lundi 20 février 2017

Aime-moi, s'il te plait !


 Vous est-il déjà arrivé d'être follement amoureux d'un homme qui reste totalement indifférent à vos avances et aurait même tendance à se moquer de vous ?


Dans ce cas, il ne vous reste que les larmes de vos yeux et celles de votre queue pour pleurer en compagnie de la veuve poignet !



Love me, please love me
Je suis fou
Pourquoi vous moquez-vous chaque jour
De mon pauvre amour ?

Love me, please love me
Je suis fou
Vraiment prenez-vous tant de plaisir
A me voir souffrir

Si j'en crois votre silence
Vos yeux pleins d'ennui
Nul espoir n'est permis
Pourtant je veux jouer ma chance
Même si, même si
Je devais y brûler ma vie

Love me, please love me
Je suis fou
Mais vous moquerez-vous toujours
De mon pauvre amour ?

Devant tant d'indifférence
Parfois j'ai envie
De me fondre dans la nuit
Au matin je reprends confiance
Je me dis, je me dis
Tout pourrait changer aujourd'hui

Love me, please love me
Je suis fou
Pourtant votre lointaine froideur
Déchire mon cœur 
Love me, please love me
Je suis fou
Mais vous moquerez-vous toujours
De mes larmes d'amour ?

Je vous avoue franchement que, de tels garçons, je ne les laisserais pas pleurer seuls dans leur coin. Et vous ?
Ça pourrait plutôt se passer comme cela ...













Bonne semaine à tous !

14 commentaires:

  1. un couple bien assorti! bonne semaine nouvelle!

    RépondreSupprimer
  2. whaou ! une belle série qui donne bien chaud ! Un beau couple en action ... Je prêterais bien mon cul à ce beau et ardent actif !!!
    Belle journée à toi Jean

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour prêter ton cul à l'ardent actif, il faudra prêter ta bite au beau passif afin qu'il ne soit pas lésé dans l'opération. J'imagine de toute façon qu'être pris en sandwich ne te pose pas de problème.
      Bonne journée à toi et à ton Bébé.

      Supprimer
    2. Oh pour sûr, il n'y a aucun problème !!! Tu me connais bien !!
      Bonne journée à toi

      Supprimer
  3. Bonjour Jean

    Démarrage en beauté avec cet article et les photos jointes miam miam

    Pour ma part je ne suis jamais tombé amoureux que ce soit homo ou hétéro

    J'ai cru l'être mais ce n'était qu'une douce illusion qui te remet les pieds sur terre !!!

    Bonne journée et agréable semaine avec ton amoureux .

    Amicales pensées - Bisous amicaux - Patrice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'es jamais tombé amoureux, Patrice ? Pourtant, c'est une maladie qui court et, comme dit Michel Sardou, le plus malheureux c'est quand on en guérit !
      Bonne fin de journée et bonne semaine.
      Bisous amicaux

      Supprimer
  4. Voilà 2 garçons bien virils !!!
    Comme je les aime !
    Michel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, ils sont très virils et c'est le plus poilu des deux qui me plait le plus.

      Supprimer
  5. Ce petit cul bien écarté et ce lèchage, hmmmmm que du bonheur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois que tu te le ferais bien aussi celui-là ;o)

      Supprimer
    2. Oui, j'y mettrais tout mon cœur et m q.... en plus de tout le reste.
      Par contre je le préférerais davantage s'il était de couleur noire !
      J'aimerais bien avoir un jeune amant noir
      Bises
      Michel

      Supprimer
    3. Ah, toi aussi tu aimes les noirs ! Avec Philippe, Patrice et moi, on peut faire un club alors ;o)
      Bisous !

      Supprimer