mardi 1 novembre 2016

S'il vous plaît, Monsieur Sargent, baisez-moi


 Qui résisterait à une telle demande, surtout si elle vient d'un garçon comme Christian Sterling ? En tout cas, Max Sargent ne s'est pas fait prier ainsi que vous pouvez le voir sur la vidéo du jour...


A un garçon qui me fait des avances, j'ai vite tendance à répondre "Grave ton nom sur mon coeur, je veux que tu sois mon Bébé !"


"Sign your name" est une chanson de Terence Trent d'Arby alias Sananda Maitreya. Sortie en décembre1987, elle connut un grand succès en 1988.


Attention - Rappel !

Si la vidéo n'apparaît pas sur votre écran, vérifiez l'URL dans la barre d'adresse en haut de votre navigateur et enlevez le s de https://guymauve.blogspot.... pour avoir http://guymauve.blogspot.... afin que la vidéo incrustée apparaisse.



Fortunately you have got
Someone who relies on you
We started out as friends
But the thought of you just caves me in
The symptoms are so deep
It is so much too late to turn away
We started out as friends

Sign your name
Across my heart
I want you to be my baby
Sign your name
Across my heart
I want you to be my lady

Time I'm sure will bring
Disappointments in so many things
It seems to be the way
When your gambling cards on love you play
I'd rather be in Hell with you baby
Than in cool Heaven
It seems to be the way

Sign your name
Across my heart
I want you to be my baby
Sign your name
Across my heart
I want you to be my lady

Birds never look into the sun
Before the day is gone
But oh the light shines brighter
On a peaceful day
Stranger blue leave us alone
We don't want to deal with you
We'll shed our stains showering
In the room that makes the rain

All alone with you
Makes the butterflies in me arise
Slowly we make love
And the Earth rotates
To our dictates
Slowly we make love

Sign your name
Across my heart
I want you to be my baby
Sign your name
Across my heart
I want you to be my lady
Heureusement tu as trouvé
Quelqu'un qui compte sur toi.
Nous avons commencé comme de simples amis
Mais penser à toi me déchire
Les symptômes sont si profonds
Qu'il est trop tard pour faire marche arrière
Nous avons commencé comme de simples amis

Grave ton nom
Sur mon cœur
Je veux que tu sois mon bébé
Grave ton nom
Sur mon cœur
Je veux que tu sois ma lady

Je suis sûr que le temps apportera
De nombreuses déceptions
Il semble que c'est inévitable
Quand les dés de l'amour sont jetés
Je préférerais être avec toi en enfer
Que seul dans un paradis tranquille
Il semble que c'est inévitable

Grave ton nom
Sur mon cœur
Je veux que tu sois mon bébé
Grave ton nom
Sur mon cœur
Je veux que tu sois ma lady

Les oiseaux ne regardent jamais le soleil
Avant que le jour ne se couche
Mais la lumière brille plus fort
Par une journée paisible
Ciel bleu, tu nous es étranger, laisse-nous tranquille
Nous ne voulons pas avoir affaire avec toi
Nous laverons nos taches en nous douchant
Dans la pièce qui fait la pluie

Etre seul avec toi
Fait naître en moi des papillons
Nous faisons l'amour lentement
Et la terre pivote
Sous nos ordres
Nous faisons l'amour lentement

Grave ton nom
Sur mon cœur
Je veux que tu sois mon bébé
Grave ton nom
Sur mon cœur
Je veux que tu sois ma lady

10 commentaires:

  1. couple vraient sexy! tous les deux sont si heureux à faire du sexe ensemble!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, c'est vrai qu'ils sont très sexy tous les deux et qu'ils semblent prendre beaucoup de plaisir ensemble.

      Supprimer
    2. si chanceux!!!
      viens voir mon dernier post:
      http://menforxersex.blogspot.it/2016/11/happy-birthday-dario-beck.html
      bonne journée!

      Supprimer
    3. Je m'en vais voir cela de ce pas !

      Supprimer
  2. Bonjour Jean ,

    Tu sais avec tendresse nous mettre du baume au cœur de bon matin avec des articles et des vidéos qui me font démarrer au quart de tour...la " gosse dans le slip est contente...lol

    Merci pour le choix musical de cet excellent artiste , je mixe souvent ce morceau avec des titres de la sublissime Sade ( pas le marquis ) lol

    Belle journée du 2 novembre à tous les deux

    Amicales pensées

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que Terence Trent est un excellent artiste qu'on a un peu oublié aujourd'hui mais qui était à l'époque l'équivalent en renommée sinon plus populaire que Prince et Michaël Jackson. Quant à Max Sargent et Tristan Sterling, qui ne sentirait pas quelque chose bouger dans le slip en les regardant baiser ?
      Bonne journée ou fin de journée.

      Supprimer
  3. Hello Jean,
    Je n'aurais pas su mieux dire que Melvin. Tant les photos que la vidéo sont le piment de la journée, les 2 protagonistes sont bandants à souhait et ont pris un plaisir évident à se faire plaisir ensemble; j'ai aimé.
    Bonne suite de semaine à toi et à Damien.
    A tous les 2 gros bisous coquins des bords du Léman
    Philippe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Philippe,
      Pour une fois, j'ai trouvé les photos correspondant à la vidéo. C'est un vrai plaisir de voir baiser ces deux gars-là.
      Bonne suite de semaine au bord du lac et bisous des forêts ardennaises.

      Supprimer
  4. Huuuum un Bébé qui aime çà et qui se donne à fond !!! Un vrai plaisir que de le voir danser sur la belle queue de Mr Sargent... Remarque moi-même je ne dirais pas non !!! Dans un sens comme dans l'autre.... Merci Jean pour ce beau partage en musique... Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien ce que je pensais. Je n'ai pas encore trouvé la personne qui dirait non que ce soit à Max Sargent ou Tristan Sterling.

      Supprimer