vendredi 23 décembre 2016

Joyeuse fête de Noël


 Que vous soyez seul, en couple, en famille ou entre amis, je vous souhaite un excellent week-end, un gay et agréable réveillon, et un joyeux Noël.


Pour l'occasion, j'ai fait appel à quatre garçons de Liverpool qui ont formé dans les années '60 un groupe mythique qu'il n'est pas nécessaire de vous présenter. Ils vous souhaitent l'un après l'autre et chacun à sa façon un joyeux Noël...


Attention - Rappel !

Si la vidéo n'apparaît pas sur votre écran, vérifiez l'URL dans la barre d'adresse en haut de votre navigateur et enlevez le s de https://guymauve.blogspot.... pour avoir http://guymauve.blogspot.... afin que la vidéo incrustée apparaisse.




Cliquez ici pour la suite de cette vidéo !


N'oubliez pas qu'il faut mettre le petit Jésus dans la crèche pendant la nuit du 24 au 25 décembre :












10 commentaires:

  1. Bonjour Jean , Bonjour Damien

    Je vous souhaite également un Joyeux Noël

    Prenez soin de vous et de vos proches

    Joyeux Noël à vos visiteurs

    Pour ma part ce sera Noël seul puisque mon connard de père m'a insulté avec ses propos homophobes et a levé le poing sur ma mère et ma sœur qui me soutenaient !

    Amicales pensées - Bisous à Tous les Deux - Patrice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, pauvre Patrice, je constate que ton père ne s'améliore pas bien au contraire. Il est bien ingrat quand je pense que tu t'es dévoué il n'y a pas longtemps encore pour lui. Dans ces conditions, dis-toi bien qu'il vaut mieux passé Noël seul qu'en très mauvaise compagnie. La prochaine fois, invite ta mère et ta sœur chez toi, et qu'elles laissent ton père tout seul lever son poing contre sa propre connerie !
      Amicales pensées et gros bisous à toi !

      Supprimer
    2. Bonjour mon Cher Jean ,

      Merci pour ta sympathie et ta sollicitude.

      J'espère que ton Noël avec ton amoureux fut embelli d'amour et de tendresse

      Concernant mon père je le raye définitivement de ma vie !

      J'aurais dû procéder de la sorte depuis bien longtemps

      J'avais proposé à Maman de venir réveillonner chez moi pour ces fêtes

      Maman qui a 82 ans a préféré pour ne pas aiguiser sa colère rester chez elle , de plus des amis à elle étaient invité !

      Merci encore pour tes belles paroles qui me réconfortent

      Vivement que ces fêtes soient terminées .

      Bisous à tous les Deux

      Patrice

      Supprimer
    3. Le Noël avec mon amoureux, nous ne l'avons fait que ce lundi car nous étions chacun dans notre famille respective pour le week-end. Par contre, nous passerons le réveillon du nouvel an ensemble avec des amis gays.
      Bisous à toi !

      Supprimer
  2. Je vois que le Père Noël ne s'est pas défoulé seulement qu'à la maison avant de faire sa tournée !!! Il a dû revenir complètement vidé ...
    Allez les amis ! Une semaine pour se remettre avant la nuit la plus folle de l'année
    Gros Bisous à vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne me fais aucun souci pour le Père Noël. S'il est complètement vidé, il a maintenant 11 mois pour faire le plein ;o)
      Bonne dernière semaine de l'année. Bisous à toi et à ton Bébé !

      Supprimer
  3. comme Kalinours je m'en fou de Père Noël!
    Je ne me soucie pas quoi que ce soit du Noël! Je pense qu'il est maintenant juste une fête commerciale dont je suis aussi fatigué de parler et d'entendre. Et la même chose pour le réveillon du Nouvel An, qui je ne célèbre maintenant plus depuis que je étais jeune! de belles images ici, bien sûr!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les Chrétiens, Noël est avant tout une fête religieuse mais, comme à présent on adore de nouveau des veaux d'or, c'est devenu principalement une fête commerciale. Sinon, pour ceux que les histoires de religion ou de profit matériel laissent indifférents, c'est un jour comme un autre où des gens naissent, souffrent et meurent tout autant que les autres jours de l'année. Quoi qu'il en soit, toutes les occasions sont bonnes pour profiter de tous les plaisirs que la vie peut nous offrir.

      Supprimer
    2. toutes les occasions sont bonnes pour profiter de tous les plaisirs que la vie peut nous offrir.

      Ceci vaut chaque jour!

      Supprimer
    3. Ah oui, bien sûr, il ne faudrait surtout pas s'en priver, mon cher Xersex.

      Supprimer