jeudi 22 décembre 2016

Les Titans


Quand on a deux blogs à gérer et qu'on est distrait par un loustic qui se trémousse la queue en l'air, on finit par faire des bêtises en publiant sur un blog ce qu'on avait prévu pour l'autre. C'est ce qui est arrivé aujourd'hui avec ce billet qui n'aurait jamais dû venir ici mais sur le blog "Zob à Papa" où je l'ai finalement mis. Vous n'y perdez pas au change puisque je l'ai remplacé ici par un autre avec des photos de Titans bien virils !


Comme je n'avais pas prévu de faire un article sur ce blog-ci aujourd'hui, je vous ai préparé en vitesse une vidéo avec une musique de HMKids qui tranche quelque peu avec celles que je diffuse habituellement ici. Son titre est de circonstance : Titan 😏


















4 commentaires:

  1. Jean,
    Ouah, tu peux recommencer quand tu veux ce genre d'erreur, car cela te donne la pêche pour te surpasser, et l'article de ce jour est juste magnifique tant par la vidéo queue par les images viriles qui font que je m'émoustille, mais dieu que c'est bon. Gros bisous pas sages du tout sur les rectos/versos du bas (lol)
    Philippe ^'o bord du Léman

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Philippe, mais je ne tiens pas à faire trop souvent ce genre d'erreur car ça prend du temps pour la réparer et de ce fait je suis encore allé dormir très tard la nuit dernière. Si ces Titanmen te plaisent, il y en a aussi de très juteux sur le blog Zobapapa ;o)
      Bisous à toi là-bas au bord du Léman.

      Supprimer