jeudi 30 juin 2016

Trio gay dans les douches


 Voilà de nouveau la pluie pour clôturer ce mois de juin bien gris dans les forêts d'Ardenne. C'est à se demander si l'été finira par arriver. Qu'à cela ne tienne, si c'est pour recevoir de grosses gouttes sur la tête, autant aller là où ça peut être agréable : dans les douches des saunas gays !


mardi 28 juin 2016

vendredi 24 juin 2016

Bonne branle de la Saint-Jean


 En ce jour de la Saint-Jean-Baptiste, je souhaite aux Québécois une très bonne Fête nationale ! Je souhaite aussi une bonne fête à tous les Canadiens-français et Franco-américains.


mardi 21 juin 2016

Baisons donc sous la douche !


 Quel fichu temps ici en ce premier jour de l'été ! J'espère qu'il fait meilleur chez vous...
A peine 15° C dehors, ciel plombé, pluie incessante, me voici enfermé chez moi, chauffage à fond et volets déjà clos à 21 heures en ce jour le plus long de l'année ! Il est temps de penser à partir en vacances sous les tropiques pour y faire le plein de soleil et de vitamines D car ici, il ne nous reste qu'à chanter sous la pluie ou à baiser sous la douche...


vendredi 17 juin 2016

Ensemble - Gay foursome


 Nostalgie, quand tu nous tiens ! Connaissez-vous Art Sullivan ? Le Roi n'est pas son cousin, mais il est de la famille.

En 1972, c'était un jeune minet à la voix sensuelle qui me plaisait beaucoup. Une romance avec lui ne m'aurait pas déplu...


mercredi 15 juin 2016

The sound of silence


 Une fois de plus le fanatisme haineux a frappé faisant 49 morts et une cinquantaine de blessés dans un club gay d'Orlando. A la haine répondons par l'amour ; au bruit des armes opposons le son d'un silence respectueux pour les victimes mais rompons ensuite ce silence pour proclamer bien haut que seul l'Amour peut sauver notre monde de la haine qui le gangrène.


vendredi 10 juin 2016

Do you really want to hurt me ? Black's dick for the white's mouth and ass.


 Mon défunt mari auquel je rends hommage actuellement était noir, originaire du Congo. Voilà sans doute pourquoi j'aime autant les Noirs, bien que je les aimais déjà avant lui, C'est d'ailleurs après m'avoir entendu faire l'éloge des Blacks qu'il a décidé de me draguer en s’immisçant quelques minutes plus tard dans la conversation que je tenais avec le copain qui m'accompagnais ce jours-là dans le bar gay où nous nous sommes rencontrés pour ne plus jamais nous quitter.


jeudi 9 juin 2016

Le noir branle sa grande queue


  Il y a des anniversaires à ne pas oublier. C'est pourquoi je dédie cet article à mon défunt mari, l'homme qui a illuminé toute ma vie, non seulement les merveilleuses années que nous avons eu la chance de vivre ensemble, mais aussi toutes les autres, aussi bien celles qui ont précédé notre rencontre que celles - déjà nombreuses - qui ont suivi son décès. Il n'était pas le premier dans ma vie et n'a pas été le dernier mais c'est lui qui a donné tout son sens à mon existence au moment où j'errais sans but précis. C'est parce qu'il a donné - ou rendu - sens à ma vie que je peux aujourd'hui la continuer en toute sérénité avec un autre garçon.


lundi 6 juin 2016

Sex Machine - Gay sex wrestling - lutte sexuelle entre frères


 Quand j'étais enfant, j'aimais faire de la lutte avec papa. C'était bien sûr de sa part des simulacres de combats car, si je déployais toutes mes forces pour essayer de le vaincre, il devait maîtriser les siennes pour ne pas me faire mal et me donner l'illusion que je pouvais avoir le dessus.


vendredi 3 juin 2016

Oh ! Oh ! Fait le clown - Baise entre deux minets


Nous sommes en pleine saison des "Marches des fiertés" aussi appelées "Gay Prides", ces manifestations où les homos font les clowns, caricaturant non ce qu'ils sont mais l'image que la société se faisait - ou se fait encore parfois - d'eux. Au-delà du folklore carnavalesque, qui montre que les homos ont le sens de la fête et de la dérision, ces marches sont de réelles manifestations "politiques" qui sont aux Gays ce que sont les manifestations du premier mai pour les travailleurs : l'affirmation de leur fierté et l'occasion de revendiquer leurs droits.