mardi 7 mars 2017

Hot love gay en Amazonie


 Les jeunes qui arrivent - sans doute par hasard - sur ce blog doivent penser que les chansons que j'évoque remontent au temps des dinosaures. C'est vrai que, tout comme moi, elles sont nettement plus vieilles qu'eux mais ça ne fait toutefois pas de moi un contemporain des brontosaures. Je suis tout au plus celui d'un T. Rex.


T. Rex est un groupe de rock britannique créé à la fin des années 1960 par le chanteur Marc Bolan. Tout d'abord nommé Tyrannosaurus Rex, le nom du groupe a été raccourci en 1970. Nous le retrouvons ici avec "Hot love", une chanson de 1971 qui a connu un grand succès.


La version française, "Un an dans l'Amazonie" a été écrite par Pierre Delanoë pour le chanteur Antoine.



Well she's my woman of gold
And she's not very old, ha ha ha
Well she's my woman of gold
And she's not very old, ha ha ha
I don't mean to be bold
But may I hold your hand?

Well she ain't no witch
And I love the way she twitch, ha ha ha
Well she ain't no witch
And I love the way she twitch, ha ha ha
I'm a laborer of love
In my Persian gloves, ha ha ha

Well she's faster than most
And she lives on the coast, ha ha ha
Well she's faster than most
And she lives on the coast, ha ha ha
I'm her two-penny prince
And I give her hot love, ha ha ha

Take it out on me, Marc (Bolan) !
Ow! Ow ! Ooh

Well she ain't no witch
And I love the way she twitch, ha ha ha
Well she ain't no witch
And I love the way she twitch, ha ha ha
I'm her two-penny prince
And I give her hot love, ha ha ha

La la la la la la la ...
Ouh Ouh ...
La la la la la la la ...
Ouh Ouh ...
La la la la la la la ...
Ouh Ouh ...
...
Eh bien, elle est ma femme en or
Et elle n'est pas très vieille, ha ha ha
Eh bien, elle est ma femme en or
Et elle n'est pas très vieille, ha ha ha
Je ne veux pas paraître audacieux
Mais puis-je vous tenir la main ?

Eh bien, elle n'est pas une sorcière
Et j'aime sa façon de dancer, ha ha ha
Eh bien, elle n'est pas une sorcière
Et j'aime sa façon de dancer, ha ha ha
Je suis un ouvrier de l'amour
Dans mes gants persans, ha ha ha

Eh bien, elle est plus rapide que la plupart
Et elle vit sur la côte, ha ha ha
Eh bien, elle est plus rapide que la plupart
Et elle vit sur la côte, ha ha ha
Je suis son prince à deux sous
Et je lui apporte un amour passionné, ha ha ha

Tire-le sur moi, Marc (Bolan)!
Ow! Ow! Ooh

Eh bien, elle n'est pas une sorcière
Et j'aime sa façon de dancer, ha ha ha
Eh bien, elle n'est pas une sorcière
Et j'aime sa façon de dancer, ha ha ha
Je suis son prince à deux sous
Et je lui apporte un amour passionné, ha ha ha

La la la la la la la
Ouh Ouh ...
La la la la la la la
Ouh Ouh ...
La la la la la la la
Ouh Ouh ...
...
Je débarque à Orly
Coucou me revoilà, ha ha ha
Fais-toi belle ma jolie
Et prends bien garde à toi, ha ha ha
Un an dans l'Amazonie
Ça m'a rendu fou de toi

Oh les Indiennes étaient belles
Les Indiens très sympa, ha ha ha
Mais vive la Tour Eiffel
Là-bas les baobabs, ha ha ha
Un an dans l'Amazonie
Ça m'a rendu fou de toi

La friture de criquets
Le ragoût de boa, ha ha ha
C'est un peu tristounet
Le soir au fond des bois, ha ha ha
Un an dans l'Amazonie
Ça m'a rendu fou de toi
Oui fou de toi

Whaoh !
Whaoh !
Ouh !

Je saute dans un taxi
Coucou me revoilà, ha ha ha
Prépare-moi un bon lit
Et prends bien garde à toi, ha ha ha
Un an dans l'Amazonie
Et toute la vie la fiesta

La la la la lalala
La la la la lalala
La la la la lalala
La la la la lalala
Oooooh
...

Bonne journée ...


... et que vos plaisirs soient gays juteux !


10 commentaires:

  1. bon post! merci pour le jus!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Jean ,

    Merci pour ce délicieux voyage qui illumine mon début de semaine

    Les P'tits mecs sont à croquer

    Agréable semaine à tous les deux ainsi qu'à tes visiteurs

    Amicales pensées - Patrice

    Petite devinette :

    " comment appelait on les homosexuels du temps des dinosaures"

    Réponse : des Tripotemoilanus ...lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour cette excellente petite devinette, Patrice. C'est très bien trouvé !
      Je te souhaite aussi une bonne suite de semaine.
      Bisous amicaux

      Supprimer
  3. très belles images et vidéos, ils sont exactement comme je les aime.....
    On peut démarrer la journée en pleine forme en gardant ces très mignons petits mecs en tête.
    Bises de Michel du Jura suisse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis heureux que ces adorables minets t'aient plu, Michel.
      Bisous du Luxembourg belge

      Supprimer
  4. Jean.
    Quel régal que ton msg de ce jour, il me tarde d'être à jeudi soir dans les bras du mien. Je n'ai pas de préférence, ils sont tous trop beaux, merci
    Bisous coquins depuis les bords du Léman
    Philippe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis toujours heureux de pouvoir régaler les amis qui me font le plaisir de visiter le blog, cher Philippe. Avec un peu d'avance, je te souhaite un bon jeudi dans les bras de ton merveilleux ami et sur son gros bâton de chocolat.
      Bisous depuis les forêts ardennaises.

      Supprimer
  5. Jeunesse ! Exotisme ! Hum ! un post qui fait du bien !
    Merci Jean ! Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est très rafraîchissant, surtout le lait de coco des dernières photos ;o)

      Supprimer