mercredi 14 décembre 2016

Chanson d'amour


 Si comme moi vous pensez que plus rien ne tourne rond dans notre monde où les pires individus accèdent aux plus hautes fonctions, plébiscités par une populace qui ne voit pas plus loin que son nombril, ne cherchez pas plus loin la raison : ce qui lui manque le plus, c'est un peu d'amour !


Non pas l'amour de soi mais celui de l'autre tel qu'il est dans toute sa diversité.


La "Chanson d'amour" que je vous propose aujourd'hui est de Wayne Shankling (1916-1970). Elle a été enregistrée pour la première fois en 1958 par Art et Dotty Todd mais c'est l'enregistrement de 1976 par le quatuor de jazz vocal Manhattan Transfert qui l'a popularisé en Europe.


Attention - Rappel !

Si la vidéo n'apparaît pas sur votre écran, vérifiez l'URL dans la barre d'adresse en haut de votre navigateur et enlevez le s de https://guymauve.blogspot.... pour avoir http://guymauve.blogspot.... afin que la vidéo incrustée apparaisse.



Chanson d'amour,
Ra da da da da,
Play encore
Here in my heart,
Ra da da da da,
More and more

Chanson d'amour,
Ra da da da da,
I adore
Each time I hear,
Ra da da da da,
Chanson d'amour

Chanson d'amour,
Ra da da da da,
I adore
Each time I hear,
Ra da da da da,
Chanson d'amour

Everytime I hear,
Chanson, chanson d'amour
Chanson d'amour,
Ra da da da da,
Joue la encore
Ici dans mon cœur,
Ra da da da da,
De plus en plus

Chanson d'amour,
Ra da da da da,
Je l'adore
Chaque fois que je l'entends,
Ra da da da da,
Chanson d'amour

Chanson d'amour,
Ra da da da da,
Je l'adore
Chaque fois que je l'entends,
Ra da da da da,
Chanson d'amour

Chaque fois que je l'entends,
Chanson, chanson d'amour








8 commentaires:

  1. Non seulement mon Cher Jean , le monde est à l'agonie , mais notre pays la France est déjà au bord du gouffre car gouverner par des incompétents ! ! !

    Quand on voit que 80 élus du gouvernement actuel ont tous été condamné pour des délits , ça laisse amer !

    Tous partis confondus ! il n'y en a aucun pour ré hausser le niveau !

    Quand à la populace , les bidochons qui ne voient pas plus haut que le nombril , le mot amour ils ne connaissent pas le sens !

    Il ne faut pas oublier qu'il y a plus de 2,5 millions d’illettrés en France !

    Donc le sens du mot amour ? ? ?

    Eux leur credo c'est le pac de Kronenbourg - le paquet de Gitane maïs - l'usine à gosses ( la femelle ) , la marmaille - la télé - les allocs...etc

    Tes photos sont superbes

    Belle fin de semaine et bon weekend avec ton amoureux et agréable weekend à tes visiteurs

    Amicales pensées Patrice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La France n'est pas seule à se trouver au bord du gouffre. Nos gouvernants ne sont pas seulement des incompétents mais il y a aussi parmi eux de vrais truands. Chez nous, c'est par exemple un gouvernement qu refuse d'appliquer une décision de justice. Nos hommes politiques n'ont plus pour la plupart le sens de l'intérêt général mais sont surtout préoccupés par leurs intérêts personnels et ceux de leurs puissants amis. Nous ne sommes plus en démocratie mais en oligarchie où les plus puissants imposent leurs diktats au reste de la population. Tout est mis en place pour libérer les plus riches de toute obligation et leur permettre de devenir de plus en plus riches et puissants et ce sont les plus pauvres qui doivent payer la facture. Ces puissants qui tirent les ficelles savent très bien comment abrutir les populations et surtout comment détourner leur attention en montant les gens les uns contre les autres selon le principe vieux comme le monde du "diviser pour régner".
      Bon week-end et amicales pensées.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Eh oui, les bisous sont important en amour mais il n'y a pas que cela ;o)
      Passe un plaisant et juteux dimanche !

      Supprimer
  3. De belles images, une belle vidéo, une belle musique d'ambiance, tout pour me faire sentir le manque de mon Bébé déjà parti au travail... Je suis impatient de le recevoir ce soir... Et recevoir ma part de baisers, de caresse et d'amour et reprendre là où le réveil nous interrompu ce matin... Merci Jean... Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les journées passent vite, Christian, et ton Bébé met moins de temps à rentrer que moi à découvrir ton message sur le blog. Ainsi, je ne doute pas que tu as déjà reçu ta part de baisers, de caresses et d'amour au moment où je te réponds.
      Gros bisous à vous deux.

      Supprimer
    2. oui effectivement... sourire...
      bonne journée à toi Jean !

      Supprimer
    3. Merci. Bonne journée et surtout bonne soirée à vous deux !

      Supprimer