vendredi 3 mars 2017

Es-tu prêt à te faire niquer par un papa noir, jeune blanc ?


 Pour RS qui trouvait trop jeunes pour lui les blacks du billet du mercredi 22 février, j'ai trouvé des "papas" noirs qui devraient lui plaire davantage. Je pense que les autres amis du blog ne bouderont pas leur plaisir non plus. Are you ready ?


"Are you ready ?" est une chanson du groupe de rock américain Pacific Gas & Electric, sortie en 1970.


Pacific Gas & Electric était l'un des premiers groupes multiraciaux de Los Angeles.



There's rumors of war
Men dying and women crying
If you breathe air you'll die
Perhaps you wonder the reason why
But wait don't you worry
A new day's dawning
We'll catch the sun and away we'll fly

Are you ready to sit by His throne?
Are you ready not to be alone?
Someone's coming to take you home
And if you're ready then we'll carry on

Children, are you ready?
Are you ready?

People say that He won't come
He won't come
And I don't know, a-what say you?
What say you?
A-just make you'll be the one
I got a little question, I'd like to ask you

Are you ready to sit by His throne?
Are you ready not to be alone?
Someone's coming to take you home
And if you're ready, then we'll carry you home
We'll go home

Are you ready?
Are you ready?

Brothers and sisters, I have many
Brothers and sister
Spend their life to do their thing
Do their thing
Love is a song, it's better than any
It's powerful music, it's easy to sing

Are you ready to sit by His throne?
Are you ready not to be alone?
Someone's coming to take you home
And if you're ready, then will carry on

It's coming to you, rockin with you
Can't you hear that train a-rockin', take me home
To you To you ...

Are you ready to sit by His throne?
Are you ready not to be alone?
Someone's coming to take you home
And if you're ready, then we'll carry on
Yes, I'm ready
Are you ready?
Yes, I'm ready
Are you ready?
Yes, I'm ready
I've gotta know, yeah
Yes, I'm ready
Sound real good

Hey! yes I'm ready
Go 'head I'm listenin
Are you ready?
Ooh, yes I'm ready
Gonna be sunshiny day
Ooh, yes I'm ready
Just-a flowers growing
Oh-oh-oh yes, I'm ready

Aay!
Childrens praying
Ooh yes, I'm ready
Gotta be all ready
Praise!)
Yes, I'm ready
You gotta be ready
Tell him
Yes, I'm ready
I know you're ready
Our God, praise Him, I'm ready

Sing it out one time
Ooh!
Yes, yes, I'm ready
Oh, yeah
Yes, yes, I'm ready
Ooh, yeah ooh, get down with it
Ten steps, I'm yearning
Steppin on down
(en steps, I'm burning
I'm in His light alone

And singing out our song
Yes, yes, I'm burnin'
That flame burnin' higher
Sounds so good doin it?
Yes, yes, I'm burnin'
Ooo-groove-ooo
Higher!
Yes, yes, I'm burnin'
Ooh, yeah!
Snow ballin' so fast
Yes, yes, I'm burning
A-oh-I'm ready-yeah-eee-yeah, yearning
Yes, yes, I'm yearning
Almighty!
Yes, yes, Almighty

My feet are on the ground
Hey-hey-hey-hey-hey-hey
Yes, yes, Almighty
Whoa-oh-oh, Almighty
For once you got no drag
Yes, yes, I'm burning

It's alright  Alright, yeah
Yes, yes, I'm burning
Doin' my own job

Yes, yes, I'm burning
Makes me feel so good
Ten steps I'm yearning
Makes me feel so good.
Il y a des rumeurs de guerre
Les hommes mourent et les femmes pleurent
Si vous respirez de l'air, vous mourrez
Vous vous demandez peut-être pourquoi
Mais attendez, ne vous inquiétez pas
Un nouveau jour se lève
Nous allons prendre le soleil et nous allons voler

Êtes-vous prêt à vous asseoir près de son trône?
Êtes-vous prêt à ne pas être seul?
Quelqu'un viendra vous ramener à la maison
Et si vous êtes prêt, nous continuerons

Les enfants, êtes-vous prêts?
Etes-vous prêts?

