jeudi 5 janvier 2017

Le sexe entre hommes, c'est magique !


 Qu'y a-t-il de plus magique qu'un sexe d'homme ? J'ai beau chercher, je ne trouve pas ...
Ah si, deux ou plusieurs sexes d'homme qui se rencontrent pour se donner mutuellement du plaisir !


Добро пожаловать в этот блог с русскими друзьями, которые любят половые контакты с мужчинами

Радости секса между мужчинами, это волшебство!


Depuis quelques jours, nous recevons sur ce blog de nombreux visiteurs russes. J'en ignore la raison mais c'est avec plaisir que je tiens à souhaiter la bienvenue à ces nouveaux amis. J'espère que la traduction Google ne me fait pas dire de bêtises dans ce message que je leur adresse en russe.


Notez que j'ignore si ce pic de visites en provenance de Russie est dû à des russophones ou si c'est le fait d'un groupe d'étudiants francophones en voyage d'étude au pays de Pierre le Grand 😏


Quoi qu'il en soit, le fait qu'un petit billet rédigé au milieu des bois de l'Ardenne profonde puisse être vu aux quatre coins du monde a quelque chose de magique !


"Magic" est une chanson de Billy Lyall et David Paton enregistrée en 1974 par le groupe écossais "Pilot" dont ils étaient les co-fondateurs. L'adaptation française a été enregistrée en 1975 par Patrick Juvet.


Attention - Rappel !

Si la vidéo n'apparaît pas sur votre écran, vérifiez l'URL dans la barre d'adresse en haut de votre navigateur et enlevez le s de https://guymauve.blogspot.... pour avoir http://guymauve.blogspot.... afin que la vidéo incrustée apparaisse.



Oh oh oh, c'est magic
Je suis assis au bord de ton cœur
C'est magic
J'y vois couler le flot de tes pleurs

Attends-moi petite fille
Sur ton nez qui scintille
J'embrasserai ton sourire
De satin
Au bout d'un foulard
Derrière les miroirs
Tu disparaîtras
Jusqu'au petit matin

Oh oh oh, c'est magic
Je cours là, dans le creux de ta main
C'est magic
Je glisse, entre tes doigts tu me tiens

Ton corps funambule
Au milieu des bulles
S'envole plus haut
Que tous les oiseaux
Tu seras la fée qui dort
Dans de la poudre d'or
Je t'éveillerai au fond
De mon château

Oh oh oh, c'est magic
Je suis assis au bord de ton cœur
C'est magic
J'y vois couler le flot de tes pleurs

Oh oh oh, c'est magic
Tout casse sur un battement de cil
C'est magic
Le rêve ne tient souvent qu'à un fil
Ho, ho, ho
It's magic you know
Never believe, it's not so
It's magic you know
Never believe, it's not so

Never been awake
Never seen a daybreak
Leaning on my pillow in the morning
Lazy day in bed
Music in my head
Crazy music playing in the morning light

Ho, ho, ho
It's magic you know
Never believe, it's not so
It's magic you know
Never believe, it's not so

I love my sunny day
Dream of far away
Dreaming on my pillow in the morning
Never been awake
Never seen a day break
Leaning on my pillow in the morning light

Ho, ho, ho
It's magic, you know
Never believe, it's not so
It's magic, you know
Never believe, it's not so

Ho, ho, ho
It's magic, you know
Never believe, it's not so
It's magic, you know
Never believe, it's not so
Oh, oh, oh
C'est magique, tu sais
Ne crois jamais que ce ne l'est pas autant
C'est magique, tu sais
Ne crois jamais que ce ne l'est pas autant

Jamais réveillé
Jamais un jour de perdu
Penchée sur mon oreiller le matin
Un jour à ne rien faire au lit
Une musique dans ma tête
Une musique dingue jouant à la lumière du matin

Oh, oh, oh
C'est magique, tu sais
Ne crois jamais que ce ne l'est pas autant
C'est magique, tu sais
Ne crois jamais que ce ne l'est pas autant

J'aime mon jour de soleil
Rêver d'ailleurs
Rêver sur mon oreiller le matin
Jamais réveillé
Jamais un jour de perdu
Penchée sur mon oreiller à la lumière du matin

Oh, oh, oh
C'est magique, tu sais
Ne crois jamais que ce ne l'est pas autant
C'est magique, tu sais
Ne crois jamais que ce ne l'est pas autant

Oh, oh, oh
C'est magique, tu sais
Ne crois jamais que ce ne l'est pas autant
C'est magique, tu sais
Ne crois jamais que ce ne l'est pas autant

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oh oui, une bonne bite, c'est la plus magique des baguettes qu'on puisse imaginer.

      Supprimer
  2. le sexe entre hommes est magique, c'est enfin ce que j'éPcris ici
    http://menforxersex.blogspot.it/2017/01/suck-swallow-forward.html
    à propos des nombeurs visiteurs russes, j'aime beaucoup les slaves, mais je ne comprnds pas si ces russes sont vrais. Plus de quelque bloggeur a remarqué ceci. J'espère qu'ils sont vraies, mais je suis porté à croire qu'il s'agit de quelque chose de mal traité comme compte statistique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis très heureux d'avoir lu ce billet sur ton blog. Je te souhaite d'avoir encore beaucoup de plans comme celui-la pendant toute l'année.
      Pour les Russes, j'ai aussi pensé à un robot mais j'ai vu qu'il y avait aussi un moteur de recherche russe sur lequel les blogs zobapapa et guy mauve sont référencés.

      Supprimer
  3. Hello Jean, Damien,
    Que de belles queues et de ti culs bien en chair. Les photos et la vidéo sont superbe, j'ai adoré, mmhh!!
    Pour info, cet ap-midi ça a moussé dur, mais dieu que ce fut bon.
    Bonne fin de semaine et gros bisous depuis les bords du Léman où il neige enfin.
    Philippe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Philippe, je suis très heureux de savoir que tu as passé un bon après-midi très moussant. Avec un Apollon comme Moussa, ça a dû être divin et féerique au vu de sa baguette magique.
      Bisous des forêts ardennaises sur lesquelles le soleil a brillé pendant toute la journée.

      Supprimer
  4. Oui, c'est magique ! Je ne pensais jamais vivre un tel bonheur ! Je suis un véritable obsédé de sexe et de cul d'homme... Je sais que je ne rattraperai jamais le temps perdu, mais je vis le présent à fond et comme une chance inouïe...
    Oui, le sexe de l'homme est magique, majestueux, je l'aime quand il dort comme un oisillon entre ses cuisses et que je le réveille... Je l'aime quand il se raidit, menaçant et fier... Et qu'il s'infiltre dans ma bouche ou mon cul en conquérant... J'en adore une en particulier, bien sûr... Mais je les aime toutes, petites ou grosses, noires, blanches asiatiques, beur... Oui, le sexe d'homme est magique...

    RépondreSupprimer
  5. C'est ça qui est magique, Christian, l'oisillon qui se fait aiguillon, d'un simple coup de baguette magique !

    RépondreSupprimer