samedi 21 janvier 2017

Cours d'anatomie appliquée - la prostate


 On se plaint souvent du manque de niveau des étudiants. Ah, si les profs pouvaient avoir une totale liberté pédagogique sans tabou ni censure, s'ils pouvaient laisser libre cours à leur imagination et à leurs fantasmes pour motiver les élèves ! Je ne doute pas un seul instant que nos jeunes têtes blondes seraient plus attentives aux cours. C'en serait fini de l'échec scolaire !


Le professeur de la vidéo que je vous présente aujourd'hui a bien compris quelle pédagogie mettre en place pour attirer toute l'attention de ses élèves. Je suis convaincu qu'ils se souviendront longtemps de cette leçon et qu'ils ne rechigneront pas à  réviser le cours le soir à domicile.


Mais, il ne faut pas rêver, ce n'est pas demain la veille qu'on verra de tels cours dans nos lycées, surtout dans un pays où la simple perspective d'aborder les questions de genre et d'orientation sexuelle à l'école provoque d'impensables levées de boucliers.


"Le professeur est un rêveur" est une chanson sortie en 1974, composée et interprétée par Bernard Sauvat sur des paroles de Michel Tardieu. Les deux hommes étaient collègues au Cours Charles de Foucault à Neuilly-sur-Seine ; Michel Tardieu y était professeur de français et Bernard Sauvat enseignait les mathématiques.


Attention - Rappel !

Si la vidéo n'apparaît pas sur votre écran, vérifiez l'URL dans la barre d'adresse en haut de votre navigateur et enlevez le s de https://guymauve.blogspot.... pour avoir http://guymauve.blogspot.... afin que la vidéo incrustée apparaisse.



Le professeur est un rêveur,
Il ne faut pas le déranger.
Le professeur est un rêveur,
Il ne faut pas nous le changer.

Je me réveille dans le couloir,
J'arrive à l'heure sans le vouloir,
J'écris je t'aime sur le tableau,
J'ai plein de notes dans mon manteau.
Un enfant sage dit sa leçon,
Dans les nuages passe un avion,
Toute la classe lève le doigt,
Moi je regarde vers le plafond.

Le professeur est un rêveur,
Il ne faut pas le déranger.
Le professeur est un rêveur,
Il ne faut pas nous le changer.

J'écris je t'aime sur le tableau,
Des théorèmes c'est le plus beau.
Ouvrez le livre pour la leçon,
Veuillez me suivre faites attention.
Ce soir cinq heures à la radio,
Ce soir je chante dans un studio.
La craie s'envole mais ce ne sont
Que les paroles d'une chanson.

Le professeur est un rêveur,
Il ne faut pas le déranger.
Le professeur est un rêveur,
Il ne faut pas nous le changer.

la la la la la la………

Le professeur est un rêveur,
Il ne faut pas le déranger.
Le professeur est un rêveur,
Il ne faut pas nous le changer.
...

Heureux ceux qui peuvent vivre leurs rêves...


Bon week-end et que vos rêves soient fous !


4 commentaires:

  1. La prostate produit le plus doux des liquides, tandis que les testicules produisent des spermatozoïdes! comment peut-on oublier ceci?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais je sais que tes connaissances en la matière ne sont pas purement théoriques. Tu connais tout cela par la pratique et tu pourrais certainement donner des cours sur les différentes saveurs du sperme produit par la prostate.

      Supprimer
  2. De plus, la prostate bien "travaillée" par un doigt adroit ou une bonne queue est une source incontournable pour un plaisir décuplé !!!
    Jouir de la prostate et du sexe en même temps, c'est le summum de la jouissance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais c'est bien pour cela qu'on doit la tâter avec insistance ;o)

      Supprimer