dimanche 26 juin 2016

Baise en forêt


 Derrière chez moi, devinez ce qu'il y a ...


Oui, il y a un bois ! Non pas un petit bois comme dans la chanson enfantine mais une grande forêt. Je n'ai que quelques mètres à parcourir pour y pénétrer et, comme il y a aussi un parking juste à côté de chez moi, je peux voir qui vient s'y promener, randonneurs en groupe, en couple, en famille, ou hommes seuls qui ne sont peut-être pas de simples promeneurs ...


En ce mois de juin très pluvieux, je n'y ai pas vu grand monde, les promeneurs assidus préférant rester sur les sentiers battus sans trop s'aventurer dans la gadoue, et surtout pas pour y battifoler.


 A propos de gadoue, je ne pouvais pas passer outre la chanson écrite et composée par Serge Gainsbourg en décembre 1965, chantée début 1966 par Petula Clark et reprise trente ans plus tard par Jane Birkin.

Du mois de septembre au mois d'août
Faudrait des bottes de caoutchouc
Pour patauger dans la gadoue,
La gadoue, la gadoue, la gadoue
Hou la gadoue, la gadoue

Une à une les gouttes d'eau
Me dégoulinent dans le dos
Nous pataugeons dans la gadoue.....

Vivons un peu sous le ciel gris-bleu
D'amour et d'eau de pluie
Puis, mettons en marche les essuie-glaces
Et rentrons à Paris

Ca nous changera pas d'ici
Nous garderons nos parapluies
Nous retrouverons la gadoue.........

Il fait un temps abominable
Heureusement tu as ton imperméable
Et ça n'empêche pas la gadoue......

Il fallait venir jusqu'ici
Pour jouer les amoureux transis
Et patauger dans la gadoue.........

Vivons un peu sous le ciel gris-bleu
D'amour et d'eau de pluie
Puis, mettons en marche les essuie-glaces
Et rentrons à Paris

L'année prochaine nous irons
Dans un pays où il fait bon
Et nous oublierons la gadoue.........

Attention - Rappel !

Si la vidéo n'apparaît pas sur votre écran, vérifiez l'URL dans la barre d'adresse en haut de votre navigateur et enlevez le s de https://guymauve.blogspot.... pour avoir http://guymauve.blogspot.... afin que la vidéo incrustée apparaisse.


20 commentaires:

  1. c'est bien sexy baiser en plein air, mais mieux quand il n'est pas trop chaud!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En forêt, il y a toujours de l'ombre et un peu de fraîcheur, donc il fait rarement trop chaud. Il ne faut pas non plus qu'il fasse trop froid, qu'il pleuve avec de la boue partout, qu'il neige, ...

      Supprimer
    2. viens voir mon dernier post:
      http://menforxersex.blogspot.it/2016/06/kisstastic-giftastic.html

      bonne journée, baiseur en plein air!

      Supprimer
    3. Un beau billet plein de câlin et de bisous. Je l'ai vu hier soir peu après sa mise en ligne.

      Supprimer
    4. merci pour ton attention!!!

      Supprimer
  2. il se jette direct sur l'énorme teub trè dur d'un inconnu!!! lol L'avantage de ses plants extérieur C kil baisent avec leur superbes sket cho7!!!! (je suis fétichiste de la cho7!) Sinon la chanson trop nul! lol!!! Dommage tu ne passe que des chansons vieille... mais bon C ton blog,, et dejà C cool! ;-) Sam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le principe des lieux de drague comme celui-là, pas besoin de longues discutions pour savoir ce qu'on veut, on va direct à l'essentiel.
      Oui, c'est le principe du blog de passer de vieilles chansons. En même temps, ce n'est pas obligatoire de les écouter, il suffit de couper le son.

