mercredi 30 novembre 2016

Let's go to San Francisco !


 En ce premier décembre, rendons hommage à nos amis qui nous ont quitté dans la fleur de l'âge pour avoir trop aimé la vie et les hommes.


dimanche 27 novembre 2016

Un ange passe


 Quand un long silence s'installe dans une conversation animée, il y a souvent quelqu'un qui tente de rompre ce silence gênant en disant qu'un ange passe.

Il se raconte qu’un silence s'était fait lors d'un dîner très ennuyeux auquel Jean Cocteau participait. Un des convives ayant jugé fin de combler avec « un ange passe... », Cocteau avait répondu du tac au tac : « Attrapez-le vite, qu’on l’encule ! » Dans cette assemblée guindée, personne n'avait osé embrayer sur la réplique du gay poète. Un silence de mort s'en était suivi permettant à Cocteau d'en rajouter en disant  : « Il doit aimer ça, il est revenu. »


vendredi 25 novembre 2016

Roméo est Gay


 Il paraît que Shakespeare était gay. Dans ce cas, on peut imaginer que Roméo l'était aussi et que Juliette était un homme.

Vous devez vous demander où je vais chercher de telles élucubrations et me rétorquer que l'homosexualité de Shakespeare n'est pas certaine à 100%. Admettons que Shakespeare était peut-être bi ou même hétéro et que j'aille chercher mes élucubrations dans mes fantasmes. Il n'empêche que Juliette était un homme !


lundi 21 novembre 2016

Une bonne branle, c'est ça la vie !


 Ce serait trop beau si tout ne se passait toujours comme on le voulait. Malheureusement, il arrive parfois qu'on soit confronté à de sérieux problèmes, plongé dans la m.... jusqu'au cou. La vie est ainsi faite, on ne peut pas y échapper. Face aux adversités, nous avons deux choix possibles : laisser tomber les bras et plonger dans la déprime, ce qui généralement n'arrange rien, ou alors prendre les choses comme elles viennent et y faire face avec philosophie. Moi, quand rien ne va, je chante et je me branle - ça détend - et je me dis : "C'est la vie !"


samedi 19 novembre 2016

Ils sont frères et baisent ensemble, mais ne le dites à personne


 La semaine dernière, j'ai rencontré des jeunes jumeaux tout aussi gay l'un que l'autre. Ce n'est peut-être qu'un fantasme, mais j'ai pensé qu'ils devaient baiser ensemble. Si je ne me suis pas trompé, ils ne le diront pas. Chut, c'est un secret de famille bien gardé !


mardi 15 novembre 2016

Les motards en folie


 Vous avouerais-je que j'ai toujours été plus attiré par les petits cylindres de chair que par les grosses cylindrées mécaniques ? Quant au motard, je préfère qu'il me monte plutôt que de chevaucher sa grosse machine.


mercredi 9 novembre 2016

Mon cœur appartient à papa... et le reste aussi !


 Il y a des jours comme ça où tout va de travers, on a le moral dans le talons avec l'impression que le pire est encore à venir. Ce mercredi est pour moi un jour noir, sans doute l'un des plus sombres que j'ai jamais connus, annonciateur d'une longue nuit de plusieurs années dont je ne verrai peut-être jamais la fin. Je ne suis pourtant pas de nature neurasthénique. Alors, quand tout va mal, je me la joue en mode comédie musicale, genre "Chantons sous la pluie" avec Gene Kelly.


samedi 5 novembre 2016

Quand le plus jeune baise l'aîné, c'est une chanson qui nous ressemble


 Mine de rien, nous voici déjà arrivés à la moitié de l'automne et les feuilles mortes se ramassent à la pelle. C'est peut-être ce que vous devez faire ce week-end, à moins que vous ne comptiez demander à un jeune coquin de les ramassez pour vous. Dans ce cas, choisissez-le bien, car il vaut mieux lui rouler des pelles sur un tas de feuilles mortes que de se prendre une pelle en essayant de le draguer.


mardi 1 novembre 2016

S'il vous plaît, Monsieur Sargent, baisez-moi


 Qui résisterait à une telle demande, surtout si elle vient d'un garçon comme Christian Sterling ? En tout cas, Max Sargent ne s'est pas fait prier ainsi que vous pouvez le voir sur la vidéo du jour...