dimanche 27 novembre 2016

Un ange passe


 Quand un long silence s'installe dans une conversation animée, il y a souvent quelqu'un qui tente de rompre ce silence gênant en disant qu'un ange passe.

Il se raconte qu’un silence s'était fait lors d'un dîner très ennuyeux auquel Jean Cocteau participait. Un des convives ayant jugé fin de combler avec « un ange passe... », Cocteau avait répondu du tac au tac : « Attrapez-le vite, qu’on l’encule ! » Dans cette assemblée guindée, personne n'avait osé embrayer sur la réplique du gay poète. Un silence de mort s'en était suivi permettant à Cocteau d'en rajouter en disant  : « Il doit aimer ça, il est revenu. »


Il doit y avoir un ange jouant avec mon cœur. Celui des photos suivantes, avec ses jolies ailes tatouées, s'appelle Angel Cruz. Je ne lui demande pas de jouer avec mon cœur, qu'il joue avec mon corps me suffirait largement.


There must be an angel (playing with my heart) est une chanson du duo britannique Eurythmics. Ecrite et composée par Annie Lennox et Dave Stewart pour l'album studio Be Yourself Tonight sorti en 1985. Ce n'est pas cette version que je vous présente sur la vidéo mais la reprise de Fantastic Plastic Machine en 1998.


Pour ce qui concerne la vidéo, en voici le synopsis : un jeune garçon particulièrement bien membré se branle quand vient à passer un ange ; celui-ci va s'attarder quelque peu ...


Attention - Rappel !

Si la vidéo n'apparaît pas sur votre écran, vérifiez l'URL dans la barre d'adresse en haut de votre navigateur et enlevez le s de https://guymauve.blogspot.... pour avoir http://guymauve.blogspot.... afin que la vidéo incrustée apparaisse.









6 commentaires:

  1. les anges, un thème déjà traité chez moi
    http://menforxersex.blogspot.it/search/label/Angels%20-%20anges
    peu à la vérité.

    #2 il est Cupidon!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'avais vu cet article l'année dernière. Les anges ici sont un peu plus coquins ;o)

      Supprimer
  2. Superbe récit vidéo hyper bandante

    Tu nous bichonnes Cher Jean en ce début de semaine

    Dommage que tu n'aies pas inséré à la fin de ton post l'original du single de la sublissime Annie Lennox et du talentueux Dave Stewart !

    Bonne journée et agréable semaine

    Amicalement - Patrice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que j'aurais dû mettre la version originale mais il m'aurait fallu une vidéo plus longue et je t'assure que ce n'est pas évident car j'ai dû m'y reprendre à trois fois car ce que j'avais préparé a été supprimé deux fois par pornhub à la demande du propriétaire des droits d'auteur. Je t'assure que ce n'est pas rien de devoir tout recommencer chaque fois.
      Bonne journée et bisous amicaux.

      Supprimer
  3. J'adore l'anecdote avec Cocteau je ne connaissais ppas je vais la partager...
    J'adore aussi l'avant-dernière photo ... Hummm quelle excellente pose Ces deux culs bien écartés et cette belle queue bien profonde...
    Je viendrais bien faire le troisième !!! Bises à toi Jean

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une position maçonnique pour l'avant dernière photo, deux jeunes frères qui attendent leur grand maître.

      Supprimer