dimanche 26 février 2017

Partouze au bal masqué du carnaval


 Ne passons pas à côté de l'occasion que le carnaval nous offre de faire la fête...


Il y a quelques carnavals qui méritent d'être vécus au moins une fois dans sa vie : Cologne, Dunkerque, Binche, et surtout Rio ou Venise... Encore faut-il aimer les bains de foule pour avoir envie d'y participer, à moins qu'on puisse les regarder du haut d'un balcon privé et, tant qu'à faire, participer ensuite à une soirée très privée.


Le nec plus ultra en la matière est certainement d'être invité au bal masqué offert dans son palais avec vue sur la Place Saint-Marc par le Baron Mosca...


Les images de la vidéo que je vous ai préparée pour cette occasion sont extraites du film "Le voyage à Venise" de Jean-Daniel Cadinot.


Pour la musique, j'ai tout naturellement opté pour un Vénitien de la période baroque avec le Concerto en ut majeur RV 558 d'Antonio Vivaldi.


Attention - Rappel !

Si la vidéo n'apparaît pas sur votre écran, vérifiez l'URL dans la barre d'adresse en haut de votre navigateur et enlevez le s de https://guymauve.blogspot.... pour avoir http://guymauve.blogspot.... afin que la vidéo incrustée apparaisse.




Bon Carnaval à tous !


10 commentaires:

  1. Moi aussi j'ai eu la même idée
    http://menforxersex.blogspot.it/2017/02/happy-carnival-bon-carnaval.html
    bien que le carnaval de Milan se terminera samedi prochain.

    bonne semaine nouvelle!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme celui de Venise se termine demain, on pourra aller à Milan juste après alors :o)

      Supprimer
  2. Oui en principe quand on baise on devrait sourire à moins d'une sodo un peu douloureuse !!!!
    Bises
    Michel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, une sodo douloureuse ce n'est pas drôle mais, avant de passer par là, je pense qu'un mec souriant donnera plus envie de baiser avec lui qu'un mec qui tire la tronche.
      Bisous

      Supprimer
  3. Bonjour Jean ,

    J’espère que tu vas bien ainsi que Damien

    Tu nous émerveilles en ce début de semaine avec Cadinot agrémentais d'un opus de Antonio Lucio Vivaldi

    Les photos sont de toute beauté pour cette période carnavalesque

    J'ai assisté voilà quelques années en arrière à celui de Nice et celui de Dunkerque

    J'attends avec impatience celui de Blois le 26 Mars

    Après l'Inde l'année dernière le thème de cette année sera la mode .

    Belle journée et agréable semaine - Bons carnavals

    Amicales pensées - Patrice


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Patrice.
      C'est donc un Carnaval de Laetare qu'on fait à Blois. Chez nous aussi, plusieurs villes l'organisent à ce moment-là. On a ainsi tout le temps de rentrer de Venise pour aller y participer :o)
      Bonne journée et bonne semaine à toi. Bisous.

      Supprimer
  4. Jean, Damien,
    Que dire de plus qui n'a déjà été écrit. Magnifique vidéo et splendides photos.
    Belle semaine en Ardenne et gros bisous depuis les bords du Léman
    Philippe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout le mérite des images de la vidéo revient à Jean-Daniel Cadinot et celui de la musique à Vivaldi, Philippe !
      Je te souhaite une bonne semaine sur la Riviera vaudoise avec un temps meilleur que celui qui arrose nos forêts.
      Bisous.

      Supprimer
  5. J'ai toujours aimé la période des carnavals. Quand j'étais gamin, tous les enfants se déguisaient le jour du mardi gras et nous passions dans les maisons du village avec des boites de conserve dans lequel on nous déposait des petites pièces... Sur le trajet, nous secouions nos boites et çà faisait un bruit infernal qui annonçait notre venue... Aujourd'hui çà ne se fait plus du tout...
    A part dans les villes qui on fait de cet évènement un réel moment festif, plus personne ne se déguise à cette occasion. Il est loin le temps où le carnaval était une période festive où tout était permis et surtout de baiser qui on voulait dans l'anonymat du costume et du masque ... Un véritable moment de débauche où l'on oubliait tout, sexe, mariage, origine, classe sociale... Quel moment çà devait être !!!
    Merci pour ce partage Jean ! Belle journée à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chez nous, quand j'étais gosse, et je pense que c'est encore ainsi maintenant, le carnaval dans les petits villages, c'était pour les enfants. D'ailleurs, ce sont les vacances scolaires pour l'occasion. Comme j'habite un hameau isolé sans enfants, je n'ai pas droit à leur visite ni à la volée de confettis dans mon hall d'entrée. Il n'y a pas de carnaval organisé dans ma ville mais la tradition reste vive dans quelques villes voisines où le carnaval est surtout l'occasion de grande beuverie.
      Bonne semaine à toi et à ton Bébé adoré.

      Supprimer