mercredi 27 juillet 2016

Chaude baise entre mecs sur la plage - Hot sex between boys on the beach


 Que diriez-vous d'une petite séance de surf musique avec une bande de gays lurons bien juteux ?


Après Surfin' USA mercredi dernier, revoici les Beach Boys en 1965 avec Barbara Ann. Les Martin Circus en ont fait dix ans plus tard une adaptation française dédiée à Marylène.


Attention - Rappel !

Si la vidéo n'apparaît pas sur votre écran, vérifiez l'URL dans la barre d'adresse en haut de votre navigateur et enlevez le s de https://guymauve.blogspot.... pour avoir http://guymauve.blogspot.... afin que la vidéo incrustée apparaisse.


Ah, ba ba ba ba Barbara Ann
Ba ba ba ba Barbara Ann
Oh Barbara Ann, take my hand
Barbara Ann
You got me rockin' and a-rollin'
Rockin' and a-reelin'
Barbara Ann ba ba
Ba Barbara Ann

Went to a dance, lookin' for romance
Saw Barbara Ann, so I thought I'd take a chance
With Barbara Ann, Barbara Ann
Take my hand
You got me rockin' and a-rollin'
Rockin' and a-reelin'
Barbara Ann ba ba
Ba ba ba ba black sheep

Ba ba ba ba Barbara Ann
Ba ba ba ba Barbara Ann
Barbara Ann, take my hand
Barbara Ann
You got me rockin' and a-rollin'
Rockin' and a-reelin'
Barbara Ann ba ba
Ba Barbara Ann

Let's go now!
Ow!
...
..., Carl
Hal, and his famous ashtray!
...
You smell like Rocky. You're always scratchin' it
Hey, come on!
Scratch it, Carl, scratch it, baby, right over there. Down a little lower. Down a little lower!
Saw-- Tried--


Tried Peggy Sue
Tried Betty Lou
Tried Mary Lou
But I knew she wouldn't do
Barbara Ann, Barbara Ann
Take my hand
Barbara Ann
Take my hand
You got me rockin' and a-rollin'
Rockin' and a-reelin'
Barbara Ann ba ba
Ba Barbara Ann

Ba ba ba ba Barbara Ann
Ba ba ba ba Barbara Ann
Barbara Ann
Take my hand
Barbara Ann
You got me rockin' and a-rollin'
Rockin' and a-reelin'
Barbara Ann ba ba
Ba Barbara Ann
Ma ma ma ma ma-ry-lène
Ma ma ma ma ma-ry-lène
Marylène, tu es ma reine
Marylène
Tu me fais be-bop dans la tête
Be-bop dans le cœur
Oh Marylène ma ma
Ma ma-ry-lène

Je cherchais une reine
Pour aller danser
J'ai vu Marylène
Alors je l'ai invitée
Oh Marylène ma ma
Ma ma-ry-lène tu es ma reine
Tu me fais be-bop dans la tête
Be-bop dans le cœur
Oh Marylène ma ma
Ma ma-ry-lène

Ma ma ma ma ma-ry-lène
Ma ma ma ma ma-ry-lène
Marylène, tu es ma reine
Marylène
Tu me fais be-bop dans la tête
Be-bop dans le cœur
Oh Marylène ma ma
Ma ma-ry-lène

J'aime Caroline
J'aime Isabelle
J'aime Géraldine
Mais tu es la plus belle
Oh Marylène ma ma
Ma ma-ry-lène tu es ma reine
Tu me fais vibrer dans la tête
Vibrer dans le cœur
Oh Marylène ma ma
Ma ma-ry-lène

Ma ma ma ma ma-ry-lène
Ma ma ma ma ma-ry-lène
Marylène, tu es ma reine
Marylène
Tu me fais be-bop dans la tête
Be-bop dans le cœur
Oh Marylène ma ma
Ma ma-ry-lène ...

4 commentaires:

  1. une belle orgie en plein air! sur la plage, sous le soleil. Et puis, tous dans l'eau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureux de savoir que cette partouze t'a plu.

      Supprimer
  2. Aaaaaaaaaaah ! la plage... le soleil, la mer, le sable chaud, des beaux mecs...nus... un bel endroit où tous les éléments sont parfois réunis pour un moment mémorable... Comment résister à tout çà !!!
    C'est impossible !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi vouloir y résister d'ailleurs ?

      Supprimer