jeudi 8 décembre 2016

Venus in blue jeans


 Voici un petit billet dédié aux amateurs de jeans ...


"Venus in blue jeans" est une chanson de 1962 écrite par Howard Greenfield et Jack Keller et interprétée par Jimmy Clanton.


Attention - Rappel !

Si la vidéo n'apparaît pas sur votre écran, vérifiez l'URL dans la barre d'adresse en haut de votre navigateur et enlevez le s de https://guymauve.blogspot.... pour avoir http://guymauve.blogspot.... afin que la vidéo incrustée apparaisse.



She's Venus in blue jeans
Mona Lisa with a ponytail
She's walkin' talkin' work of art
She's the girl who stole my heart

My Venus in blue jeans
Is the Cinderella I adore
She's my very special angel too
A fairy tale come true

They say there's seven wonders in the world
But what they say is out of date
There's no more seven wonders in the world
I just met number eight

My Venus in blue jeans
Is ev'rything I hoped she'd be
A teenage goddess from above
And she belongs to me

My Venus in blue jeans
Is ev'rything I hoped she'd be
A teenage goddess from above
And she belongs to me
C'est Vénus en blue-jeans
Mona Lisa avec une queue de cheval
Elle marche et parle comme une oeuvre d'art
C'est la fille qui a volé mon cœur

Ma Vénus en blue-jeans
Est la Cendrillon que j'adore
Elle est aussi mon ange très spécial
Un conte de fée devenu réalité

Ils disent qu'il y a sept merveilles au monde
Mais ce qu'ils disent n'est plus d'actualité
Il n'y a pas plus de sept merveilles au monde ?
Je viens de rencontrer la huitième !

Ma Vénus en blue-jeans
Est tout ce que j'attendais
Une déesse adolescente venue du ciel
Et elle m'appartient

Ma Vénus en blue-jeans
Est-ce tout ce que j'attendais
Une déesse adolescente venue du ciel
Et elle m'appartient

J'ai vainement cherché à me procurer la version française chantée par Claude François. A défaut, voici celle du groupe "Les Champions" avec Jean-Claude Chane au chant.



Ma Vénus en blue-jeans
Depuis le jour où tu es venue
Le soleil est entré dans mon cœur
Pour m’apporter le bonheur

Ma Vénus en blue-jeans
Depuis le jour où tu es venue
En effaçant mes années d’ennuis
Tu as changé ma vie

On peut bien raconter sur toi ce que l’on veux
Que t’as l’air d’un garçon manqué
Que tu n’es pas du tout la fille qu’il me fallait
Mais c’est toi que je veux

Ma Vénus en blue-jeans
Tu n’es pas toujours bien coiffée
Tu n’es pas très sophistiquée
Mais toi , tu as gagné

Ma Vénus en blues-jeans,
Tu a su éclairer mes nuits
Prêt de toi l’amour m’éblouit
Tu as changé ... Ma vie

Pour que les fans nostalgiques de Cloclo ne repartent pas trop déçus, je l'ai trouvé sur YouTube :



Bon week-end à tous !


8 commentaires:

  1. Hello Jean,
    Magnifique vidéo et superbes jeans bien remplis, un régal pour les yeux et pas queue...
    Bonne fin de semaine et bon w-e à toi et Damien
    Avec de gros bisous depuis les bords du Léman.
    Philippe
    PS: Merci pour ton gentil comm sur le blog de Patrice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Philippe du Lac,
      Puisque ces jeans bien remplis t'ont régalé, je viens de rajouter une vidéo avec un jeans tellement bien rempli qu'il déborde et un jeune minet bien équipé en short.
      Passe un bon week-end sur les bords du Léman.
      Bisous des forêts où naissent les sapins de Noël.

      Supprimer
  2. Bonjour Jean ,

    Superbe article consacré à la deuxième peau des vrais mâles

    Au niveau musical là tu a fait fort car je pense que tes jeunes lecteurs ne savent pas qui était Claude François ...lol

    Je possède là aussi cette chanson en disque vinyle , petite anecdote j'ai même un amant régulier qui m'avait offert en 1978 un coffret intégrale de Clo Clo de 1962 à 1972 14 disques vinyles 33 tours

    Comme quoi c'est utile de bien sucer et bien écarter les jambes...mdr

    Bon weekend à Tous les Deux ainsi qu'à tes lecteurs

    Amicales pensées Patrice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Patrice,
      A mon avis, les jeunes ont sans doute entendu parler de Claude François. Par contre, je doute fort qu'ils sachent qui étaient "Les Champions" ni même "Les Chats Sauvages" et "Les Chaussettes Noires", ces groupes qui ont popularisé le rock chez nous.
      En effet, c'est bien utile de savoir sucer et écarter les fesses, en plus bien sûr d'être très agréable. En tout cas, ton amant régulier ne s'était pas moqué de toi avec un tel cadeau.
      Bonne semaine en Val de Loire.

      Supprimer
  3. Ah le jean Mythique et tellement sexy... Surtout quand il est bien porté, bien moulant, qu'il arrondit les beaux petits culs bien ronds et qu'il dessine les belles queues qui ne demandent qu'à gonfler... Pour moi l'idéal, c'est de le porter s'en rien en dessous pour bien sentir sa toile sur mes fesses et mon gland... Mon seul regret aujourd'hui, c'est de le voir trop souvent mal porté, en chiard sur le cul avec le font du jean tombant et avachi... On a toujours l'impression qu'ils ont fait dedans... Que c'est triste Ils ne savent pas ce qui est beau et surtout le plaisir véritable de le sentir sur soi comme une deuxième peau... Merci Jean pour ce bel article
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien ta réflexion : " On a toujours l'impression qu'ils ont fait dedans... ". C'est une mode qui a déjà quelques années à laquelle je préfère celle des jeans déchirés aux endroits stratégiques ;o)

      Supprimer