samedi 29 octobre 2016

Je suis venu te dire que je m'en vais - Deux frères très gays


 Que peut faire un garçon quand il surprend son frère en train de se branler dans sa chambre ? Le mater par la porte entrouverte sans se faire voir ? Refermer la porte discrètement et s'en aller ? Vous pouvez bien sûr imaginer d'autres réactions avant de regarder le manège des deux frères sur la vidéo du jour ...


jeudi 27 octobre 2016

Chanson d'automne - Gay câlin au bord du lac


 Un poète maudit loin d'être sage, que ce soit avec les jeunes garçons ou avec les pucelles, pouvait parfois écrire de jolies choses. Il ignorait alors qu'il allait contribuer 78 ans plus tard à la libération de l'Europe. Et, grâce à lui, les jeunes garçons d'aujourd'hui peuvent se faire de gros câlins paisiblement au bord de l'eau.


lundi 24 octobre 2016

Baise en famille : fils, père, beau-père, grand-père, ...


Je vous propose aujourd'hui un article à deux lectures. D'une part, le sexe "en famille", une famille que j'évoque ici de manière symbolique, dans l'ordre du fantasme et des jeux de rôle. Dans ce domaine, tout est possible, aussi bien qu'un père ait plusieurs fils, ce qui est assez naturel, qu'un fils ait plusieurs pères, ce qui est beaucoup plus rare dans la réalité. D'autre part, il y a la famille que nous formons tous, gays, lesbiennes, bisexuels, transsexuels, et que nous devons défendre contre les attaques des adeptes d'une pseudo-moralité liée aux soi-disant valeurs de la famille traditionnelle.


vendredi 21 octobre 2016

A bicyclette - Trois gays minets en chaleur


 A bicyclette, les rois de la pédales n'ont pas besoin de Paulette, comme vous allez pouvoir le constater en visionnant la vidéo du jour...


mardi 18 octobre 2016

L'été indien


 L'été est fini mais qu'importe car on ira où tu voudras quand tu voudras et on s'aimera encore pendant l'été indien...


samedi 15 octobre 2016

Deux latinos baisent dans le vent d'un Nobel


 A la surprise générale, le Nobel de littérature a été attribué cette semaine à Bob Dylan. Charles Trenet doit se retourner dans sa tombe, lui qui souhaitait tant entrer à l'Académie française mais n'y a jamais été accepté par des académiciens qui considéraient dédaigneusement qu'un auteur de chansonnettes n'avait pas sa place parmi les Immortels.


jeudi 13 octobre 2016

Je t'aimerai toujours


 Vos allez penser que je suis d'humeur particulièrement romantique cette semaine avec mes déclarations qui font rimer amour avec toujours. C'est peut-être parce que j'ai été conçu en octobre et que l'amour dont mon père débordait au point d'en inonder le ventre de ma mère est toujours bien présent à travers moi soixante-trois ans plus tard.


vendredi 7 octobre 2016

Qui saura me prendre... secoue la main.


 Vous avez peut-être trouvé les deux garçons de la vidéo du billet précédent bien sages. Ils s'y donnaient en effet beaucoup de bisous et de caresses sans aller plus loin qu'une petite fellation. Vous êtes sans doute resté sur votre faim, pas même une petite éjaculation pour vous régaler. Rassurez-vous, vous n'avez rien perdu à attendre. Voici la suite dans laquelle ils sont nettement plus entreprenants...


lundi 3 octobre 2016

Un garçon qui aime un garçon... une préférence, un privilège !


 La différence fait souvent peur. Allez savoir pourquoi ! Aujourd'hui encore, dans notre société où l'homosexualité n'est plus illégale ni considérée comme une maladie ou une perversion, il est rare qu'un jeune saute de joie en découvrant qu'il est gay. Généralement, il se demande ce qui lui arrive, pourquoi il n'est pas comme tout le monde et comment il va pouvoir vivre avec ça, en espérant que ça lui passera. Je n'en connais pas - et s'il y en a, ils doivent être rarissimes - qui se disent "Chouette alors, je ne suis pas comme tout le monde, je suis une exception, un être exceptionnel !" Quand un jeune découvre son homosexualité, il la perçoit souvent comme un fardeau à porter. Et si c'était un privilège ?