vendredi 24 février 2017

Fais-moi sourire pour me séduire, tu pourras alors me faire jouir !


 Qu'y a-t-il de plus beau qu'un sourire, que ces yeux pétillants de joie qui illuminent un visage ? C'est la clé des rapports humains, celle qui nous permet d'entrer en contact avec les autres en leur signifiant qu'on est heureux de les rencontrer.


"Make me smile (Come up and see me)" est une chanson du groupe rock britannique "Steve Harley & Cockney Rebel". Sortie le 31 janvier 1975, elle s'est hissée en tête du hit-parade anglais dès février pour rester dans le Top-50 pendant neuf semaines. On en compte plus de 120 reprises par divers artistes.



You've done it all, you've broken every code
And pulled the rebel to the floor
You spoilt the game, no matter what you say
For only metal, what a bore!

Blue eyes, blue eyes
How come you tell so many lies?

Come up and see me, make me smile
Or do what you want, running wild

There's nothing left, all gone and run away
Maybe you'll tarry for a while
It's just a test, a game for us to play
Win or lose, it's hard to smile

Resist, resist
It's from yourself, you have to hide

Come up and see me, make me smile
Or do what you want, running wild

There ain't no more, you've taken everything
From my belief in Mother Earth
Can you ignore my faith in everything
'Cause I know what faith is and what it's worth

Away, away
And don't say maybe you'll try

To come up and see me, make me smile
Or do what you want, running wild

Come up and see me, make me smile
Or do what you want, running wild
Tu as tout fait, tu as brisé tous les codes
Et mis le rebelle au sol
Tu as gâché le jeu, peu importe ce que tu dis
Juste pour un bout de métal - Quelle barbe!

Yeux bleus, yeux bleus,
Comment peux-tu dire autant de mensonges?

Viens me voir, fais-moi sourire
Ou fais ce que tu veux, en te déchaîne-toi

Il ne reste rien, tout est parti et s'est enfui
Peut-être que tu t'attarderas un instant
C'est juste un test, un jeu auquel jouer
Gagner ou perdre, c'est difficile de sourire

Résiste, résiste
C'est de toi-même que tu dois te cacher

Viens me voir, fais-moi sourire
Ou fais ce que tu veux, déchaîne-toi

Il n'y a plus rien, tu as tout pris
De ma croyance en la Terre Mère
Comment peux-tu ignorer ma foi en tout
Parce que je sais ce qu'est la Foi et ce que ça vaut

Vas-t-en, vas-t-en
Et ne dis pas que tu essaieras peut-être

Viens me voir, fais-moi sourire
Ou fais ce que tu veux, déchaîne-toi

Viens me voir, fais-moi sourire
Ou fais ce que tu veux, déchaîne-toi

Après les Blacks de l'article précédent, j'ai choisi d'illustrer cette fois-ci le billet avec des Russes pour notre ami Xersex qui aime les hommes de l'Est. Il y en a ainsi pour tout le monde 😉





Bon week-end à tous !

8 commentaires:

  1. tout sexy ceci, mais en effet peu des sourires ici!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça manque sérieusement de sourire. Il y a des gens qui ne sourient jamais et je n'arrive pas à comprendre pourquoi. Ils doivent être très malheureux de vivre ainsi.

      Supprimer
    2. Je parlais juste des hommes publiés ici. Personne ici ne sourit jamais (sauf un sourire timide #2)! mais pas de problemes, car ils sont en train de jouie le sexe!

      Supprimer
    3. Oui, j'avais compris. Ce sont des photos de contre-exemple pour faire contraste entree ce qui est dit et ce qui est montré.

      Supprimer
  2. Oui, il n'y a pas beaucoup de sourire, mais la vie dans ces pays n'incite beaucoup au sourire !!!
    Ils sont mignons tout de même !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, Michel, à part quelques exceptions, la condition des gays dans les pays de l'Est n'incite pas à sourire et même la vie des gens du peuple n'est pas toujours facile. Pourtant, je sais qu'il y a des gens qui arrivent à sourire quelle que soit la situation et même quand rien ne va pour eux. Il y en a d'autres par contre qui sont loin d'être dans la misère et qui tirent la tête en permanence, comme si tout les ennuyait.

      Supprimer
  3. Nous vivons de plus dans une société où l'on oublie de sourire et si malencontreusement, vous venez à sourire à quelqu'un que vous ne connaissez pas dans le métro, on vous demande pourquoi et de quel droit... Dans le commerce, n'en parlons pas quand on vous dit dit bonjour, merci, au-revoir, c'est déjà bien..Il ne faut pas trop en demander tout de même ! Et pourtant, un sourire, c'est un rayon de soleil du cœur, si tout le monde souriait le monde serait tout autrement ! Merci pour ce beau post mon ami... Je te fais mon plus beau des sourires... Bises
    PS: tu sais aussi qu'en France quand quelqu'un a une joli raie des fesses... On dit qu'il a un beau sourire ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'apprends quelque chose, Christian. j'ignorais cette expression concernant la raie des fesses.
      Bisous à toi et à ton Bébé.

      Supprimer