mardi 27 septembre 2016

Jeune et mature baisent dans le bain


 Vous avez certainement reconnu Max Sargent et Alex Tanner que nous allons regarder baiser sur un air des fifties.


"Poor little fool" est une chanson écrite en 1955 par Sharon Sheeley alors qu'elle n'avait que 15 ans. Enregistrée pour la première fois par Ricky Nelson en avril 1958, elle a rapidement atteint le sommet des hit-parades. Voici trois versions de cette chanson : l'interprétation originale de Ricky Nelson, celle de Terry Black en 1964 - ma préférée - ainsi que celle des Slapbacks en 2003.


Attention - Rappel !

Si la vidéo n'apparaît pas sur votre écran, vérifiez l'URL dans la barre d'adresse en haut de votre navigateur et enlevez le s de https://guymauve.blogspot.... pour avoir http://guymauve.blogspot.... afin que la vidéo incrustée apparaisse.



I used to play around with hearts that hastened at my call
But when I met that little girl I knew that I would fall

Poor little fool, oh yeah, I was a fool, uh huh..

She played around and teased me with her carefree devil eyes
She'd hold me close and kiss me but her heart was full of lies

Poor little fool, oh yeah, I was a fool, uh huh..

She told me how she cared for me and that we'd never part
And so for the very first time I gave away my heart

Poor little fool, oh yeah, I was a fool, uh huh.. 
The next day she was gone and I knew she'd lied to me
She left me with a broken heart and won her victory

Poor little fool, oh yeah, I was a fool, uh huh..

Well I've played this game with other hearts, but I never thought I'd see
The day that someone else would play love's foolish game with me

Poor little fool, oh yeah, I was a fool, uh huh..
Poor little fool, oh yeah, I was a fool, uh huh.
J'avais l'habitude de jouer avec des coeurs qui se hâtaient quand je les appelais
Mais quand j'ai rencontré cette petite fille, j'au su que j'allais succomber.

Pauvre petit con, oh oui, j'étais un con, Uh huh...

Elle a tourné autour de moi et m'a taquiné avec ses yeux insouciant de diablesse
Elle m'a attiré et m'a embrassé mes son cœur était plein de mensonges

Pauvre petit con, oh oui, j'étais un con, Uh huh...

Elle m'a dit combien elle s'intéressait à moi et que nous ne nous séparerions jamais
Et donc pour la toute première fois j'ai donné mon coeur

Pauvre petit con, oh oui, j'étais un con, Uh huh...

Le lendemain, elle avait disparu et j'ai su qu'elle m'avait menti
Elle m'a laissé avec un coeur brisé et elle a remporté sa victoire

Pauvre petit con, oh oui, j'étais un con, Uh huh...

Je me suis amusé à ce jeu avec d'autres cœurs mais je n'avais jamais pensé que je verrais
Le jour où quelqu'un d'autre pourrait jouer ce stupide jeu d'amour avec moi

Pauvre petit con, oh oui, j'étais un con, Uh huh...
Pauvre petit con, oh oui, j'étais un con, Uh huh.

10 commentaires:

  1. couples charmantes! j'aimerais faire l'amor avec tous ici!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que peut-on désirer de meilleur que faire l'amour avec des hommes qui aiment ça eux aussi ?

      Supprimer
    2. mais aujourd'hui je me sens si romantique avec mon dernier post:
      http://menforxersex.blogspot.it/2016/09/gay-tendernesses-tendresses-gay.html

      Supprimer
    3. Mais on peut aussi faire l'amour de manière romantique.

      Supprimer
  2. Un beau couple que l'on a envie de rejoindre c'est vrai... J'aime beaucoup le papa...
    J'espère que tu vas bien mon ami
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un couple bien assorti. Le papa est bien mais le fils me plait aussi beaucoup.
      Je vais suffisamment bien pour ne pas me plaindre, même si j'aimerai qu'il y ait quelques heures de plus dans une journée pour pouvoir faire tout ce que j'aimerai.
      Bisous

      Supprimer
    2. Tu n'es pas le seul Kalinours ! Même en étant en retraite, je n'arrive pas à tout faire... C'est vrai que les retraités sont débordés !!! ;-)

      Supprimer
    3. En effet, Christian. Les retraités sont souvent débordés mais c'est parce qu'ils peuvent enfin faire tout ce qu'ils ont dû reporter à plus tard quand ils travaillaient.

      Supprimer