lundi 24 octobre 2016

Baise en famille : fils, père, beau-père, grand-père, ...


Je vous propose aujourd'hui un article à deux lectures. D'une part, le sexe "en famille", une famille que j'évoque ici de manière symbolique, dans l'ordre du fantasme et des jeux de rôle. Dans ce domaine, tout est possible, aussi bien qu'un père ait plusieurs fils, ce qui est assez naturel, qu'un fils ait plusieurs pères, ce qui est beaucoup plus rare dans la réalité. D'autre part, il y a la famille que nous formons tous, gays, lesbiennes, bisexuels, transsexuels, et que nous devons défendre contre les attaques des adeptes d'une pseudo-moralité liée aux soi-disant valeurs de la famille traditionnelle.


On peut bien sûr imaginer qu'un fils baise à la fois avec son père et son beau-père, avec son père et un de ses oncles, ou encore avec son père et son grand-père. Les possibilités ne manquent pas et rien n'oblige à se limiter au trio, même si c'est le cas ici dans les photos et la vidéo que je vous ai préparée avec la chanson "We are family".


"We Are Family" est une chanson écrite et composée par Bernard Edwards et Nile Rodgers. enregistrée en 1979 par les Sister Sledge.


Attention - Rappel !

Si la vidéo n'apparaît pas sur votre écran, vérifiez l'URL dans la barre d'adresse en haut de votre navigateur et enlevez le s de https://guymauve.blogspot.... pour avoir http://guymauve.blogspot.... afin que la vidéo incrustée apparaisse.



We are family
I got all my sisters with me
We are family
Get up ev'rybody and sing
We are family
I got all my sisters with me
We are family
Get up ev'rybody and sing

Ev'ryone can see we're together
As we walk on by
(Hey) and we fly just like birds of a feather
I won't tell no lie
(ALL!) all of the people around us they say
Can they be that close
Just let me state for the record
We're giving love in a family dose

We are family
I got all my sisters with me
We are family
Get up ev'rybody and sing
We are family
I got all my sisters with me
We are family
Get up ev'rybody and sing

Living life is fun and we've just begun
To get our share of the world's delights
(HIGH!) high hopes we have for the future
And our goal's in sight
(WE!) no we don't get depressed
'Cause here's what we call our golden rule
Have faith in you and the things you do
You won't go wrong
This is our family Jewel

We are family
I got all my sisters with me
We are family
Get up ev'rybody and sing
We are family
I got all my sisters with me
We are family
Get up ev'rybody and sing
...
Nous sommes une famille
Toutes mes sœurs sont avec moi
Nous sommes une famille
Levez-vous tous et chantez
Nous sommes une famille
Toutes mes sœurs sont avec moi
Nous sommes une famille
Levez-vous tous et chantez

Tout le monde peut voir que nous sommes ensemble
Partout où nous allons
(Hé!) et nous volons comme des oiseaux d'une même nichée
Je ne vous mentirai pas
(Tous!) tous les gens autour de nous disent
Peuvent-elles être proches ?
Permettez-moi de dire
Nous offrons une bonne dose d'amour dans notre famille

Nous sommes une famille
Toutes mes sœurs sont avec moi
Nous sommes une famille
Levez-vous tous et chantez
Nous sommes une famille
Toutes mes sœurs sont avec moi
Nous sommes une famille
Levez-vous tous et chantez

Vivre la vie est fantastique et nous venons juste de commencer
A obtenir notre part des délices du monde
(Grand !) Nous avons de grands espoirs pour l'avenir
Et notre objectif est en vue
(Nous!) Non, nous ne sommes pas déprimées
Parce que voici ce que nous appelons notre règle d'or
Ayez confiance en vous et dans tout ce que vous entreprenez
Vous ne vous tromperez pas
C'est le joyau de notre famille

Nous sommes une famille
Toutes mes sœurs sont avec moi
Nous sommes une famille
Levez-vous tous et chantez
Nous sommes une famille
Toutes mes sœurs sont avec moi
Nous sommes une famille
Levez-vous tous et chantez
....

Face aux gens qui manifestent dans les rues pour défendre les "valeurs" de la famille, cette chanson me plaît beaucoup pour leur répondre que nous sommes aussi une famille dans laquelle il y a beaucoup d'amour.


Oui, la vie est fantastique et nous venons à peine de commencer à profiter des droits qui nous reviennent. Ayons confiance en nous et en ce que nous entreprenons, nous ne nous tromperons pas !









10 commentaires:

  1. heureuse famille! D'un point de vue esthétique et érotique, au moins, les hommes des images ont plus de sex-appeal. En outre, la vidéo semble avoir été fait par des amateurs plutôt que par professionnels.

    venez voir mon dernier post:
    http://menforxersex.blogspot.it/2016/10/mike-roberts-smokingfumeur.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, la vidéo est faite par des amateurs et non des acteurs professionnels. Pour moi, c'est ce qui fait son charme.

      Supprimer
    2. une vidéop en effet, pas sans charme!

      Supprimer
    3. C'est ce que je pense parce qu'il le font vraiment pour le plaisir de partager leurs ébats avec nous.

      Supprimer
  2. Comme disait mon grand-père pour les petits tracas familiaux "tant que çà reste en famille !"
    J'adore les daddies des photos... Je leur trouve un charme fou, ils ont tout pour eux et je me laisserais bien faire !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ce qui me concerne, je trouve que les daddies des photos sont un peu trop tatoués, mais c'est une question de goût, certains aiment beaucoup ça.

      Supprimer
  3. Bonsoir Jean , Bonsoir Damien

    Dieu merci je ne me suis jamais imaginé baise avec mon grand-père et encore moins avec mon paternel !

    Sinon les photos et la vidéo sont superbes quand au choix de la musique il est excellentissime

    Je dois posséder presque tous les vinyles des Sisters Sledge mon préféré All American Girls 1981 avec des chansons sublissimes comme I Don't Want To Say Goodbye By - Ooh, You Caught My Heart - Hes Just A Runaway et bien d'autres

    Bonne et douce soirée les Garçons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Père et grand-père sont à prendre au sens symbolique, en raison des différences d'âges. Si tu n'as jamais eu envie de baiser avec ton grand-père et encore moins avec ton père, je suis certain que ça ne te déplairait pas de baiser avec des garçons qui ont l'âge d'être tes fils et tes petits-fils. Un petit jeune de 20 ans qui s'offre à un papy de 60, ça ne se refuse pas :o)

      Supprimer
    2. Tout à fait mon cher Jean , je l'avais bien compris dans ce sens là .

      Concernant les garçons je n'ai pas de critères pour l'âge

      mon plus jeune amant à 18 ans et demi, encore étudiant au Lycée Hôtelier et le plus âgé en a 71 comme quoi je n'ai pas d'apriori !

      Belle journée les Garçons.

      Supprimer
    3. Un trio avec toi, ton jeune amant de 18 ans et celui de 71 ans est donc aussi un trio de 3 générations, comme sur la vidéo. Bonne journée à toi, cher ami.

      Supprimer