vendredi 10 mars 2017

Il n'y a pas de doute, le Rouquin est un garçon !


 Même s'il se dit libertine et s'il aime les grosses bites de Black, il n'y a pas à en douter : sans contrefaçon, le Rouquin est un garçon !


Il est inutile que je vous en dise davantage, vous avez compris quelles sont les chansons qui accompagnent la vidéo de ce billet. Elles datent des années '86 et '87, et ont largement contribué à lancer la carrière de cette grand dame qu'est Mylène Farmer.



Cendre de lune, petite bulle d'écume
Poussée par le vent je brûle et je m'enrhume
Entre mes dunes, reposent mes infortunes
C'est nue que j'apprends la vertu

Je je suis libertine
Je suis une catin
Je je suis si fragile
Qu'on me tienne la main

Fendre la lune, baisers d'épine et de plume
Bercée par un petit vent je déambule
La vie est triste comme un verre de grenadine
Aimer c'est pleurer quand on s'incline

Je je suis libertine
Je suis une catin
Je je suis si fragile
Qu'on me tienne la main

Quand sur ton corps, je m'endors
Je m'évapore, bébé tu dors
et moi j'attends l'aurore
Quand de mes lèvres tu t'enlèves,
Un goût amer me rappelle que je suis au ciel

Cendre de lune, petite bulle d'écume
Perdue dans le vent je brûle et je m'enrhume
Mon corps a peur, la peau mouillée j'ai plus d'âme
Papa, ils ont violé mon coeœur

Je je suis libertine
Je suis une catin
Je je suis si fragile
Qu'on me tienne la main

...
Dis maman, pourquoi je suis pas un garçon ?

Puisqu'il faut choisir
A mots doux je peux le dire
Sans contrefaçon
Je suis un garçon
Et pour un empire
Je ne veux me dévêtir
Puisque sans contrefaçon
Je suis un garçon

Tout seul dans mon placard
Les yeux cernés de noir
A l'abri des regards
Je défie le hasard
Dans ce monde qui n'a ni queue ni tête
Je n'en fais qu'à ma tête
Un mouchoir au creux du pantalon
Je suis chevalier d'Eon

Puisqu'il faut choisir
A mots doux je peux le dire
Sans contrefaçon
Je suis un garçon
Et pour un empire
Je ne veux me dévêtir
Puisque sans contrefaçon
Je suis un garçon

Tour à tour on me chasse
De vos fréquentations
Je n'admets pas qu'on menace
Mes résolutions
Je me fous bien des qu'en dira-t-on
Je suis caméléon
Prenez garde à mes soldats de plomb
C'est eux qui vous tueront

Puisqu'il faut choisir
A mots doux je peux le dire
Sans contrefaçon
Je suis un garçon
Et pour un empire
Je ne veux me dévêtir
Puisque sans contrefaçon
Je suis un garçon

...

Bonne fin de semaine à tous !







10 commentaires:

  1. J'adore les roux!!!
    http://menforxersex.blogspot.it/search/label/ginger

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, Xersex, je le sais. Nous sommes nombreux dans ce cas.

      Supprimer
  2. Belles images, il est vrai que les roux on du charme, comme j' aimerais être as sa place pour goûter aux beaux sexes de black !!!! Pour le moment je ne peux qu'en rêver !!!!!
    Bonne journée et bises à tous
    Michel du Jura

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, Michel, que serions-nous sans les rêves ? C'est eux qui nous font vivre ! Pour les concrétiser, il faudrait peut-être penser à aller faire un tour en Afrique mais en choisissant un pays où il n'y a pas de troubles et où l'homosexualité est acceptée, ce qui n'est pas évident à trouver.
      Bon week-end à toi et bisous.

      Supprimer
  3. Bonjour Jean

    Tu termines la semaine en apothéose avec ce post

    Je kif les garçons roux et tu connais ma grande affection pour les garçons exotiques.

    Belle fin de semaine et agréable week-end à tous les deux ainsi qu'à vos lecteurs

    Amicales pensées - Patrice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, Patrice.
      Apothéose ? Rien que ça ? Je suis heureux de faire ton bonheur avec ce petit billet.
      Bon week-end sous le soleil du Val de Loire.
      Bisous.

      Supprimer
  4. Hello Jean, Damien,
    Comme le dit si bien Patrice, belle apothéose en cette semaine, le garçon roux a fait revenir le soleil, belle vidéo et magnifiques photos, le gros-plan n°5 est bandant à souhait.
    Bonne fin de semaine en Ardenne et bigs bisous
    Philippe ô bord du Léman

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, Philippe.
      Ce garçon roux a aussi fait revenir le soleil sur les forêts ardennaises. Il n'y manque plus que quelques Blacks pour qu'on se sente en vacances en Afrique. Ton merveilleux ami n'aurait-il pas des frères ou des cousins tout aussi chauds que lui à nous envoyer ?
      Bon week-end au bord du Léman et bisous du Luxembourg belge.

      Supprimer
  5. quel excellent mixage ! Rouquin et black ! ! Hyper bandant ! Et il a l'air d'aimer çà !!!
    Merci pour ce beau partage Jean !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'est-ce pas que le roux et le noir s'accordent bien ! Il ne manque qu'un homme aux tempes blanches pour compléter la palette ;o)
      Bisous amicaux.

      Supprimer