lundi 18 juillet 2016

Baise de vacances entre Noir et Blanc


 "Vacances, j'oublie tout, plus rien à faire du tout ! Je m'envoie en l'air, ça c'est super, folie légère !"  Qui parmi les plus de quarante ans ne se souvient pas de ce tube de l'été 1982 ? Et, dans les plus jeunes, qui n'a jamais entendu un collègue plus âgé fredonner ce refrain à la veille des vacances ?


Par contre, je ne sais pas si beaucoup se souviennent du groupe qui interprétait la chanson. En effet, le groupe Élégance, formé par Marc Ricci, Patrick Bourges et Pierre Zito, n'a connu qu'une existence éphémère de 1981 à 1986. "Vacances, j'oublie tout" est son seul succès.


Il a toutefois sorti en 1983 sous le nom "Key West" une version anglaise de cette chanson, intitulée "Wanna groove", pour laquelle je n'ai pas pu trouver les paroles.


Attention - Rappel !

Si la vidéo n'apparaît pas sur votre écran, vérifiez l'URL dans la barre d'adresse en haut de votre navigateur et enlevez le s de https://guymauve.blogspot.... pour avoir http://guymauve.blogspot.... afin que la vidéo incrustée apparaisse.



J'ai la montre arrêtée
J'sais même pas l'heure qu'il est
Le téléphone a sonné
J'm'suis pas réveillé
Direction salle de bain
J'me fais couler un bain
Je m'regarde dans le miroir
Pas beau à voir
En retard sur l'horaire
Plus besoin d'se presser
Radio libre allumée
Stop pas de publicité
Cette chanson bien côtée
C'est le tube de l'été
Me fait flipper
De la tête aux pieds
Je commence à ranger
Car ce soir terminé
Je serais sur la route
Avec Bison Futé
J'suis pas seul à rêver
Du ciel bleu des palmiers
Et des jours sans problèmes
C'est la vie que j'aime

Vacances j'oublie tout
Plus rien à faire du tout
J'm'envoie en l'air ça c'est super
Folie légère
Vacances j'oublie tout
Plus rien à faire du tout
J'm'envoie en l'air ça c'est super
Folie légère
C'est fou !

Vacances j'oublie tout
Plus rien à faire du tout
J'm'envoie en l'air ça c'est super
Folie légère
Vacances j'oublie tout
Plus rien à faire du tout
J'm'envoie en l'air ça c'est super
Folie légère
C'est fou !


Pas besoin de penser
On ne peut pas résister
Restaurants, boites de nuit
Tout ce qu'on a envie
On peut manger à minuit
Et se coucher à midi
Plus de temps plus d'horaires
Les vacances c'est super
Allongé sur le sable
Et bercé par les vagues
Notre petit corps bronzé
Etait vêtu de moitié
A l'abri du soleil
Sous ton chapeau de paille
Tu te fous des regards
Qui se posent sur toi
Je m'approche près d'elle
Je souris et lui dit :
Qu'est-ce que vous faites ce soir ?
Rien de précis elle me dit
Petite boite de nuit
Soirée champ' et whisky
Ambiance folie
Toute la nuit

Vacances j'oublie tout
Plus rien à faire du tout
J'm'envoie en l'air ça c'est super
Folie légère
Vacances j'oublie tout
Plus rien à faire du tout
J'm'envoie en l'air ça c'est super
Folie légère
C'est fou !

Vacances j'oublie tout
Plus rien à faire du tout
J'm'envoie en l'air ça c'est super
Folie légère
Vacances j'oublie tout
Plus rien à faire du tout
J'm'envoie en l'air ça c'est super
Folie légère
C'est fou !

J'ai la montre arrêtée
J'sais même pas l'heure qu'il est
Le téléphone a sonné
J'm'suis pas réveillé
Direction salle de bain
Je fais couler mon bain
Je regarde mon miroir
Pas beau à voir
Je commence à ranger
Car ce soir terminé
Je serais sur la route
Avec Bison Futé
J'suis pas seul à rêver
Du ciel bleu des palmiers
Et des jours sans problèmes
C'est la vie que j'aime
Pas besoin de penser
On n'peut pas résister
Restaurants, boites de nuit
Tout ce qu'on a envie
On peut manger à minuit
Et se coucher à midi
Plus de temps plus d'horaires
Les vacances c'est super

Vacances j'oublie tout
Plus rien à faire du tout
J'm'envoie en l'air ça c'est super
Folie légère
Vacances j'oublie tout
Plus rien à faire du tout
J'm'envoie en l'air ça c'est super
Folie légère
C'est fou !

Vacances j'oublie tout
Folie légère
Y'a pas d'mystère
Vacances j'oublie tout

8 commentaires:

  1. Bonjour Jean

    Merci pour ce post avec ce joli couple tu connais mon affection particulière pour les garçons exotiques...

    Concernant le Groupe Élégance ce sont pleins de bons souvenirs même si ces artistes furent éphémères

    Je possède le maxi 45 tours que je mixe de temps en temps sur ma table de mixage avec le Groupe Niagara - L'amour à la plage.

    Je te souhaite ainsi qu'à ton amoureux une agréable semaine

    Amicales pensées

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Patrice. Je connais en effet ton affection particulière pour les garçons exotiques.
      L'amour à la plage est aussi une très belle chanson de vacances que j'illustrerai peut-être prochainement puisque tu m'y fais penser.
      Bonne semaine et courage, de longues vacances ne sont pas loin !

      Supprimer
  2. Hello Jean,
    Je me joins à Melvin pour te dire combien j'ai aimé la vidéo de leur amour sur la plage, les photos sont aussi pleine de délicatesse et de tendresse. Comme Melvin, j'ai un ami noir qui me fait un bien fou. Bonne suite de semaine et gros bisous depuis les bords du Léman dans toute la splendeur d'un lac de montagne
    Philippe ô bord de l'ô

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureux de savoir que ces deux couples (celui de la vidéo et celui des photos) t'ont plu.
      Gros bisous des forêts ombragées d'Ardenne pour toi et ton ami noir.

      Supprimer
  3. Une bonne baise en noir et blanc qui m'émoustille !!! Huuuuuuuuuuum ! Merci mon ami
    Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Christian, reconnaissons que ces deux jeunes garçons sont très émoustillants et qu'on prendrait beaucoup de plaisir avec le contenu du slip du jeune Noir.

      Supprimer
  4. félicitations: belle vidéo et finale orgasmique bien juteux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis heureux de savoir que cette vidéo te plait car j'aime aussi beaucoup ces deux garçons, surtout le Black.

      Supprimer