jeudi 29 décembre 2016

Enfile-moi, beau Black !


 Quand les fins de mois sont difficiles parce qu'on a trop dépensé pour acheter des cadeaux et faire la fête, je ne vois qu'une solution pour arriver à nouer les deux bouts de la ceinture : faire des heures supplémentaires au black 😄


Notez que pareil travail au black n'est pas pour me déplaire, surtout si c'est pour offrir un petit cadeau à un ami qui appréciera certainement de recevoir un beau papa noir . . .


Pendant ce temps-là, je m'occuperai personnellement du fils de ce papa noir. Qu'il ne s'inquiète pas, je prendrai son éducation bien en main . . .


Ou en bouche . . .


Ou n'importe où ailleurs s'il préfère . . .


Ne soyez pas jaloux, je peux partager, il y en aura assez pour tout le monde et pour tous les fions 😉


La seule condition pour pouvoir en profiter est de chanter "Black is Black" ou "Noir c'est noir" en vous faisant enculer.


Attention - Rappel !

Si la vidéo n'apparaît pas sur votre écran, vérifiez l'URL dans la barre d'adresse en haut de votre navigateur et enlevez le s de https://guymauve.blogspot.... pour avoir http://guymauve.blogspot.... afin que la vidéo incrustée apparaisse.




Black is Black :
Black is black
I want my baby back
It's gray, it's gray
Since she went away, Ooh-Ooh
What can I do
'Cause I-I-I-I-I'm feelin' blue

If I had my way
She'd be back today
But she don't intend
To see me again, Ooh-Ooh
What can I do
'Cause I-I-I-I-I'm feelin' blue

I can't choose
It's too much to lose
My love's too strong
Wow! Maybe if she
would come back to me
Then it can't go wrong

Bad is bad
That I feel so sad
It's time, it's time
That I found peace of mind, Ooh-Ooh
What can I do
'Cause I-I-I-I-I'm feelin' blue

I can't choose
It's too much to lose
My love's too strong
Wow! Maybe if she
would come back to me
Then it can't go wrong

Black is black
I want my baby back
It's gray, it's gray
Since she went away, Ooh-Ooh
What can I do
'Cause I-I-I-I-I'm feelin' blue
'Cause I-I-I-I-I'm feelin' blue

Traduction de "Black is Black" :
Le noir est noir
Je veux que mon bébé revienne
C'est gris, c'est gris
Depuis qu'elle est partie, Ooh-Ooh
Que puis-je faire?
Car je je je je je me sens si triste

Si j'avais mon mot à dire,
Elle reviendrait aujourd'hui
Mais elle n'a pas l'intention
De me revoir, Ooh-Ooh
Que puis-je faire?
Car je je je je je me sens si triste

Je ne peux pas choisir
Il y a trop à perdre
Mon amour est trop fort
Wow! Peut-être que si
Elle me revenait,
Alors rien ne pourrait aller de travers


Mal, c'est mal
Que je me sente aussi triste
Temps, il est temps
Pour moi de trouver la paix de l'esprit, Ooh-Ooh
Que puis-je faire?
Car je je je je je me sens si triste

Je ne peux pas choisir
Il y a trop à perdre
Mon amour est trop fort
Wow! Peut-être que si
Elle me revenait,
Alors rien ne pourrait aller de travers

Le noir est noir
Je veux que mon bébé revienne
C'est gris, c'est gris
Depuis qu'elle est partie, Ooh-Ooh
Que puis-je faire?
Car je je je je je me sens si triste
Car je je je je je me sens si triste

Noir c'est noir :
Noir c'est noir
Il n'y a plus d'espoir
Oui gris c'est gris
Et c'est fini, oh, oh, oh, oh
Ça me rend fou j'ai cru à ton amour
Et je perds tout

Je suis dans le noir
Et j'ai du mal à croire
Au gris de l'ennui
Et je te crie, oh, oh, oh, oh
Je ferai tout pour sauver notre amour
Tout jusqu'au bout

Si un mot peut tout changer,
Je le trouverai
Il ne faut plus en douter,
Il faut essayer

Noir c'est noir
Il n'est jamais trop tard
Pour moi du gris
J'n'en veux plus dans ma vie, oh, oh
Ça me rend fou de perdre ton amour
Je te l'avoue

Maintenant pour le sauver
A tout je suis prêt
A l'instant de la vérité
Pourquoi en douter ?

Noir c'est noir
Il me reste l'espoir
Oui gris c'est gris
Je n'veux plus d'ennuis, oh, oh
Ça vaut le coup de sauver notre amour
Rien que pour nous
De sauver notre amour
Rien que pour nous.

Noir c'est noir
Il me reste de l'espoir
Noir c'est noir
Il me reste l'espoir
Noir c'est noir
Il me reste l'espoir
Noir c'est noir...

Bonne fin d'année à tous !


Bonne fête !




Rendez-vous en 2017 !

10 commentaires:

  1. Je n'ai eu que quelques expériences de ce genre qui se sont présentées à moi, trop peu à mon goût... Mais tout n'est pas perdu n'est-ce pas ? Un post qui donne très envie de partir à la chasse...
    Bisous à vous deux et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attention, Christian, qui va à la chasse perd sa place ! Toutefois, si vous y allez à deux, il ne devrait pas y avoir de problème de ce côté-là ;o)
      Bisous à toi et à ton Bébé. Bonne fin de semaine.

      Supprimer
    2. Bien entendu ! Tu sais nous on chasse soit ensemble ou chacun pour nous deux...Ce lui qui prend l'un a l'autre pour le même prix !!!!
      Bisous à vous deux

      Supprimer
    3. Dans ce cas, chassez autant que vous voulez et n'hésitez surtout pas à décharger vos gros fusils sur le gibier de meilleur choix ;o)

      Supprimer
  2. Hello Jean,
    Ton msg de ce jour est tout-à-fait pour me plaire, des souvenirs proches moussent encore en moi, si tu vois ce que je veux dire. Mmhh belles photos, vidéo et fond musical, je préfère la version anglaise qui accompagne le début cette vidéo que celle de Johnny, tel est mon goût.
    Bonne suite de semaine et gros bisous depuis les bords du Léman
    Philippe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Philippe,
      Je vois très bien ce que tu veux dire, j'ai même une image très précise de ces proches souvenirs moussants au point que j'en salive (et pas seulement de la bouche). Ton goût doit être très proche du mien car je ne suis pas vraiment fan de Johnny.
      Bonne fin de semaine et bisous des forêts ardennaises.

      Supprimer
  3. belles images! Bon fin de l'année!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Xersex, bonne fin d'année à toi aussi. Nous te souhaitons dès à présent de bons plans juteux pour 2017 !

      Supprimer
  4. Quelle délicate attention en ce jour du 29/12...
    Merci beaucoup et bonne année (je vais t'écrire prochainement...)
    RS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tu vois, je n'ai pas oublié. Je t'ai aussi envoyé à Noël une carte de vœux virtuelle que tu n'as apparemment pas vue.

      Supprimer