vendredi 22 juillet 2016

L'amour à la plage


 On nous annonce un week-end pluvieux sur l'Ardenne et radieux à la côte. C'est décidé, demain nous partons tôt pour aller faire l'amour à la plage !


Quand je dis "à la plage", c'est une façon de parler, ce sera plutôt dans les dunes d'une réserve naturelle où personne ne s'aventure jamais si ce ne sont des gays à la recherche d'un endroit "calme".




Bon week-end à tous !












6 commentaires:

  1. vidéo magnifique! ils se donnent un petit bukkake et ils vont à la mer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis heureux de savoir que cette vidéo t'a plu.

      Supprimer
  2. Bonjour Jean , Bonjour Damien

    J'espère que ce weekend sur la côte fut agréable et ensoleillé

    Ici en région Centre Val de Loire les températures excessives vu qu'il n'y a pas l’océan

    Merci pour ces superbes photos ça donne envie de les rejoindre pour participer

    Agréable semaine les Garçons

    Amicales pensées Patrice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Melvin. Le week-end à la mer du Nord s'est très bien passé. Le temps idéal !
      Amicalement.

      Supprimer
  3. hé bien j'espère que ce weekend a été chaud chaud !!!
    Nous sommes comme vous, la plage nous donne des envies incontrôlable... et nous aimons nous aussi combler ces envies dans les dunes tous les deux ou a plusieurs... ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le week-end a été très chaud et particulièrement agréable. Un nouveau commence avec une visite chez des copains que je n'ai plus vu depuis longtemps et qui vont faire la connaissance de Damien.

      Supprimer