      Supprimer
  3. Aaaaah mon Kalinours ! Ce poste me parle beaucoup ... C'est là que j'ai connu mon Bébé, il a tout juste 10 ans... Un moment mémorable sur un coin de drague... J'étais très chaud à l'époque (et je le suis toujours) c'était donc fin juin, à la tombée de la nuit, et j'étais déjà quasiment à poil en bordure d'un parking de forêt... Sur ces entrefaites Bébé est arrivé... J'étais déjà très excité par les circonstances... Il s'est approché et nous nous sommes mis le feu instantanément ...On s'est enfoncé un peu dans le bois et rapidement, on s'est retrouvé complètement à poil... C'était dément, plus rien n'existait autour de nous. On se donnait à fond l'un à l'autre, sans nous occuper des quelques comparses qui s'étaient approchés... Les savoir à nous regarder, nous à rendu encore plus déments... On s'est retrouvé parterre dans l'herbe, les feuilles mortes... L'odeur lourde de l'humus ajoutait à notre excitation... Nous avons joui comme des fous... Et même crier notre jouissance comme des bêtes sauvages... On est resté un moment dans les bras l'un de l'autre abasourdis par notre plaisir... Les voyeurs étaient repartis... On s'est habillé puis nous sommes restés un bon moment à discuter... Nous nous sommes échangé nos téléphones en juillet, je partais en vacances et lui en août...Mais je n'y croyait pas trop même si j'étais déjà fou de lui ... Et puis en fait si, on s'est rappelé en septembre et depuis notre amour n'a cessé de grandir pour en arriver à ce qu'il est aujourd'hui... Mais entre-temps, nous avons eu de nombreux rendez-vous en forêt par tous les temps, en toutes saisons... Nous avons fait des choses folles, y compris dans la boue, les flaques d'eau et la neige aussi, sous la pluie... La forêt a été le témoin de notre amour grandissant... Et encore aujourd'hui nous nous y rendons pour de nouveaux ébats...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voici donc un billet qui tombe à point nommé pour vous souhaiter un bon anniversaire. Dix ans, des noces d'étain, ça doit se fêter dignement. Bisous à toi et à ton Bébé.

      Supprimer
    2. Merci mon ami Kalinours... Tu te doutes bien, nous n'avons pas manqué de fêter çà et nous avons même remis le couvert en allant faire un petit pèlerinage... Mais les temps ont changé et le site est beaucoup moins fréquenté... Et le peu de présents ne sont pas très engageants... Peut-être parce que nous avons 10 ans de plus !!! Sourire... J'ai connu un temps où sur ces lieux jeunes ou vieux se donnaient à fond... Quoiqu'il en soit, nous, on a passé un bon moment une fois de plus ...

      Supprimer
    3. Les temps changent, il est vrai, l'essentiel est que vous avez passé un bon moment !

      Supprimer
    4. oui tu as raison !!! Oui un très bon ... comme des sauvages !!! ;-)
      whow ! je suis vraiment fou dingue de lui... même après 10 ans ... et lui aussi !!!

      Supprimer
    5. C'est bon d'être sauvage de temps à autre et c'est surtout magnifique de rester amoureux malgré les années qui passent, et même de l'être davantage encore !

      Supprimer
    6. Oui, je me dis que j'ai beaucoup de chance tous les jours
      Je vis un enchantement quotidien !!!

      Supprimer
    7. Il faut en profiter au maximum en vivant le temps présent.

      Supprimer
  4. Dommage que ma semaine de repos n'a pas été propice à un temps agréable où il aurait été bon de s'y promener et pourquoi pas y faire dans les bois de telles agréables rencontres!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu t'étais promené dans le bois et si tu y avais fait d'agréables rencontres, c'est dans la gadoue que tu aurais dû batifoler. Ça, c'est sûr !

      Supprimer
  5. Ah se perdre en forêt et s'y branler : http://drawingwithmyfrienddick.blogspot.fr/2016/09/softcore-le-petit-puceau-semence-le.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai lu les trois premiers épisodes de cette histoire revisitée du petit Poucet et j'ai hâte de lire la suite.

      Supprimer