mercredi 30 novembre 2016

Let's go to San Francisco !


 En ce premier décembre, rendons hommage à nos amis qui nous ont quitté dans la fleur de l'âge pour avoir trop aimé la vie et les hommes.


Nous n'avons qu'une vie. Faisons en sorte d'en profiter le plus longtemps possible et dans les meilleurs conditions !


 Avec The Flower Pot Men, je vous emmène aujourd'hui à San Francisco et plus particulièrement à Castro, le quartier Gay qui a été sévèrement touché par la crise du sida des années 1980. Pour freiner la progression du VIH, les pouvoirs locaux ont alors décidé de forcer la fermeture de nombreux bains publics et lancé des campagnes de sensibilisation. De nombreuses affiches dans Castro mettent désormais en avant la prévention et la protection lors de rapports sexuels.


 Attention - Rappel !

Si la vidéo n'apparaît pas sur votre écran, vérifiez l'URL dans la barre d'adresse en haut de votre navigateur et enlevez le s de https://guymauve.blogspot.... pour avoir http://guymauve.blogspot.... afin que la vidéo incrustée apparaisse.

8 commentaires:

  1. Merci Jean pour ce post

    Recueillement intense par la pensée -

    émotion émouvante en hommage à nos Frères

    emportés par cette saloperie de virus.

    Christian - Gros Nounours et les Autres je ne vous oublierai jamais

    Je n'attends pas le 1 er Décembre pour vous honorer

    Que les P'tits Anges vous enrubannent de tendresse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton message, Patrice, et amicales pensées.

      Supprimer
  2. bonne vidéo et très bon post!
    heureux mois de décembre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Bon mois de décembre à toi aussi.

      Supprimer
  3. Une pensée pour tous ces disparus, qui t'honore mon ami !
    Il ne faut pas baisser la garde ... Il y a de plus en plus d'imprudents à nouveau... Avec les nouveaux traitements, les gars se relâchent, je le vois trop souvent à mon goût, au cours de nos sorties Bébé et moi (nous sortons ensemble et nous faisons attention l'un à l'autre pour cette raison)... En effet beaucoup de gars ne se "couvrent" pas... C'est fou ! Pour moi, c'est pas question !! ... Pas de capote, c'est niet !!! Le mal est toujours là et je trouve scandaleux l'accueil qui a été fait par certaines vvilles de droite à la dernière campagne de prévention... Bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, la polémique entretenue par une certaine droite extrême est scandaleuse. La campagne pour les élections est déjà bien commencée et tout cela laisse augurer que cette campagne ira puiser ses arguments dans les dépotoirs. La démocratie est bien mal en point, et pas seulement en France !
      Pour la capote, je te suis parfaitement. J'ai vu trop de mecs mourir autour de moi pour accepter de baiser sans protection. Il est vrai qu'on a fait beaucoup de progrès mais quand même, pour moi aussi, c'est niet !!!

      Supprimer