dimanche 18 septembre 2016

Dernière branle de l'été sur la plage


 Dernier week-end d'été : le moment est venu de ranger les vacances dans les valises en cartons...


La Madrague est une chanson écrite par Jean-Max Rivière et composée par Gérard Bourgeois pour Brigitte Bardot en 1963. Le titre est inspiré du nom de la maison de la chanteuse à Saint-Tropez.


Ce n'est un secret pour personne, je préfère de loin les hommes aux femmes. Vous ne serez donc pas étonné que je choisisse un interprète masculin pour cette chanson dédiée à la fin de l'été et des vacances.


Attention - Rappel !

Si la vidéo n'apparaît pas sur votre écran, vérifiez l'URL dans la barre d'adresse en haut de votre navigateur et enlevez le s de https://guymauve.blogspot.... pour avoir http://guymauve.blogspot.... afin que la vidéo incrustée apparaisse.



Sur la plage abandonnée
Coquillage et crustacés
Qui l'eût cru déplorent la perte de l'été
Qui depuis s'en est allé
On a rangé les vacances
Dans des valises en carton
Et c'est triste quand on pense à la saison
Du soleil et des chansons

Pourtant je sais bien l'année prochaine
Tout refleurira nous reviendrons
Mais en attendant je suis en peine
De quitter la mer et ma maison

Le mistral va s'habituer
A courir sans les voiliers
Et c'est dans ma chevelure ébouriffée
Qu'il va le plus me manquer
Le soleil mon grand copain
Ne me brûlera que de loin
Croyant que nous sommes ensemble un peu fâchés
D'être tous deux séparés

Le train m'emmènera vers l'automne
Retrouver la ville sous la pluie
Mon chagrin ne sera pour personne
Je le garderai comme un ami

Mais aux premiers jours d'été
Tous les ennuis oubliés
Nous reviendrons faire la fête aux crustacés
De la plage ensoleillée
De la plage ensoleillée
De la plage ensoleillée




6 commentaires:

  1. sexy gars et vidéo très érotique!
    bonne dimanche!

    RépondreSupprimer
  2. Jean,
    Merci pour ces relents d'été ô combien bienfaisants et érotiques.
    On a envie de se mettre nu pour mâter la vidéo très sexy, bômec et belle queue.
    Comme dirait Xersex, il ne manque plus qu'à lécher cette belle crème blanche, ce serait dommage de la laisser perdre, mmhh!!
    Bonne suite de dimanche et bon commencement de semaine, gros bisous à toi et à Damien.
    Philippe ô bord du Léman

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher Philippe,
      Rien ne doit t'empêcher de te mettre nu pour mâter une vidéo si tu le souhaites. Pour certaines, ce peut même être indiquer pour ne pas souiller les vêtements.
      Dommage qu'il y ait de la distance entre le Léman et Milan, sinon vous pourriez la regarder ensemble, toi et Xersex, de manière à pouvoir ensuite vous lécher mutuellement la crème blanche.
      Bonne fin de dimanche et bonne semaine au bord du lac.
      Bisous de nous deux depuis la forêt ardennaise.

      Supprimer
  3. Belle gueule, belle queue et beau p'tit cul ce beau mâle de la vidéo à tout pour lui... Et en plus, il "frétille" très bien ! Je le rejoindrais sur la plage pour engouffrer sa belle queue et me délecter de son jus ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me demande si on ne fait pas la queue pour pouvoir s'en occuper de celui-là...

      Supprimer