lundi 1 août 2016

L'été sera chaud dans les maillots


 Hé, même s'il pleut l'été s'ra chaud, dans les t-shirts dans les maillots, d'la Côte d'Azur à Saint-Malo ooooh !


Nous voici déjà presque à la moitié de l'été et nous attendons toujours les grandes chaleurs. Appliquons donc la méthode Coué pour nous persuader que la suite sera très chaude. La méthode Coué, c'est toute la force de l'imagination et de l'auto-suggestion. En effet, Coué considérait que toute idée qui se grave dans notre esprit tend à devenir une réalité. Imaginons donc que l'été sera chaud pour que ça devienne réalité !


 Attention - Rappel !

Si la vidéo n'apparaît pas sur votre écran, vérifiez l'URL dans la barre d'adresse en haut de votre navigateur et enlevez le s de https://guymauve.blogspot.... pour avoir http://guymauve.blogspot.... afin que la vidéo incrustée apparaisse.



Hey
Même s'il pleut l'été s'ra chaud,
Dans les t-shirts dans les maillots,
D'la Côte d'Azur à Saint-Malo
Ooooh

L'été s'ra chaud, chaud !

Où vais-je aller ?
Qui vais-je aimer hé hé, hé ?
Dans quel été,
Je vais plonger hé hé, hé?
Où vais-je aller,
La rencontrer hé hé, hé,
J'peux pas lutter,
J'sais pas danser hé hé, hé

L'été s'ra chaud l'été s'ra chaud,
Dans les t-shirts dans les maillots,
L'été s'ra chaud l'été s'ra chaud,
D'la Côte d'Azur à Saint-Malo,
L'été s'ra chaud
L'été s'ra chaud

Où vais-je aller ?
Qui vais-je aimer hé hé, hé ?
Tenue d'soirée,
C'est démodé hé hé, hé
L'été s'ra chaud

L'été s'ra chaud l'été s'ra chaud,
Dans les t-shirts dans les maillots,
L'été s'ra chaud l'été s'ra chaud,
D'la Côte d'Azur à Saint-Malo,
L'été s'ra chaud
L'été s'ra chaud

Où vais-je aller ?
Qui vais-je aimer hé hé, hé ?
Ça fait tout beau,
L'été s'ra chaud oh oh, oh
J'peux plus rester,
Dans mes souliers hé hé, hé,
Je vais marcher,
Sur les galets hé hé, hé,

L'été s'ra chaud l'été s'ra chaud,
Dans les t-shirts dans les maillots,
L'été s'ra chaud l'été s'ra chaud,
D'la Côte d'Azur à Saint-Malo,
L'été s'ra chaud
L'été s'ra chaud

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. Eh oui, l'amour entre mecs, il n'y a que ça de vrai :o)

      Supprimer
  2. Bonjour Jean , Bonjour Damien

    Superbe article qui incite à se prélasser à deux ou à plusieurs

    Les photos et la vidéo jointe ne me laisse pas de marbre

    Le top , l'excellence c'est chanson de Monsieur Eric Charden qui nous a quittés bien trop tôt

    Excellent mois d'Août les Garçons j'espére pour vous que le soleil embellira vos journées

    Ici en Val de Loire le mois de juillet fut caniculaire avec des températures excessives entre 30 et 34 degrés à l'ombre

    J'espère que pour notre région le mois d'Août se déroulera avec des températures de l'ordre de 24/26 degrés afin de pouvoir profiter du transat et d'organiser des barbecues

    Belle journée les Garçons

    Amicales pensées

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Melvin,

      Pas de canicule chez nous au mois de juillet, c'était même plutôt pourri, c'est pourquoi nous sommes allés chercher le soleil dans le Sud dès que l'occasion s'est présentée et, coup de chance, c'est enfin grosse chaleur en Ardenne au moment où nous rentrons.
      Notre mois d'août a donc été très chaud en trio particulièrement gay.

      Supprimer
  3. Hello Kalinours,
    Queue de belles images et la vidéo est juste ce qu'il faut pour se mettre en forme pour la journée, merci de me/nous faire du bien.
    Belle fin de journée avec de gros bisous
    Philippe sur les monts en vacances

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Philippe !
      C'est sympa d'avoir laissé un message alors que tu étais en vacances sur les monts. Pour ma part, je n'ai pas été aussi sympa puisque je suis parti en vacances sans rien dire et que je suis resté déconnecté pendant plus de trois semaines. Déconnecté du net mais reconnecté à la vraie vie sous le soleil provençal.
      Bisous.

      Supprimer
  4. Pour nous, l'été a été chaud chaud sans les maillots de bain... Deux semaines au calme au bord du Tarn où nous avons vécu d'amour et d'eau fraîche... Nous avons fait l'amour autant que nous avons pu... Du sexe, du sexe, du sexe ... Que du bonheur entre visites touristiques, descente en canoë, ou farniente au bord de la piscine... Puis une semaine sur l'Atlantique, nus sur le sable des plages de la Pointe Espagnole...nus dans les vagues...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Magnifique ! Je vois que vous en avez profité au maximum.

      Supprimer