vendredi 8 juillet 2016

Il y a le ciel, le soleil, la mer... et le sexe entre mecs !


 Le beau temps est là, il faut en profiter au maximum !


Il y a le ciel, le soleil et la mer mais aussi des beaux mecs qui ne demandent qu'à baiser en toute liberté...


Il y a le ciel, le soleil et la mer
Il y a le ciel, le soleil et la mer

Allongés sur la plage, les cheveux dans les yeux
Et le nez dans le sable, on est bien tous les deux
C'est l'été, les vacances, oh mon dieu quelle chance

Il y a le ciel, le soleil et la mer
Il y a le ciel, le soleil et la mer

Ma cabane est en branches et le lit n'est pas grand
Tous les jours c'est dimanche et nous dormons longtemps
A midi, sur la plage, les amis de notre âge

Chantent tous le ciel, le soleil et la mer
Chantent tous le ciel, le soleil et la mer

Et le soir tous ensemble quand nous allons danser
Un air qui te ressemble viens toujours te chercher
Il parle de vacance et d'amour et de chance

En chantant le ciel, le soleil et la mer
En chantant le ciel, le soleil et la mer

Quelque part en septembre, nous nous retrouverons
Et le soir dans ta chambre, nous le rechanteront
Malgré le vent d'automne et les pluies monotones

Nous aurons le ciel, le soleil et la mer
Nous aurons le ciel, le soleil et la mer
Nous aurons le ciel, le soleil et la mer ...

Attention - Rappel !

Si la vidéo n'apparaît pas sur votre écran, vérifiez l'URL dans la barre d'adresse en haut de votre navigateur et enlevez le s de https://guymauve.blogspot.... pour avoir http://guymauve.blogspot.... afin que la vidéo incrustée apparaisse.



14 commentaires:

  1. je peux voir beaucoup de jus dans la dernière image!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas de la crème solaire ?

      Supprimer
    2. jene le croys pas!

      n'oublie pas cela
      http://menforxersex.blogspot.it/2016/07/xersex-on-holidays-xersex-en-vacances.html

      Supprimer
  2. Kalinours,
    J'ai aimé la vidéo, ces 2 noirs ont une aura magnifique et tout le reste avec.
    La chanson de François est sensuelle et elle colle très bien avec ton msg de ce jour. Bravo également pour les photos avec un coup de coeur pour la 1ère, mmhh.
    Bonne fin de semaine et gros câlins
    Philippe ô bord d'un Léman majestueux dans une robe émeraude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. François Deguelt avait effectivement une voix chaude et sensuelle qui a sans doute beaucoup contribuer à faire de cette chanson le tube de l'été 1965.
      Le montage de la première photo est en effet magnifique, de quoi faire une très jolie carte postale de vacances, mais si le jeune Black de la troisième photo me faisait des propositions "malhonnêtes", je ne refuserais pas.
      Bon week-end au bord du Léman.

      Supprimer
  3. J'aime la vidéo qui vient à illustrer cette très belle photo tout comme les photos, d'ailleurs en évoquant les photos c'est toujours bien appréciable de se promener sur ton compte Tumblr!

    Bonne continuation à toi et à Mister Damien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as aimé la vidéo ? J'en suis heureux. Merci aussi de te promener sur mon compte Tumblr.
      Bon week-end, même si c'est au travail.

      Supprimer
  4. Tous ces éléments réunis réveillent ma sensualité et sont source d'excitations auxquelles je ne résiste pas et Bébé aussi ...
    Souvent, nous allons sur des plages sauvages et naturistes et il n'est pas rare que nous finissions dans les dunes...
    Merci mon Kalinours, toutes ces images me mettent en condition... Hum ! Vivement, les vacances

    Du rivage, je les contemple,
    Tous les deux l'un à l'autre
    Bien avant que je n'arrive,
    Caressants et brûlants,
    Envahissants et audacieux,
    Lascifs et langoureux.
    Éternels amants, ils sont réunis
    Pour la grand-messe.
    .../... http://librecoursaveux.blogspot.fr/2016/07/le-soleil-la-mer-et-moi.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les plages sauvages sont généralement les plus "tranquilles" et les mieux "fréquentées" sur lesquelles nous pouvons laisser libre court à notre sensualité sans résister aux sollicitations de la sexualité.

      Supprimer
  5. whaou ! comme c'est bien dit !!! C'est tout à fait çà !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut parfois prendre des chemins difficiles pour y accéder mais le prix en vaut la chandelle :o)

      Supprimer
    2. oh , oui! je suis toujours partant , même si le chemin est difficile, c'est là que l'on a de bonne surprises parfois !

      Supprimer
    3. Les meilleures surprises car ceux qui empruntent ces chemins savent très bien pourquoi ils le font.

      Supprimer