lundi 29 août 2016

Tout nu et tout bronzé - Partouze juteuse sur la plage


 Dernière semaine d'août déjà ! Pour beaucoup, les vacances sont terminées et c'est reparti pour une année de travail. Par contre, pour ceux qui ne sont pas tenus par les vacances scolaires et ont patienté jusqu'à présent, quelle jouissance de pouvoir partir au moment où les autres rentrent ! Souhaitons leur de bon cœur d'agréables et chaudes vacances.


Si les congés sont terminés, cela ne signifie pas la fin de l'été puisqu'il en reste un peu plus de trois semaines, soit environ 39 %, ce qui nous offre encore la possibilité de passer d'agréables fins d'après-midi et week-ends les pieds en éventail.  Gardons donc le moral au zénith et l'esprit en vacances le plus longtemps possible.


Quoi qu'il en soit, nous voici tout bronzés et, puisqu'il fait encore particulièrement chaud, nous pouvons sans complexe vaquer à nos occupations en tenue d'Adam.


Tout nu et tout bronzé, égayons-nous dans de chaudes "farandoles" échevelées en chantant avec Carlos...

Tout nu et tout bronzé
On est bien, on est beau
Quand revient l’été
Tout nu et tout bronzé
Au soleil sur le sable ou sur les galets
Tout nu et tout bronzé
Depuis la mer du Nord
Jusqu’aux Pyrénées
Tout nu et tout bronzé
On prend le temps de rêver

Tout nu, tout nu
On ne pense plus
Au métro ni au bureau
Bronzé, bronzé
Décontracté
Un grand chapeau
Pieds dans l’eau
Tout nu, tout nu
Comme des Jésus
On fait trempette
Chez les mouettes
Bronzé, bronzé
On va chasser dans leur retraite
Les crevettes
Ah ! Les vacances
Ah ! Les vacances
Quand j’y pense, ça me démange.

Tout nu et tout bronzé
On est bien, on est beau
Quand revient l’été
Tout nu et tout bronzé
Au soleil sur le sable ou sur les galets
Tout nu et tout bronzé
Depuis la mer du Nord
Jusqu’aux Pyrénées
Tout nu et tout bronzé
On prend le temps de rêver

Tout nu, tout nu
On voit draguer Roméo
En pédalo
Bronzé, bronzé
Toutes les filles sont des Vénus en maillot
Tout nu, tout nu
On ne pense plus
Qu’aux safaris
Fesses parties
Bronzé, bronzé
On va traquer le bigorneau
Quel boulot.

Tout nu et tout bronzé
On est bien, on est beau
Quand revient l’été
Tout nu et tout bronzé
Au soleil sur le sable ou sur les galets
Tout nu et tout bronzé
Depuis la mer du Nord
Jusqu’aux Pyrénées
Tout nu et tout bronzé
On prend le temps de rêver.

Attention - Rappel !

Si la vidéo n'apparaît pas sur votre écran, vérifiez l'URL dans la barre d'adresse en haut de votre navigateur et enlevez le s de https://guymauve.blogspot.... pour avoir http://guymauve.blogspot.... afin que la vidéo incrustée apparaisse.


8 commentaires:

  1. Je ne résiste pas à me mettre nu quand je le peux dès que je me retrouve sur une plage de sable chaud... Le soleil, la mer m'appelle ... J'ai besoin de les sentir sur mon corps... Alors ils réveillent ma sensualité et j'ai besoin de faire l'amour... Humm ! Tellement excitant ce post !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement la même chose pour moi.

      Supprimer
  2. Hello Kalinours,
    Heureux de vous retrouver après vos vacances. Merci pour ces belles photos, c'est vrai que de sentir le vent et l'eau caresser son corps, c'est juste sensuel et tellement bon. Pour moi, ce n'est pas la mer qui a entouré mon corps, mais le vent de la montagne, les branches des forêts qui ont caresser mon corps offert à la nature.
    Bonne reprise et gros bisous
    Philippe de retour, aussi, ô bord du Léman

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Philippe,
      J'espère, mais je suppose que c'est le cas, que tes vacances se sont bien passées. Comme je vis au milieu des bois, les forêts ne sont jamais ma destination de prédilection pour les vacances mais je comprends que c'est différent pour toi qui vit en permanence au bord d'un lac.
      Gros bisous.

      Supprimer
  3. merci pour le jus! bonne journée!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour les Garçons

    Content que vos vacances se soient bien déroulées

    Heureux aussi de vous retrouver

    Le naturisme je le pratique depuis que j'ai 14 ans

    ici en Val de Loire nous sommes gâté car de nombreuses îles fleurissent tout le long du fleuve .

    Merci pour ce délicieux post

    Bonne journée et bonne reprise

    Amicales pensées

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Val de Loire est une région de rêve avec de nombreuses possibilités à la bonne saison si je comprends bien. Le naturisme est une liberté indéniable. Je ne comprendrai jamais la mode des affreux bermudas qui envahissent les plages. On devrait faire des lois pour les interdire car le bermuda est à l'homme ce que le burkini est à la femme.
      Cordialement.

      Supprimer