mardi 31 mai 2016

What's new, Pussicat ? Le minet baise le barbu !


 "Quoi de neuf, Minou ?"
C'est la question du parrain à son filleul qui l'attend devant chez lui lorsqu'il rentre du boulot. Pour le parrain, célibataire sans enfant, son filleul est ce qu'il a de plus cher au monde. Il y tient plus qu'à la prunelle de ses yeux. Au moment où il le fait entrer chez lui, le parrain ignore encore la révélation que le jeune garçon va lui faire.


Le jeune-homme sait qu'il peut faire confiance à son parrain, qu'il est le seul à pouvoir le comprendre et le rassurer sur ses sentiments puisqu'il est comme lui : il aime les hommes !

What's new, Pussycat?
Whoa, whoa
What's new, Pussycat?
Whoa, whoa

Pussycat, Pussycat, I've got flowers
And lots of hours
To spend with you.
So go and powder your cute little pussycat nose!

Pussycat, Pussycat, I love you
Yes, I do!
You and your pussycat nose!

What's new, Pussycat?
Whoa, whoa
What's new, Pussycat?
Whoa, whoa

Pussycat, Pussycat, you're so thrilling
And I'm so willing
To care for you.
So go and make up your cute little pussycat eyes!

Pussycat, Pussycat, I love you
Yes, I do!
You and your pussycat eyes!

What's new, pussycat?
Whoa, whoa
What's new, pussycat?
Whoa, whoa

Pussycat, Pussycat, you're delicious
And if my wishes
Can all come true
I'll soon be kissing your sweet little pussycat lips!

Pussycat, Pussycat, I love you
Yes, I do!
You and your pussycat lips!
You and your pussycat eyes!
You and your pussycat nose!
Quoi de neuf, Minou ?
Whoa-oh, whoa-oh
Quoi de neuf, Minou ?
Whoa-oh, whoa-oh, oh

Mon Minou, Mon Minou, j'ai des fleurs à t'offrir
Et beaucoup d'heures
A passer avec toi
Alors vas repoudrer
Ton petit nez de chaton

Mon Minou, Mon Minou, je t'aime
Je t'assure
Toi et ton nez de chaton

Quoi de neuf, Minou ?
Whoa-oh, whoa-oh
Quoi de neuf, Minou ?
Whoa-oh, whoa-oh, oh

Mon Minou, Mon Minou, tu es si excitant
Et j'ai tellement envie
De m'occuper de toi
Alors vas maquiller tes grands yeux de chaton

Mon Minou, Mon Minou, je t'aime
Je t'assure
Toi et tes yeux de chaton

Quoi de neuf, Minou ?
Whoa-oh, whoa-oh
Quoi de neuf, Minou ?
Whoa-oh, whoa-oh, oh

Mon Minou, Mon Minou, tu es délicieux
Et si mes souhaits
Peuvent tous se réaliser
Je serai bientôt en train d'embrasser
Tes douces lèvres de chaton

Mon Minou, Mon Minou, je t'aime
Je t'assure
Toi et tes lèvres de chaton !
Toi et tes yeux de chaton !
Toi et ton nez de chaton !

"What's new Pussycat ?" est une chanson écrite par Burt Bacharach et Hal David pour la bande originale du film éponyme. Interprétée par Tom Jones, la chanson a été nommée aux oscars en 1965. Elle a atteint la troisième place du classement Pop Singles américain.

Sorti aux Etats-unis en juin 1965, le film est sorti en France en janvier 1966 sous le titre "Quoi de neuf, Pussycat ?"


Attention - Rappel ! 

Si la vidéo n'apparaît pas sur votre écran, vérifiez l'URL dans la barre d'adresse en haut de votre navigateur et enlevez le s de https://guymauve.blogspot.... pour avoir http://guymauve.blogspot.... afin que la vidéo incrustée apparaisse.


4 commentaires:

  1. tous les deux si chanceux!!!!

    voilà mon denier post:
    http://menforxersex.blogspot.it/2016/06/musketeers-mousquetaires-vvi.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La chance sourit aux audacieux, mon cher Xersex. Profite bien de ton congé et bon mois de juin !

      Supprimer
    2. la dernière image me dit combien devrait être savoureux le plaisir du jeune amant!

      Supprimer
    3. Et aussi celui de son barbu.

      Supprimer