mardi 31 mai 2016

What's new, Pussicat ? Le minet baise le barbu !


 "Quoi de neuf, Minou ?"
C'est la question du parrain à son filleul qui l'attend devant chez lui lorsqu'il rentre du boulot. Pour le parrain, célibataire sans enfant, son filleul est ce qu'il a de plus cher au monde. Il y tient plus qu'à la prunelle de ses yeux. Au moment où il le fait entrer chez lui, le parrain ignore encore la révélation que le jeune garçon va lui faire.


dimanche 29 mai 2016

Brasil - jeune Latino branle sa grosse bite


 Les rythmes latinos me fascinent ainsi d'ailleurs que la population métissée des pays d'Amérique Latine que j'aurais aimé visiter si j'avais été plus doué pour m'exprimer couramment dans les langues du cru.


jeudi 26 mai 2016

Respect


 Vous arrive-t-il de penser comme moi que le respect se perd ?

En ce qui me concerne, je suis effaré de voir que, d'après les sondages, la majorité des Américains seraient prêts à élire à la présidence des Etats-Unis le candidat le plus abject, le plus méprisant, le plus irrespectueux des gens et des valeurs qui fondent notre société, un porc infâme, une bête que j'ai peine à qualifier d'humaine. Cela ne laisse augurer rien de bon pour les années à venir car, à bien y regarder, notre vieille Europe ne se porte pas beaucoup mieux.


lundi 23 mai 2016

Laisse tomber les filles... Les garçons, c'est mieux !


 Loin de moi la volonté de faire du prosélytisme. On ne change pas la nature humaine. Si un homme est viscéralement hétéro, il le restera quoi qu'on fasse pour le changer. De même, si un homme est foncièrement homo, aucune prière ou thérapie ne le rendra hétéro. Il pourra tout au plus faire illusion, se mentir à lui même et tromper son entourage. Quant aux bisexuels, ils ont la chance de pouvoir goûter à tous les fruits, défendus ou non, alors pourquoi s'en priveraient-ils ?


vendredi 20 mai 2016

Liar - Chaude partouze


 Dire que le groupe Queen a immédiatement connu le succès serait mentir. Ses deux premiers 45 tours ainsi que le premier album, sortis en 1973, sont passés totalement inaperçus. Si EMI avait appliqué à l'époque la politique qui est en vigueur aujourd'hui, on n'aurait sans doute jamais entendu parler de ce groupe mythique.


mercredi 18 mai 2016

Heureusement qu'il y a de l'herbe... Branles sur la voie publique


 "Heureusement qu'il y a de l'herbe" chantait Georges Moustaki en 1981 et je me demande quelle herbe peuvent bien fumer certains mecs pour oser se masturber sur la voie publique à la vue des passants médusés...


mardi 17 mai 2016

Luttons contre l'homophobie !



Suicide de jeunes et moins jeunes, agressions mortelles, homosexualité passible de la peine de mort dans 10 pays, l'homophobie tue !

samedi 14 mai 2016

1, 2, 3 Diva - Couple romantique en baise


 Voici venu le jour de la grand'messe de l'Eurovision. Plus de 200 millions de téléspectateurs sont attendus, et parmi eux, de nombreux Gays !

Eh oui, il paraît que les homos aiment ce concours. Sietse Bakker, l'homme qui supervise l'événement pour l'Union européenne de radio-télévision à déclaré l'an dernier à France 24 : "Il ne nous a pas échappé que beaucoup des fans très engagés du concours, ceux qui nous suivent toute l'année, sont de la communauté LGBT", Selon Brian Singleton, professeur d’art dramatique au Trinity College de Dublin et auteur d'un article sur la sociologie des fans de l’Eurovision, "si tout les fans ne sont pas issus de la communauté gay, les homosexuels en représentent cependant la majorité".


mercredi 11 mai 2016

Mon fils... Mon amour - tendre et passionné duo intergénérationnel !


 Ce n'est pas révéler un secret d'Etat  de dire que je vis en couple avec un garçon qui a trente ans de moins que moi. Ceux qui suivent régulièrement le blog ZobàPapa le savent. Nous ne sommes pas père et fils au sens biologique du terme mais parce que nous nous sommes choisis comme tels. Notre lien est non celui du sang mais celui du cœur, et du désir sexuel qui nous attire l'un vers l'autre.


dimanche 8 mai 2016

Viens à moi doucement... step brothers in love


 Tout doux... tout doucement, un air ancien qui me ramène loin dans l'insouciance de l'enfance, en 1959 exactement. J'avais 5 ans...


mardi 3 mai 2016

Pour l'affaire d'un trio, le Capitaine peut aller loin


 Et la série continue...

Cleet Boris, alias Hubert Mounier, ne dansera plus sur notre chic planète. Triste saison sous les étoiles, le Capitaine nous a quitté hier à l'âge de 53 ans. On a beau penser "tout mais pas ça", la vie fait ce qu'elle veut. Fatalitas !