dimanche 11 décembre 2016

Relax, on se prépare pour Noël


Ce week-end, nous avons décoré la maison pour les fêtes de fin d'année...


Comme mardi c'était la fête de Saint Nicolas et que celui-ci restera d'actualité jusqu'a Noël puisque c'est lui le véritable Père Noël que les Américains appellent Santa Claus, j'ai choisi aujourd'hui une musique qui lui rend hommage.


"Jolly Old Saint Nicholas" a été composée en 1857 par James Lord Pierpont pour accompagner un poème écrit par Emily Huntington Miller.


 Attention - Rappel !

Si la vidéo n'apparaît pas sur votre écran, vérifiez l'URL dans la barre d'adresse en haut de votre navigateur et enlevez le s de https://guymauve.blogspot.... pour avoir http://guymauve.blogspot.... afin que la vidéo incrustée apparaisse.




Que la fête commence !
























8 commentaires:

  1. Houla c'est un peu tôt pour les décors de Fêtes ?

    Personnellement je respecte les valeurs et traditions Françaises

    La déco se fera chez moi le 24 décembre au matin et j'enlève le jour de l’épiphanie .

    Sinon superbes photos et vidéos

    Agréable semaine les beaux Mâles des Forêts Ardennaises Ho Ho Ho

    Belle semaine à vos visiteurs

    Amicalement Patrice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, pas si tôt que cela. Il y a déjà des décorations de Noël partout. En ville, elles ont été mises pour le dernier week-end de novembre et notre voisin avait déjà mis les siennes la semaine dernière. Tant qu'à se donner la peine de mettre des décorations autant que ce soit pour en profiter le plus longtemps possible. Nous les garderons pendant un mois en ne les enlevant que le week-end qui suit celui de l'épiphanie. De toute façon, les sapins d'aujourd'hui ne perdent plus leurs aiguilles après quelques jour et en plus, chez nous, les sapins naturels que nous décorons restent dehors bien plantés avec leurs racines dans la terre.
      Bonne semaine à toi.

      Supprimer
  2. Jean,
    C'est vrai il est un peu tôt pour garnir le sapin, mais quelle belle brochette de jeunes mâles plus bandants les uns queue les autres, un pur régal pour les yeux, pour un peu on redeviendrait gamin...
    Belle semaine à toi et à Damien, gros bisous depuis les bords du Léman drapé dans son brouillard matinal.
    Philippe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est peut-être un peu tôt mais, quand on a des mâles pareils qui se proposent pour venir garnir, on n'hésite pas ;o)
      Bonne semaine à toi et bisous des forêts ardennaises.

      Supprimer
  3. Dommage que mon sapin soit fait, je leur aurait bien demandé de venir m'aider, et après au aurait fait une petite pose avec le Papa Noël

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous ne sommes donc pas les seuls à avoir fait le sapin "aussi tôt". Tu peux toujours le défaire pour leur demander d'aller t'aider ;o)

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Je suis heureux qu'elle te plaise, ami Xersex !

      Supprimer