mercredi 30 mars 2016

A whiter shade of pale pour une bonne partouze entre jeunes


Depuis le 10 mars, les vidéos hébergées sur xvideos.com rencontrent de fréquents problèmes d'affichage. Je vous prie d'excuser ces "indisponibilités temporaires" indépendantes de ma volonté.
Suite à ces problèmes, j'ai décidé de télécharger une copie des vidéos sur Pornhub. Ainsi, vous avez désormais un lien en dessous et au-dessus des dernières vidéos publiées sur lequel il vous suffit de cliquer la vidéo ne fonctionne pas.
Pour me faire pardonner ces problèmes techniques, je vous convie à assister à une juteuse partouze avec de jeunes minets.


dimanche 27 mars 2016

Alléluia... ça gicle !


 Fixé par la tradition chrétienne au premier dimanche suivant la première pleine lune de printemps, Pâques est la fête de la re-naissance par excellence. Les chrétiens disent résurrection. Le mot est bien choisi puisque tout resurgit en ce début de printemps, La nature renaît et nous aussi. La vie jaillit de toute part !


jeudi 24 mars 2016

Il nous faut regarder


Les terroristes ont encore frappé, violence meurtrière aveugle, incompréhensible, qui nous met tous KO. Le temps de l'émotion passé, nous devons pourtant nous relever et proclamer que la vie et l'amour doivent avoir le dernier mot. C'est pourquoi il nous faut regarder ce qu'il y a de beau !


vendredi 18 mars 2016

Ne laisse pas tomber le vieux blues man


 Qu'est-ce que le blues ? Une espèce de vague à l'âme, une légère tristesse, de la mélancolie ?
En musique, le blues est dérivé des chants afro-américains où l'interprète exprime sa tristesse.


mardi 15 mars 2016

Billy Brown, le branleur musclé


 Dans la famille Brown, après Charlie, je demande Billy. Non pas l'acteur américain qui joue le rôle Nate Lahey dans "How to Get Away with Murder" ni le footballeur anglais de l'entre deux guerres, mais le branleur blond musclé...


vendredi 11 mars 2016

Problème technique


Suite à un problème technique sur la plateforme xvideos, la vidéo préparée pour l'article de ce jeudi 11 a été indisponible pendant plusieurs heures. Je vous prie de m'excuser pour ce désagrément indépendant de ma volonté si vous êtes passés hier soir ou ce matin.

Pour résoudre le problème, j'ai téléchargé la vidéo sur PornHubGay où vous pouviez malgré tout la regarder en suivant ce lien.

Le problème étant résolu sur xvideos, vous pouvez à présent regarder l'article "Si você quiser, vou lhe mostrar" tout à fait normalement.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

jeudi 10 mars 2016

Se você quiser, vou lhe mostrar ...


 Se você quiser, vou lhe mostrar nossa gente boa...
 Si vous voulez, je vais vous montrer nos bonnes gens ...

Dans l'article précédent, nous étions au Brésil. Vous l'avez compris nous y restons !


lundi 7 mars 2016

Trio gay à Rio du Brésil


 Quelle surprise ce matin de voir l'épais manteau blanc qui recouvrait tout le paysage et de gros flocons qui n'arrêtaient pas de tomber ! Le traîneau n'est passé pour dégager la route qu'en fin d'après-midi et j'ai appris aux infos du soir que l'autoroute était restée bloquée pendant plus de huit heures. De la neige en décembre, janvier ou février, passe encore, c'est la saison, mais en mars, quelle horreur ! Du coup, j'ai programmé le tardis musical sur le Brésil, direction année 1980.


samedi 5 mars 2016

Paulo Massa, métis en branle


 Dans le billet précédent, notre tardis musical s'est arrêté en 2005 pour la chanson "Riding to Vanity Fair" de Paul McCartney. Restons-y mais revenons en France pour écouter chanter un grand champion franco-camerounais né à Sedan le 18 mai 1960.


mercredi 2 mars 2016

Riding to vanity fair


 Une chanson plus récente que d'habitude avec "Riding to Vanity Fair" de Paul McCartney.

La première moitié des années 2000 est difficile pour McCartney qui voit son mariage avec Heather Mills souffrir de la pression médiatique qui repose sur le couple. Ils divorcent dans la douleur en 2006. Est-ce cette séparation qui a inspirer cette chanson sortie en 2005 ?