Les gens disent qu'il ne viendra pas
Il ne viendra pas
Et je ne sais pas, que dites-vous?
Qu'est-ce que vous dites?
Vous n'avez qu'une seule chose à faire
J'ai une petite question, je voudrais vous demander

Êtes-vous prêt à vous asseoir près de son trône?
Êtes-vous prêt à ne pas être seul?
Quelqu'un viendra vous ramener à la maison
Et si vous êtes prêt, nous vous emmènerons à la maison
On rentre à la maison

Etes-vous prêts?
Etes-vous prêts?

Frères et sœurs, j'ai beaucoup
Frères et sœur
Passez votre vie à une chose
Faites une chose
L'amour est une chanson, c'est mieux que tout
C'est une musique puissante, facile à chanter

Êtes-vous prêt à vous asseoir près de son trône?
Êtes-vous prêt à ne pas être seul?
Quelqu'un viendra vous ramener à la maison
Et si vous êtes prêt, alors nous continuerons

Il vient vers vous, il fait du rock avec vous
Vous ne pouvez pas entendre ce rock, il me ramène chez moi

À vous, à vous ...

Êtes-vous prêt à vous asseoir près de son trône?
Êtes-vous prêt à ne pas être seul?
Quelqu'un viendra vous ramener à la maison
Et si vous êtes prêt, alors nous continuerons

Oui je suis prêt
Etes-tu prêt?
Oui je suis prêt
Etes-vous prêt?
Oui je suis prêt
Je dois savoir, oui
Oui je suis prêt
Le son est vraiment bon

Hey! Oui je suis prêt
Allez j'écoute
Etes-vous prêt?
Ooh, oui je suis prêt
Ca va être un jour ensoleillé
Ooh, oui je suis prêt
Les fleurs s'épanouissent
Oh-oh-oh oui, je suis prêt
...

Bon week-end à tous !




12 commentaires:

  1. ces noirs à la grande bite!!!
    bonne samedi & dimanche avec mon dernier post:

    http://menforxersex.blogspot.it/2017/03/how-dirty-is-your-mind.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les noirs à grande bite font fantasmer mais je peux t'assurer qu'ils ne sont pas tous aussi fortement membrés, heureusement d'ailleurs !
      Bon dimanche !

      Supprimer
  2. Joli, mais je les préfère plus jeune !
    Bonne fin de semaine à tous !!!
    Actuellement dans le Midi en vigilance orange, pluie et très fort vent !!!!
    Mardi je retrouverai mon Jura natal.

    Michel de ����

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, comme celui du 22 février, je sais ;o)
      Le Nord et l'Est ne sont pas mieux lotis que le Midi, et ce ne doit certainement pas être mieux ailleurs puisque c'est aussi pourri à Bordeaux d'après ce que je viens d'apprendre.
      Bon week-end et bonne fin de séjour avant ton retour dans le Jura.

      Supprimer
  3. Bonjour Jean ,

    Tu ne pouvais pas me faire plus plaisir en cette fin de semaine

    Superbes photos agrémentées de cette vidéo sensuelle et torride

    Agréable week-end à tous les deux ainsi qu'à vos lecteurs

    Amicales pensées - Patrice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec ce billet, je me suis fait autant plaisir qu'à toi, Patrice.
      Bonne fin de week-end à toi et bisous amicaux.

      Supprimer
  4. Jean, Damien,
    Tu as fait un 3ème heureux avec ce msg. Mille mercis...
    Bisous tendres et coquins à tous les 2.
    Philippe ô bord du Léman

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me doutais bien que cela te plairait, Philippe, bien que tu aies mieux en vrai.
      Bon début de semaine au bord du Léman.
      Bisous des forêts humides de l'Ardenne.

      Supprimer
  5. Bon et bien merci pour cet article, avec de bien belles photos et une belle vidéo de surcroît.
    Un modèle comme je les aime en effet... Il ne manque plus qu'un Papa qui se fasse enculer par un Black du même calibre et je suis aux anges !!!
    Mais, est-ce trop demander ?
    ^^
    R.S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Puisque tu le demandes si gentiment et comme je ne doute pas que les papas ne demandent pas mieux, je vais chercher un Daddy se faisant enculer par un Black bien membré mais je ne te promets pas cela pour tout de suite car j'ai des jeunes latinos s'égayant en Amazonie en préparation pour le prochain article.
      Bisous

      Supprimer
  6. ha ! je ne suis pas jeune, mais çà ne me déplairait pas du tout pour le coup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'avoue que je prendrais bien volontiers la place de ces jeunes aussi !

      Supprimer