mardi 12 juillet 2016

Nu au soleil


 La nudité, c'est la liberté !

Etre complètement nu, c'est être totalement libéré, non seulement de ses vêtements mais aussi de toute convention, de toute contrainte et de tout complexe...



On ne peut pas
Comme ça se promener dans la rue
On ne peut pas
Même si l'on voulait vivre nu
Et pourtant sans être impudique au fond
J'avoue franchement
Que c'est grisant

Nu au soleil
Complètement
Nu au soleil
Complètement

Quand le printemps
Fait éclater tous les bourgeons
Mes vêtements
Me pèsent d'une étrange façon
Et soudain dans mon imagination
Je me vois caché
Dans les rochers

Nu au soleil
Complètement
Nu au soleil
Complètement

J'ai des visions
Des vagues et de fruits tropicaux
Quand ses rayons
Tendrement caressent ma peau
Je suis bien et le monde tourne rond
Je ne pense pas
J'ouvre les bras

Ne au soleil
Complètement
Nu au soleil
Complètement ...
Le Soleil que c'est bon,
Quand il vient me brûler la peau.
Je suis bien, étendu,
Sur le sable fin,
Tout nu.

Le Soleil que c'est beau,
Quand il joue avec les bateaux.
Sur la mer, dans le vent,
Qui change l'eau claire,
En diamants.

Ils pourront revenir,
Les blancs nuages,
Moi, je vais m'endormir,
Sur cette plage.

Le Soleil tout là-haut,
Me préviendra bien assez tôt.
Et j'aurai tout le temps,
D'avoir des regrets,
Mais avant.

Je me laisse emmener,
Dans le sommeil,
Par le chaud de l'été,
Ô grand soleil.

Le Soleil que c'est bon,
Quand il vient me brûler la peau.
Me brûler la peau.
Me brûler la peau.

10 commentaires:

  1. J'en aurai la possibilité je crois bien que je ne m'en priverez pas!

    Profite bien d'une telle situation si tu viens toi et Damien à vous offrir respectivement nu au soleil!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour s'offrir nu au soleil, il faut que le temps le permette ce qui n'a pas été le cas cette semaine. Peut-être la semaine prochaine ? Ou alors en septembre quand tu prendras tes vacances...

      Supprimer
  2. Merci pour tous ces beaux garçons nus au soleil...
    Nu au soleil... Ma deuxième vie... Je n'y résiste pas... Dès que les températures le permettent, c'est avec bonheur que je vais m'exposer en forêt de Fontainebleau... Là, je retrouve d'autres adeptes à ce plaisir et d'autres d'ailleurs...!!! Cette année malheureusement la saison à commencé tard... À la maison, je ne me prive pas de ce plaisir d'être nu... Pour moi, la plage en maillot de bain est un calvaire ... Sourire... J'ai du mal à supporter un maillot de bain et j'ai de la chance Bébé pense comme moi ...

    Tu es là, devant moi…
    Drapé de ta nudité, habillé de lumière,
    Tout à me fasciner de ta force singulière.
    Les lendemains passés tout doucement,
    Sur toi, ont déposé l'écume du temps.
    .../... http://librecoursaveux.blogspot.fr/2015/01/tu-es-la-devant-moi.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends puisque c'est pareil pour nous. La semaine passée, ce n'était pas évident vu le temps, mais cette semaine, on se rattrape, c'est nudité complète 24 heures sur 24, sauf pour aller faire les courses en ville.

      Supprimer
    2. Huuuuum ! çà doit être beau à voir tout çà !!! ;-)

      Supprimer
    3. La nature à l'état pur, sans aucun artifice ;o)

      Supprimer
    4. La nature, il n'y a que çà de vrai... Si les gens étaient un peu plus en contact avec elle plutôt que de rester dans leurs ghettos, ils apprendraient la sagesse et la paix avec eux-mêmes... Et l'amour aussi !

      Supprimer
    5. Je suis tout à fait d'accord avec toi, Christian.

      Supprimer
  3. J'aime ce garçon exhibitionniste. Il est tellement sexy!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Je ne comprends pas celui qui passe à côté de lui sans se précipiter sur sa queue !

      Supprimer