samedi 17 décembre 2016

Pourquoi jouer avec le cœur de quelqu'un quand on peut jouer avec son cul ?


 Il y a des mecs qui se font un plaisir de jouer avec le cœur des autres. Ils font tout pour vous séduire, vous promettent la lune, mais dès qu'ils ont enflammé votre cœur, ils s'évertuent à mettre des barrières entre vous et finissent par vous jeter comme un vulgaire préservatif usagé. Je n'aime pas du tout cela. J'ai horreur qu'on joue avec mon cœur. Je préfère de loin qu'on joue avec mon cul, ça fait nettement moins mal.


Dans le billet du dimanche 27 novembre, je vous ai présenté la chanson "There must be an angel " dans la reprise de Fantastic Plastic Machine. Notre ami Patrice a regretté à juste titre que je n'ai pas ajouté la version d'Eurythmics avec la sublissime Annie Lennox et le talentueux Dave Stewart. C'est une omission que je répare aujourd'hui avec une vidéo où l'ange joue plus avec le cul de son partenaire qu'avec son cœur.


Attention - Rappel !

Si la vidéo n'apparaît pas sur votre écran, vérifiez l'URL dans la barre d'adresse en haut de votre navigateur et enlevez le s de https://guymauve.blogspot.... pour avoir http://guymauve.blogspot.... afin que la vidéo incrustée apparaisse.



No one on earth could feel like this
I'm thrown and overflown with bliss
There must be an angel
Playing with my heart

I walk into an empty room
And suddenly my heart goes boom
It's an orchestra of angels
And they're playing with my heart

And when I think that I'm alone
It seems there's more of us at home
It's a multitude of angels
And they're playing with my heart

Must be talking to an angel (x12)

I walk into an empty room
And suddenly my heart goes boom
It's an orchestra of angels
And they're playing with my heart
Personne sur terre ne pourrait ressentir ça
Je suis projetée et emportée dans les airs avec béatitude.
Il doit y avoir un ange
Qui joue avec mon cœur.

Je marche dans une chambre vide
Et soudain mon cœur fait boom
C'est un orchestre composé d'anges
Et ils jouent avec mon cœur.

Et quand je pense que je suis seule
On dirait que nous sommes nombreux à la maison.
C'est une multitude d'anges
Et ils jouent avec mon cœur.

Je dois être entrain de parler à un ange ( x12 )

Je marche dans une chambre vide
Et soudain mon cœur fait boom
C'est un orchestre composé d'anges
Et ils jouent avec mon cœur. 

Notez que je ne vous ai pas mis ici la version originale qui était plus courte mais comprenait deux couplets en plus ainsi qu'un solo à l'harmonica de Stieve Wonder. Il se peut donc que l'ange revienne une fois de plus sur ce blog l'an prochain.









6 commentaires:

  1. je suis heureux que la vidéo ici
    http://menforxersex.blogspot.it/2016/12/hunky-santas-holiday-card-from-andrew.html
    t'a plu. Je suis curieux de voir quel post iras faire!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de m'avoir fait découvrir cette vidéo. Tu auras une petite surprise car ce ne sera pas tout à fait la même que la tienne. J'ai trouvé une autre version.

      Supprimer
  2. Tous ces culs offerts, toutes ces queues disposées à donner le meilleur d'elle-même, çà fait rêver, mais si j'ai "largement" ce qu'il me faut à la maison...
    Oui, j'avoue, j'aime autant lui offrir mon cul que de prendre le sien, je suis, c'est bien vrai à voile et à vapeur et je n'en ai pas honte, j'assume à 100% le plaisir que je prends à me faire fourrer autant que celui que j'ai à me lâcher dans le sien... Mais s'il est vrai que nous jouons avec nos culs et nos queues, il en est out autrement avec nos cœurs... Là, c'est du sérieux, pas question de jouer ! Bisous mon ami

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avoir ce qu'il faut à la maison n'empêche pas d'aller picorer de temps à autre ailleurs, et cela peut même se faire ensemble. L'important est de ne pas laisser son partenaire en rade. Et puis, il n'est pas interdit de rêver en voyant tous ces anges qui virevoltent autour de nous.
      Pour le cœur, je te suis. C'est trop important pour jouer avec. Bisous à vous deux.

      Supprimer
    2. c'est ce que nous faisons, nous aimons bien sortir ensemble, c'est même très excitant...il y a le côté voyeur... et aussi parfois nous nous faisons des défis... et alors nos retours sont chauds bouillants !!!

      Supprimer
    3. Je me doute bien que vous êtes de bons vivants qui peuvent profiter des plaisirs que la vie nous offre.

      Supprimer