi
Allez, bébé (ooh, ramène-moi chez toi
S'il te plaît, ne me laisse pas ici pour faire ça tout seul...)

Information exclusive :
Je serai ta source d'inspiration sexuelle
Et avec une légère stimulation
On fera ça bien...

Alors, à quoi bon perdre du temps
Avec les autres mecs ?
Alors que tu peux m'avoir
Je ne te demande aucun sacrifice
Bébé, tes amis n'ont pas besoin de le savoir
Je connais un endroit très sympa où aller
Écoute,
Je n'ai pas besoin que tu prennes soin de moi
Je n'ai pas besoin que tu me comprennes
Tout ce que je veux, c'est que tu sois là
Et quand je suis excité
Si tu veux de moi
Je suis ton homme!

Si tu comptes le faire, fais-le bien - ok ?
Fais-le avec moi

Écoute maintenant,
Si tu comptes le faire - tu sais ce que j'en dis ?
Si tu comptes le faire, ne gâche pas cet instant
Ne le gâche pas, bébé
Parce que
Je serai ton mec, je serai ton homme
Je serai celui qui te comprend
Je serai ton premier, je serai ton dernier
Je serai le seul que tu voudras
Je serai ton ami, je serai ton jouet
Je serai celui qui t'apporte la joie
Je serai ton espoir, je serai ta merveille
Je te ferai faire le tour du monde
Je te rendrai riche - je te rendrai pauvre
Seulement, ne t'en va pas

Fais-le avec moi...

Bonne fin de semaine à tous !


10 commentaires:

  1. Bonjour Jean

    Je viens vous souhaiter une belle fin de semaine et un agréable week-end

    Merci pour la vidéo et les photos jointes

    Amicales pensées - Patrice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, Patrice !
      Passe toi aussi un très agréable week-end, même si le temps n'est plus aussi propice à se promener a bite à l'air que pendant la semaine.
      Bisous amicaux !

      Supprimer
  2. merci pour les belles images !
    bisous coquins et bonne fin de semaine
    Michel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bisous coquins à toi aussi, Michel, et bon week-end !

      Supprimer
  3. Hello Jean, Damien,
    Beau post de fin de semaine, la vidéo est juste..., les photos superbes, le couple est bandant à souhait et le texte accompagnant les photos, très suggestif.
    Que j'aimerai être dragué de la sorte.
    Beau dimanche dans les Ardennes belges, ici en Pays de Vaud et sur la Riviera, il fait un temps magnifique et la température plus qu'agréable.
    Gros bisous sensuels à tous les 2
    Philippe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, Philippe !
      J'espère que le magnifique temps que vous avez sur la Riviera vaudoise se prolongera tout le long du week-end et que tu pourras en profiter un maximum pour prendre bien soin de toi. Ici, la température a chuté dans la nuit de jeudi à vendredi et la pluie est annoncée pour ce week-end.
      Bisous amicaux depuis les forêts ardennaises du Luxembourg belge.

      Supprimer
  4. Comme quoi l'habit ne fait pas le moine !!! On peut être agréablement surpris par les apparences ! Dans ton cas, c'est avec un travesti. Moi çà m'est arrivé avec un mec pas franchement mon genre qui m'avait dragué à mort, je n'étais pas très partant, mais il était tellement pressant que j'ai fini par céder, et je peux te dire que je n'ai pas eu à le regretter... La preuve, je m'en souviens encore !
    Ces deux garçons ont un charme fou, je me laisserais bien faire par les deux... En même temps ... Soyons fous !!! hahaha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que l'habit ne fait pas le moine mais je peux te certifier que je n'aurais jamais baisé avec ce garçon s'il n'avait pas eu la bonne idée de revenir à la charge habillé en homme, et je n'aurais jamais su ce que j'aurais raté.
      Oui, soyons fous et tant qu'à faire, c'est par les quatre que je me laisserais volontiers faire, les deux des photos et les deux de la vidéo :o)
      Bisous amicaux à toi et à ton Bébé !

      Supprimer