jeudi 8 septembre 2016

Viens baiser sous les sunlights des tropiques


 Pour la plupart d'entre nous, les vacances sont terminées. En attendant l'an prochain, il nous reste à rêver de vacances sous le soleil des tropiques...


"Les Sunlights des Tropiques" est une chanson écrite par Didier Barbelivien et composée par Gilbert Montagné et Dario Farina. La version originale, chantée par Gilbert Montagné, produite par Dario Farina et enregistrée en Italie est sortie en 1985. Didier Barbelivien a repris la chanson en 2009 sur l'album "Atelier d'artistes". Elle a été reprise en 2013 par le collectif "Tropical Family".


 Attention - Rappel !

Si la vidéo n'apparaît pas sur votre écran, vérifiez l'URL dans la barre d'adresse en haut de votre navigateur et enlevez le s de https://guymauve.blogspot.... pour avoir http://guymauve.blogspot.... afin que la vidéo incrustée apparaisse.



Vivre sous l'équateur du Brésil
Entre Cuba et Manille
A l'heure d'été c'est facile
Prends-moi la main, viens danser
J'ai du soleil sur la peau
J'ai dans le cœur un bongo
J'ai dans la tête un oiseau
Qui te dit tout haut

Viens danser,
Sous les sunlights des tropiques
L'amour se raconte en musique
On a toute la nuit pour s'aimer
En attendant viens danser
J'aime l'océan pacifique
Ça m'fait quelque chose de magique
Y a rien à faire qu'à rêver
Prends-moi la main viens danser

Vivre, entre les vagues et le ciel
Tu ne seras jamais plus belle
Que cette chanson qui t'appelle
Prends-moi la main viens danser
J'ai dessiné sur ta peau
Un palmier au bord de l'eau
Qu'est-ce qu'on est bien, tout est beau
fa mi fa sol do

Viens danser,
Sous les sunlights des tropiques
L'amour se raconte en musique
On a toute la nuit pour s'aimer
En attendant viens danser
J'aime l'océan pacifique
Ça m'fait quelque chose de magique
Y a rien à faire qu'à rêver
Prends-moi la main viens danser

Viens danser, viens danser, viens danser,
Ooh, danse, danse, danse, danse, danse
Viens danser, viens danser, viens danser
Sous le sunlight des tropiques
L'amour se raconte en musique
On a toute la nuit pour s'aimer

En attendant, viens danser
J'aime l'océan Pacifique
Ça m'fait quelque chose de magique
Y a rien à faire qu'à rêver
Prends-moi la main, viens danser
Sous le sunlight des tropiques,
L'amour se raconte en musique…










8 commentaires:

  1. bonne vidéo avec du bon jus!!!
    mon dernier post:
    http://menforxersex.blogspot.it/2016/09/the-fantastic-world-of-rimming.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis heureux de savoir que cette vidéo juteuse te plait. J'ai vu ton dernier article hier soir.

      Supprimer
  2. Jean,
    Pourquoi retourner le couteau dans la plaie ? C'est trop beau, tes photos, la vidéo, le rêve éveillé, magnifique, j'en ai des frissons de plaisir qui partent des pieds en s'arrêtant où il fait bon pour ensuite arriver à la tête. Je dois dire que c'est la petite tête qui mène la grande en matant tout ça, mmhh, miam, miam,
    Gros bisous à toi et à Damien, belle suite de semaine
    Philou, toujours près de son Léman

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Loin de moi l'idée de retourner le couteau dans la plaie. Je ne suis pas aussi sadique, je préfère plutôt retourner la pine dans le fion :o)
      Bisous des forêts de l"Ardenne.

      Supprimer
  3. Jean, je t'ai bien eu (mdr) je voulais queue tu ailles dans cette direction.
    T'es tombé dans mon piége à moi, na, na, na
    Bisous tendres et coquins
    Le Philou ô bord de son lac

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé hé mais je ne suis tombé que dans le piège où je voulais m’engouffrer !
      Bon weekend au bord du lac et bisous d'Ardenne !

      Supprimer
  4. Dans la vidéo, une belle queue que j'aimerais bien me prendre dans le cul... Hum ! Çà doit faire du bien !!! Sans compter son jus que je n'aurais pas laissé perdre...
    Merci mon Ami ! Bisous très excités !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui, ces vidéos donne des idées...
      Bisous et bonne fin de semaine.

      Supprimer