dimanche 18 décembre 2016

Avec les meilleurs vœux d'Andrew pour d'agréables fêtes !


 Dans moins d'une semaine nous serons à Noël, une fête pour laquelle il faut soigner sa tenue. Songez toutefois qu'il n'est pas nécessaire de porter grand chose pour être sexy ...


Voici pour notre plaisir à tous, et sans aucune intention publicitaire de ma part, quelques vidéos d'Andrew Christian qui a l'art de titiller nos sens ...


Pour bien préparer la fête, il faut commencer par prendre un bon bain ...


Ne pas oublier les boules de Noël à accrocher à sa pine ...


En réalité, les boules de cette vidéo ont été placées par la censure afin de protéger les yeux des jeunes ados de toute tentation malsaine. En voici donc une autre non censurée ...


Que la fête commence mais, attention, boire ou séduire, il faut choisir ! La police veille ...



Bonne semaine à tous et que vos plaisirs soient gays !


8 commentaires:

  1. Bébé et moi, nous adorons cette marque... Et c'est vrai que nous cédons facilement à la tentation ... Nous avons déjà une belle collection ! J'adore voir mon bébé déambuler à la maison tout en voyant son beau cul dans un de ses slips ouverts à l'arrière, ou encore dans ces jolis Jock-straps très colorés ou encore voir sa queue passée par l'ouverture de devant... Je peux alors le toucher comme je veux quand je veux...Il est à ma disposition comme je suis à la sienne ... Nous en avons de plus raisonnables, de plus confortables bien sûr, pour la semaine, mais à partir du vendredi, c'est tenu sexy obligatoire, et nous choisissons l'un pour l'autre la tenue dans laquelle nous souhaitons que l'autre soit... C'est un peu aussi un message... Ouvert derrière... Attention à ton derrière ... Ouvert devant je te suce quand je veux... Sourire

    Et bien sûr, nous avons déjà notre nouvelle tenue en rouge pour le réveillon du nouvel an...
    Andrew Christian, c'est une bonne idée de cadeau, c'est vrai
    Ah ! Les hétéros ne savent pas à côté de quels plaisirs, ils passent.... hahahaha
    Bisous mon beau, bisous à tous les deux...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut reconnaître que ces slips sont extrêmement sexy mais ce n'est bien sûr pas la seule marque à faire dans le genre. De notre côté, nous n'avons pas de marque bien définie. Pour traîner à la maison, un vieux slip ou caleçon peut faire l'affaire. Nous sommes des hommes des bois un peu rustiques ;o)
      C'est vrai qu'il y a des codes. Le jock-strap ne laisse planer aucun doute sur l'envie d'être pris par derrière et le caleçon avec l'ouverture déboutonnée fait comprendre que la bite a envie de s'éclater :o)

      Supprimer
  2. Superbe modèles de la marque Andrew Christian

    Pour ma part j'affectionne depuis longtemps la marque Australienne AussieBum je leur commande chaque année entre 15 et 20 sous vêtements

    Ceux-ci sont très confortables , colorés résistants et des tailles diverses .

    J’achète des Jock Strap qui mettent mes jeunes étalons dans tous leurs états vu que j'ai le cul opérationnel j’investis aussi dans des minis slips - tailles basses - wonderjock - shorts et tee shirt

    De plus leurs modèles font un peu plus Mâles....

    Bonne soirée les Beaux Garçons des Forêts Ardennaises

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AussiBum est aussi une marque très réputée mais qui ne fait pas de vidéos comme celles d'Andrew Christian. De notre côté, nous n'avons pas de marque particulière.
      Bonne soirée et/ou journée. Bisous des forêts ardennaises.

      Supprimer
    2. Bonjour les beaux Garçons des Forêts Ardennaises

      Je n’achète pas cette marque parce que c'est soi-disant tendance ou autre

      J’investis dans ce label uniquement parce que que ceux-ci sont confortables - le tissu est soyeux - ils ont une bonne tenue après plusieurs lavages à condition de les laver à 30 degrés !

      Voili voilou bonne journée les Anges des Ardennes

      Amicales pensées du Val de Loire - Bisous

      Supprimer
    3. Je suppose que c'est la qualité qui fait la réputation de la marque et qu'elle n'a dès lors pas besoin de publicité comme celle d'Andrew Christian pour fidéliser sa clientèle.
      Bonne journée à toi à Blois.

      Supprimer
  3. Je suis très heureux d'avoir inspiré ce post !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Xersex !
      Si tu regardes bien, la troisième vidéo n'est pas tout à fait la même que la tienne. Celle-ci n'est pas censurée avec des petits dessins devant les sexes qui se balancent dans les slips. Si tu veux, tu peux changer dans ton post.

      Supprimer